📌 , 39058 Sarntal - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 06:34
Tout ce qu'on peut espérer sur la montagne : de superbes vues, un service amical, une excellente cuisine. Kaiserschmarrn est génial. Soupe d'orge comme il se doit. Merveilleux. Et la vue depuis Sam (Schmelzen Kreuz) vaut également les 30 à 40 minutes de marche depuis la cabane !
Le 01/10/2023 à 17:36
J'y étais un dimanche. C'était occupé. Fonctionnement OK Goulasch dur, salade de chou (non habillée) pour 4 € a simplement été ajoutée sans commande. Leberkäse n'était que légèrement doré, les pommes de terre frites n'étaient restées dans la poêle que peu de temps. Dans l'ensemble, la nourriture était en dessous de la moyenne, peut-être à cause de la foule.
Le 28/09/2023 à 19:19
Une cabane agréable et confortable. Très bon service, bonne nourriture. Très propre
Le 14/09/2023 à 13:35
Facilement accessible en 1 heure depuis le nouveau téléphérique Naifjoch. Nourriture très savoureuse et pas chère. Particulièrement recommandé : goulasch et strudel aux pommes !!
Le 28/08/2023 à 07:21
Au sommet Dumplings fantastiques, très bon rapport qualité/prix. Service rapide, professionnel et convivial Menu typique du Tyrol du Sud Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 15/08/2023 à 15:16
Belle visite à faire, bien manger, le prix est correct et je reviendrai toujours. Conditions très agréables et sympathiques, surtout Brigitte, un sourire pour chaque invité
Le 03/08/2023 à 06:25
Belle cabane avec une gentille propriétaire. Nourriture fraîchement préparée. Avec plaisir encore.
Le 02/08/2023 à 18:24
Super
Le 02/08/2023 à 16:16
Cabane conviviale et agréable dans un magnifique cadre montagnard. Malheureusement, le café est du café instantané et le chocolat chaud est également fabriqué à partir de poudre dissoute avec de l'eau. Malheureusement, ce n'est pas possible car ce n'est pas communiqué. Kaiserschmarrn allait bien, malheureusement un peu brûlé.
Le 25/07/2023 à 15:01
Tout le monde avait à nouveau du temps, mais cette fois, il y avait peu de temps et juste assez de temps pour un cycliste.
Le 24/07/2023 à 20:05
Personnel très gentil, environnement accueillant
Le 20/07/2023 à 18:22
Dimanche, déjeuner avec beaucoup de monde ; qualité de la nourriture, bonne Bon service, un peu lent Très ensoleillé et avec vue
Le 24/06/2023 à 09:01
Bonne nourriture et service rapide et courtois
Le 25/10/2022 à 10:24
Bon service, nourriture à des prix raisonnables, vue fantastique sur les Dolomites ! Très belle randonnée sur Meran2000
Le 11/10/2022 à 14:23
toujours sympa, propre et bien entretenu, belle vue, bonne cuisine. Mais malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible, les serveuses devaient souvent se rendre à la cabane pour changer de l'argent, les clients étaient parfois agacés par cela, alors en tant qu'opérateur, vous devriez y réfléchir à nouveau, d'autant plus que l'Internet mobile est disponible... (changer aussi coûte du temps, de l'argent et des nerfs).
Le 14/09/2022 à 16:01
Belle cabane, avec une nourriture délicieuse
Le 08/09/2022 à 17:26
Bel alpage pour souffler et se détendre. Grand choix de plats et de boissons !!
Le 24/08/2022 à 15:06
Carte peut-être un peu limitée mais au moins ce n'est pas un lieu stéréotypé et excessivement vaste. Prix légèrement inférieur à la moyenne... légèrement, j'ai dit😉
Le 16/08/2022 à 16:09
Lieu enchanteur, facilement accessible depuis le Val Sarentino ou depuis Merano 2000. Belle vue. Il dispose d'une borne de recharge pour les vélos électriques. Carte un peu limitée par rapport aux autres refuges de montagne. N'accepte pas les paiements par carte de débit, uniquement en espèces. Réception uniquement sur demande.
Le 15/08/2022 à 15:32
Le service laisse beaucoup à désirer... En fait, je dirais qu'il est inexistant. L'espresso est préparé avec de l'orge ou similaire, mais certainement pas avec du café.
Le 13/08/2022 à 10:42
Pas de guichet automatique, service médiocre, nourriture médiocre
Le 06/08/2022 à 19:01
Bel alpage, superbes vues et facilement accessible même avec de jeunes enfants. Personnel très sympa et nourriture très savoureuse.
Le 06/08/2022 à 13:30
Nourriture délicieuse et service agréable. Très rustique, comme on peut s'y attendre à l'Alm.
Le 27/07/2022 à 11:41
Convivial et douillet
Le 26/06/2022 à 05:18
Belle vue de là. Il y a encore place à l’amélioration en matière d’alimentation. Donc seulement 3 étoiles
Le 08/06/2022 à 08:46
Bonne nourriture, excellent service
Le 14/10/2021 à 14:11
Fantastique. Une vue magnifique, avec le meilleur Kaiserschman du Tyrol du Sud et des conditions incroyablement conviviales. À bientôt!
Le 16/09/2021 à 15:23
😄Bien 👍👍👍
Le 14/09/2021 à 09:52
Très bonne nourriture, surtout le Bckene et le Knedl le week-end. Personnel sympa et patron génial
Le 10/09/2021 à 20:48
Excellents gâteaux !
Le 31/08/2021 à 12:17
Très bien situé, bonne nourriture, gens sympathiques.
Le 27/08/2021 à 15:46
Très bonne nourriture, le service jeune n'était pas sympathique, pas à sa place
Le 22/08/2021 à 16:04
Très bel emplacement. Malheureusement, la nourriture n'est pas recommandée. La salade de chou n'est pas servie habillée et les raviolis sont complètement trop cuits et peu savoureux.
Le 21/08/2021 à 15:15
Jolie cabane au milieu entourée de prairies de haute montagne. Vue des Hommes de Pierre.
Le 19/08/2021 à 05:34
Bel endroit avec un excellent service
Le 29/07/2021 à 14:08
Excellent emplacement sur le sentier panoramique, personnel sympathique et courtois, cuisine délicieuse et de loin l'alpage le moins cher de Meran 2000
Le 10/07/2021 à 05:48
Confortable pour se reposer, magnifiquement situé, cuisine délicieuse et hospitalité très agréable et conviviale
Le 03/07/2021 à 14:35
Si vous aimez les endroits éloignés des routes touristiques....si vous cherchez un petit refuge de montagne....si vous aimez les vaches et les rhododendrons....alors partez pour une belle balade à près de 2000 mètres !!
Le 01/07/2021 à 20:13
Service terre-à-terre super savoureux et extrêmement agréable. Nous reviendrons certainement
Le 26/06/2021 à 15:48
Nourriture délicieuse, bon cappuccino, service sympathique. Très bien situé juste sur le chemin panoramique. Prix modérés. Une visite en vaut vraiment la peine.
Le 06/10/2020 à 10:56
Magnifique alpage, idéalement situé sur le sentier panoramique. Familier, convivial et chaleureux.
Le 17/09/2020 à 15:57
Très belle cabane traditionnelle, peu touristique et vraiment rustique. Délicieux Kaiserschmarrn😋
Le 04/09/2020 à 13:41
Beau refuge de montagne, propriétaires sympathiques, nourriture excellente à des prix raisonnables
Le 15/08/2020 à 17:11
Magnifiquement situé, service sympathique et bonne nourriture - que demander de plus
Le 14/08/2020 à 19:29
Kitz pané, strudel aux légumes, riz, bien d'autres bonnes choses alliées à l'hospitalité font un mélange incroyable. Simplement recommandé.
Le 20/07/2020 à 14:07
Nourriture très savoureuse
Le 12/07/2020 à 15:58
Bonne nourriture et gens très, très sympathiques.
Le 05/07/2020 à 19:14
Cuisine conviviale, agréable, arrangeante et très bonne. C'est toujours un plaisir de revenir encore et encore. Un grand merci aux hôtes
Le 25/02/2020 à 09:15
Bonne nourriture avec une belle vue
Le 13/12/2019 à 13:26
La nourriture est bonne et les prix aussi
Le 06/11/2019 à 11:47
Arrêtez-vous à chaque randonnée
Le 30/08/2019 à 16:52
Magnifique refuge de montagne à un peu plus d'une demi-heure du parking au bout de l'Ottenbachertal. Si vous vous dirigez vers le refuge de Merano, vous pouvez souffler un peu et la route est alors presque plate. Si vous vous dirigez vers Mittager ou le refuge Valcanova, vous devriez souffler en sachant que vous n'êtes pas encore à mi-ascension. Par temps clair, le panorama ouvert jusqu'aux Dolomites est vraiment beau et satisfaisant. Les gérants sont gentils et les plats sont vraiment typiques et préparés sur place. Les prix sont bons.
Le 17/08/2019 à 18:34
Très bel alpage avec une excellente cuisine. L'Alm est accessible par différents chemins. Sur l'alpage lui-même, on trouve également des animaux dans les pâturages, notamment des chevaux, des vaches, des moutons et des chèvres ainsi que des poules et des canards. Il y a une petite mais bonne sélection de plats, mais de très bonne qualité. Les gâteaux, un large choix pour un alpage, sont également très savoureux. Les prix étaient également très satisfaisants pour un Alm ! Dans l’ensemble, c’est très recommandable !
Le 04/08/2019 à 14:53
Plats simples mais bons, service sympathique et superbes vues
Le 21/06/2019 à 20:30
Endroit d'une beauté unique.
Le 20/03/2019 à 14:22
Le gâteau au pavot est bon.
Le 16/03/2019 à 06:45
Bonne nourriture, vue fantastique, dommage pour l'attente
Le 29/10/2018 à 20:11
Cabane de montagne avec du charme, des vues panoramiques et de la bonne nourriture
Le 14/10/2018 à 13:47
Un Guts Bockernes !
Le 08/10/2018 à 11:58
Très déçu de la cuisine de l'Alm, les gens attendent avec impatience la bonne cuisine de l'Alm, malheureusement pas ici, très faible choix de plats, pas une bonne ambiance de l'Alm, bien que le service soit agréable et c'est tout, la boisson est ok, c'est dommage .
Le 14/09/2018 à 19:13
Bel alpage sur Meran 2000. Comme elle est un peu plus éloignée des stations de téléphérique, la cabane n'est pas aussi fréquentée que, par exemple, la Meraner Hütte. La nourriture est très bonne et faite maison, pas de soupes en sachet etc.
Le 20/08/2018 à 04:12
Un très bel endroit et un superbe alpage, tout était super
Le 15/08/2018 à 05:22
Belle cabane d'alpage
Le 12/08/2018 à 13:45
Petit sorcier. . .service un peu lent..bon dans l'ensemble
Le 09/08/2018 à 17:41
Belle Alm située dans une position panoramique et gérée par des personnes aimables et accueillantes. Les desserts et le lait qu'ils produisent sont excellents. Si vous passez par ces régions, je vous recommande une visite.
Le 04/08/2018 à 15:44
Excellente cuisine, excellent accueil
Le 12/07/2018 à 16:18
Malga dans un endroit agréable, le personnel est sympathique, la nourriture est typique, savoureuse et à des prix raisonnables. Le personnel est sympathique
Le 20/06/2018 à 11:43
Endroit fabuleux, gens gentils, calme et tranquillité, c'est comme être au paradis. Je suis passé par ici en vélo électrique où j'ai rechargé confortablement puis j'ai abordé la deuxième partie de mon parcours des hommes de pierre, tout était super
Le 10/06/2018 à 06:27
Alpage rustique
Le 08/06/2018 à 10:31
Confortable
Le 25/03/2018 à 16:23
Petite cabane entre Sarntal et Merano 2000, bien gérée, bonne cuisine maison
Le 15/10/2017 à 21:28
Si vous avez envie de faire une promenade un peu plus longue, cela vaut toujours le détour ! Petit mais sympa !
Le 18/08/2017 à 16:50
Très beau refuge bien situé... on mange de très bonne nourriture locale
Le 10/07/2017 à 07:16
Alm très confortable et rustique avec de délicieuses spécialités, agréable à marcher.
Le 26/06/2017 à 08:29
Bel endroit, excellente qualité de nourriture, personnel sympathique et prix raisonnables
💬 Local simple, frais et très propre. Pizza super bonne. Exactement comme j aime. Super contente de m être arrêtée ici. C est top
💬 Excellente pizza, service exceptionnel, fritures délicieuses, que dire, on peut passer de merveilleuses soirées et très bien manger et le personnel est fantastique et toujours à votre disposition. Très sympathique et gentil
💬 B&B agréable et confortable. Tout est en ordre, précis et rien ne manque. Il y a trois chambres avec deux lits chacune, deux doubles et une simple. Il y a une salle de bain et une cuisine. La maison est très ancienne mais réaménagée de manière vraiment raffinée. Vous pourrez profiter d'un hébergement au charme ancien sans manquer de confort. Et aussi le coût est vraiment faible.
💬 Chambre très agréables et belle vue sur le lac de Côme pour la nôtre. Accueil agréable. Petit Déjeuner très en dessous des attentes d'un 4* et personnel plein de bonnes volontés mais un peu perdu. Parking payant 15€ la nuit 😡. Piscine prête à être utilisée mais fermée en plein mois de mai pour 4* c'est indigne. Nous ne recommandons pas cet établissement.
💬 C'est mon bar depuis que j'ai déménagé de Rome à Gênes, une ambiance familiale, propre et accueillante, la mère du propriétaire cuisine des plats chauds et froids de premier ordre et organise de superbes buffets pour toutes les occasions, idéaux pour les anniversaires, les déjeuners et les dîners d'entreprise, les filles au comptoir sont toujours accueillantes et professionnelles, tout comme la propriétaire.
💬 A chaque fois que je vais à l'aéroport j'avoue que je m'arrête prendre un café ! Je prenais souvent le petit-déjeuner et aussi le déjeuner. Le "emplacement" (pour utiliser un terme à la mode ha ha ha) est neuf et très propre. Bons petits déjeuners et un bar très bien organisé. J'ai aussi vu quelques bulles de niveau. La cantine est remarquable car elle est très variée et les portions sont généreuses. Et aussi des pizzas. Les horaires sont allongés car tous les jours de la semaine, il est ouvert du petit matin jusqu'à 20 heures. les toilettes, je n'ai vu que celle des dames, occupée et propre. Le Pit stop est également facile à trouver car il se situe dès l'entrée et vous n'avez pas besoin de le chercher parmi les différents blocs. Enfin et surtout, les personnes employées sur place sont très gentilles et patientes.
💬 Simple mais bien géré
💬 Très bien pour les enfants, avec mini club, vélo gratuit, poussettes, en pension complète demandé si le café est en souplement car on a commencé à le compter mais en parlant avec le propriétaire il ne la pas facturer, pas de vin ou bière inclus.
💬 Endroit étrange, ce n'est pas vraiment un pub, mais un bar tenu par des chinois, mais ils sont super sympas et nous avons pris un apéritif incroyable. Ils sont vraiment très gentils et avec les bières ils nous ont apporté plein d'apéritifs. Et ils ont à la pression l'Ichnusa non filtrée qui est toujours excellente, surtout en été.
💬 Commande arrivée rapidement via Deliveroo. J'ai beaucoup aimé, très bon pain croustillant !