📌 Via Indipendenza, 88, 57021 Venturina Terme - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 03:59
Bon kebab
Le 11/08/2023 à 17:44
Excellent kebab léger et savoureux
Le 25/07/2023 à 22:44
meilleur kebab à Val di Cornia
Le 08/07/2023 à 22:57
Un incontournable quand on est dans la région. Avec la permission et le sandwich kebab le plus beau, le plus farci et le plus excellent de la région. Je reviendrai certainement
Le 29/06/2023 à 10:02
Personnel serviable et professionnel
Le 06/02/2023 à 12:59
Bien en général
Le 11/01/2023 à 08:53
kebab pas mal, baklava également disponible si vous ne le voyez pas sur le comptoir il suffit de demander
Le 16/11/2022 à 14:52
Super savoureux.... a le goût de plus....
Le 09/11/2022 à 10:43
Bien....
Le 12/09/2022 à 22:14
Optimal
Le 22/07/2022 à 19:17
Excellent kebab et bonne viande, parfois les chips sont moelleuses et mal salées. Prix excellents mais peu de places assises et dans la salle, très très chaud. L'employé dispose de son temps libre pour préparer ce qui est demandé.
Le 20/07/2022 à 05:09
Très bon kebab piadina
Le 12/06/2022 à 21:22
Pas mal de personnel poli
Le 11/06/2022 à 18:02
Portion décente à bons prix! Bon goût.
Le 13/03/2022 à 20:48
Excellent kebab, recommandé
Le 15/10/2021 à 22:58
Excellente nourriture, personnel sympathique et poli. Super recommandé
Le 30/08/2021 à 22:42
Excellent kebab
Le 13/07/2021 à 07:56
Excellent kebab, bon sandwich riche
Le 10/07/2021 à 21:57
Excellent kebab
Le 06/06/2021 à 21:45
Parmi les kebabs que j'ai essayés dans la région, c'est certainement le meilleur, quand je suis dans ces régions où je passe souvent, ils sont ouverts du matin à 11 heures jusqu'au soir vers 11 heures. Il dispose actuellement d'une table à l'extérieur et de 3 à l'intérieur, sur place ou à emporter. Bon appétit.
Le 03/06/2021 à 05:35
Très bien
Le 30/04/2021 à 10:17
Super kebab !
Le 20/04/2021 à 19:32
Bien bien!!
Le 08/04/2021 à 20:03
Le plus bon !
Le 16/03/2021 à 18:54
Haut
Le 04/10/2020 à 14:58
Optimal
Le 13/09/2020 à 01:26
Bien
Le 01/09/2020 à 08:32
Plat de kebab abondant, savoureux et bon marché.
Le 31/08/2020 à 09:58
Prodigieux
Le 04/08/2020 à 05:28
Des plats copieux à un prix abordable Il n'y a pas beaucoup de place aux tables
Le 25/07/2020 à 19:12
Ils sont toujours très sympathiques
Le 24/07/2020 à 05:54
Excellent kebab local bien cuisiné, petit mais ça vaut le coup
Le 12/06/2020 à 14:54
Assez
Le 31/05/2020 à 07:47
J'y étais
Le 28/04/2020 à 20:10
meilleur kebabbaro en Toscane, faits ✌🏻😘 j'adore SON kebab.
Le 02/03/2020 à 09:51
Je pense que c'est le meilleur kebab du coin
Le 14/02/2020 à 19:04
C'est fermé j'ai été déçu !!!!! Aussi parce que c'est la première fois que je vois un kebab fermé !!!
Le 02/02/2020 à 10:21
Bien bien....
Le 12/01/2020 à 23:22
Super
Le 30/11/2019 à 06:59
La nourriture n'est pas conservée comme elle devrait l'être, mais sinon elle est excellente
Le 17/09/2019 à 18:37
Très satisfait. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie !
Le 27/08/2019 à 14:51
Excellents sandwichs... de savoureuses piadinas...
Le 01/06/2019 à 20:13
Bel endroit
Le 28/04/2019 à 18:36
C'est incroyable
Le 04/02/2019 à 20:35
Bon kebab.
Le 10/01/2019 à 18:52
Bien
Le 17/12/2018 à 09:42
Décent avec de la bonne nourriture
Le 27/09/2018 à 22:16
Un bon kebab à visiter absolument
Le 18/09/2018 à 16:37
J'y vais souvent et je m'y sens bien, quant à moi personnellement, ce sont des gars sympas, les prix sont très modestes et la qualité n'est pas mauvaise.
Le 01/08/2018 à 08:15
Excellents sandwichs
Le 18/06/2017 à 10:37
Piadine faite par eux !!!!
Le 09/05/2017 à 16:54
Pas mal!!! Personnel sympathique
💬 "microbrasserie dans l'une des plus petites villes de Campanie". La sage maîtrise des propriétaires épouse l'amour de leur terre, alliant passion et dévouement, obtenant d'excellents résultats et faisant de ce lieu un trésor de bonté où vous pourrez passer le lent temps des Caïranais à déguster des produits de haut niveau. Si vous montez ici, offrez-vous une longue pause.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 nuits. Le personnel est merveilleux. Toujours là et toujours serviable. Ils nous ont donné de bons conseils sur la façon de se déplacer en ville et de se rendre à la plage. Ils ont également réglé notre service de navette vers l’aéroport même si ce n’était pas leur travail car c’était avec une autre entreprise. L'hôtel est agréable avec un joli petit restaurant, un bar et une vue sur le toit. Les chambres ne sont cependant pas géniales. Spacieux et les meubles ont l'air presque neufs et élégants. La seule chose à régler est la moisissure qui se développe partout, veuillez voir les photos. Le matin, le sol était collant, je ne savais pas pourquoi, car le soir, tout allait bien. Nous avons gardé les fenêtres ouvertes toute la journée, mais cela n’a pas aidé. J'ai donné 5 étoiles au personnel qui fait tout son possible pour résoudre et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.
💬 Endroit incroyable pour prendre un verre en soirée. Je recommande fortement une visite. Bonne nourriture et vin.
💬 J'ai passé trois nuits dans cette propriété et je peux seulement dire que je l'ai trouvée absolument fonctionnelle pour tous les besoins. l'emplacement est dans le centre historique mais dans une rue intérieure ce qui garantit très peu de bruit ; les pièces sont grandes et l'espace est parfaitement exploité, c'est en gros comme séjourner dans un appartement. La propriétaire, Fatima, et son mari offrent un excellent service personnalisé basé sur les demandes des clients avec de bonnes suggestions également sur les endroits où manger. Hautement recommandé.
💬 Il Fico d'India Rural Chic est une structure/villa située juste à l'extérieur de Brindisi composée de deux chambres privées (chacune avec une chambre et une salle de bain), une cuisine commune, une piscine et un petit solarium pour trois personnes. Un petit jardin accueille une table avec un gazebo (pas bien entretenu) et une douche extérieure. L'accueil des propriétaires était bon, tout comme le petit déjeuner. La piscine n'était pas correctement nettoyée mais les propriétaires se sont personnellement occupés du nettoyage dès que cela a été signalé. Le portail automatique à l'entrée ne fonctionne pas et nous avons remarqué à plusieurs reprises qu'il suffisait de le pousser pour l'ouvrir, ce qui abaissait considérablement le niveau de sécurité. L'évaluation globale de la structure est affectée par la surveillance continue de TOUS les espaces communs (cuisine, piscine, solarium, parking, jardin) via webcam : il est en effet important que les clients sachent que les caméras sont constamment surveillées depuis « le chez les propriétaires", qui se présentent à la maison chaque fois qu'ils le jugent nécessaire. Être observé à tout moment de la journée par les hôtes était pour nous une atteinte à notre vie privée. Prix au-dessus de la moyenne pour la région et la saison.
💬 Très bel hôtel très bien situé à l'entrée du centre ville de Malcesine. Tres belles chambres. Mention particulière pour le personnel qui est au petits soins pour le client toute la journée (petit déjeuner, réception, bar....) 👍
💬 Il n'y a pas de mots, Mme Giovanna est pour le moins une hôtesse fantastique, toujours présente pour accueillir ses invités de la meilleure façon possible, toujours opérationnelle. Le petit déjeuner est excellent et copieux composé de produits authentiques. Chambres confortables toutes équipées de salles de bains privatives. La propriété est située à environ 8 km de la côte, entourée de silence. Je remercie également Miss Marianna (la fille de Giovanni) pour l'aide apportée. Je remercie également M. Vincenzo pour l'hospitalité offerte. On reviendra certainement. Critique rédigée avec des amis voyageurs.
💬 Très bien au niveau du rapport qualité prix service lent mais l'attente vaut le coup Plat du jour un regal et produits frais
💬 Réservé pour un apéritif pour le concert de Depeche Mode avec des fans de toute l'Italie et nous sommes revenus après le concert. Accueil et service TOP, nourriture de qualité et abondante. Nous avons passé des moments inoubliables, les images parlent d'elles-mêmes. Je reviendrai certainement! Merci à l'équipe du Theo's Pub.
💬 Excellent restaurant typique, qui propose un menu fixe à 25 €, fait maison avec des ingrédients authentiques, serveur très gentil qui nous a également fait goûter l'entrée que nous n'avions pas pris. Très satisfait, nous recommandons !