📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 1, 60015 Falconara Marittima - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 05/03/2020 à 15:23
Il n'y a pas de savon dans la salle de bain et les barmen prennent les choses avec leurs mains, dans une situation aussi dramatique que celle-ci, ce n'est pas optimal. Le jus d'orange coûte certainement très cher.
Le 08/10/2019 à 17:45
Un si beau couple qui gère ce joli petit endroit. Nourriture absolument abordable et ambiance soignée. Même pas à 2 minutes à pied de la gare de Falconara. Visitez.
Le 25/08/2019 à 13:39
L'endroit est également agréable et dans un excellent emplacement, malheureusement il est mal exploité et encore moins bien géré. Avec la récente réduction du personnel, la qualité du service a beaucoup souffert. C'est dommage, car pour l'emplacement on s'attendrait à bien mieux.
Le 17/02/2019 à 18:30
Je dis juste, un euro pour recharger la batterie de ton portable. ... Qui connaît le sandwich et la bière....
Le 03/01/2019 à 16:05
Bel endroit pour être
Le 27/12/2018 à 09:21
Lieu peu éclairé, service parfois très lent et confusion entre télévision et radio
Le 21/10/2018 à 16:36
Bien
Le 02/10/2018 à 09:49
Excellent café et pâtisseries
Le 12/07/2017 à 04:23
Le seul endroit avec de la verdure dans la ville. Dans le centre. Très varié pour les petits déjeuners. Personnel qualifié. Excellentes glaces artisanales ainsi que pâtisseries. Vous trouvez également du pain fraîchement sorti du four
Le 15/03/2017 à 00:04
Les pâtisseries et le cappuccino sont excellents, chaque fois que je viens à Falconara le matin ce bar est une halte fixe.
💬 Sommes arrivés afin de découvrir cet endroit , avons été casi agressé par une jeune fille qui préparait les tables et d un ton sec nous a demandé si on avait un bracelet, ne sachant pas comment fonctionne se restaurant, avons répondu que non .Que nous venions découvrir cet endroit , sans aucune explication cette demoiselle nous a répondu qu on ne pouvait pas rester et partir.Pas très convenable...du coup sommes répartis ailleurs.Desolee de ce manque de professionnalisme.
💬 Ma sœur a réservé une table aujourd'hui vers 12h30 depuis l'application the Fork. La terrasse ombragée est particulièrement appréciable. On a également la possibilité de prendre un verre sur les escaliers aménagés en terrasse. L'endroit légèrement en contrebas est isolé de la cohue. Les produits sont vraiment frais ce qui n'est pas le cas partout. Les plats sont très bons. Le serveur extrêment agréable et attentionné. Je recommande +++
💬 Très bon restaurant 👍
💬 Très belle endroit surplombant la ville de Pistoia. Belle hôtel, restaurant excellent avec vue panoramique. Idéale avec la piscine pour se rafraîchir. Vous pouvez y aller sans hésiter.
💬 Bon service. Des trucs sympas et conviviaux. Nourriture délicieuse. Hautement recommandé. Grand enthousiasme. Restaurant, glaces, plats à emporter, etc. Essayez-le.
💬 Expérience neutre. Pas les meilleurs sandwichs, ni la meilleure viande. Bières de toutes sortes, avec des serveurs qui savent en recommander le goût. Pour le prix payé (un peu élevé), je ne sais pas si j'y retournerais
💬 Nous avons célébré une confirmation à Girotondo, nous étions une trentaine de personnes. L'endroit est informel et rustique, pas trop fréquenté. . . la plus belle chose qui m'a frappé c'est que sur la table il n'y avait pas un plat pareil à un autre, ni un verre pareil à un autre 😅 et c'est un choix bien précis des propriétaires, pas un manque de service ! Le mobilier est particulier, on y trouve quelques objets insolites. Le personnel très gentil nous a aidé en tous points (même sur la disposition des tables). . . ils ont eu beaucoup de patience étant donné que nous sommes partis après 1h du matin (à partir de 21h). Nous STRAmangiato (apéritif mixte, boscaiola et viande grillée avec pommes de terre et salade). Tout est délicieux😋. Félicitations au chef. Merci
💬 Tout était parfait ! Accueil excellent, situé à proximité immédiate des transports en commun qui permet un accès rapide au centre de Milan ! L’appartement est très bien aménagé et confortable et offre des prestations de qualité( climatisation, lave vaisselle, très belle terrasse) .le parking à proximité est un plus! Bref à recommander sans hésiter! Encore merci
💬 De bonnes pizzas, un personnel accueillant, des prix très accessibles.
💬 Nourriture vraiment délicieuse, essayez certainement la carte des desserts ! Le propriétaire est très sympathique et accueillant.