Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Pak kebab e Pizza Avis

📌 Piazza Giacomo Matteotti, 8, 01016 Tarquinia - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pak kebab e Pizza à Tarquinia

Les avis

Les dernier avis sur Pak kebab e Pizza à Tarquinia

Waji.u

Le 16/02/2024 à 11:26

4 / 5

c'est un endroit tellement charmant. l'environnement est tellement agréable. le personnel est très bien élevé

Ali.a

Le 21/09/2023 à 21:38

5 / 5

de délicieuses salades fraîches tout le temps une délicieuse sauce😋

  • 🏪 Notti A Trapani (8 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, très proche du point d'embarquement des îles Egadi. Locaux propres et propriétaires toujours disponibles pour faire plaisir au client. Il est situé à dix secondes à pied de la rue principale de Trapani, pour faire du shopping et à deux pas de la vie nocturne de Trapani. Merci, nous reviendrons.


  • 🏪 B&B La villa di Anna (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ciasa De Gahja (145 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel.le personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux.j y retournerai 😡😡😡😡😡 Apres avoir été 3 fois La 4ème fois déception Mes filles ont été dans une chambre au dessus des cuisines .pas moyen de dormir une impression de décollage d avions pas moyen de discuter Nous avons écrit à l hotel pas d excuses Sauf le réceptionniste tres gentil qui n as pu nous aider .


  • 🏪 Hotel B&B Gianna Roseto degli Abruzzi (65 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour. Service impeccable, personnel souriant et sympathique. Nourriture excellente. Merci pour tout !


  • 🏪 Sea Crystal (4 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant en bord de mer. Excellent service, portions généreuses et prix honnêtes. Félicitations à la direction. Essayer


  • 🏪 Il Piccolo Navy (51 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Climatisation. Bon petit déjeuner. Le seul point négatif était une bonne marche de 30 minutes jusqu'au centre-ville. Bar de plage Goid à côté de l'académie de la marine.


  • 🏪 Pak Indiana Al Noor (110 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Taverna Agàpe (1119 Avis)

  • 💬 Une belle expérience culinaire. Ma femme et moi avons déjeuné tard le dimanche ici. Nous avons dîné dehors car le temps le permettait. Le choix de plats est très bon et authentique. Le service était également très bien. Nous avons choisi ce restaurant non seulement parce qu’il avait l’air bien (première impression), mais aussi parce que nous avons remarqué que de nombreuses tables étaient occupées par des locaux (ce n’était pas qu’un restaurant touristique). Ils avaient un bon choix de plats du jour écrits au tableau, et il en manquait également quelques-uns (car nous avons dîné tard), ce qui confirmait l'authenticité du restaurant. De plus, c'était un établissement familial et le personnel avait l'air heureux d'y travailler, ce qui en dit long de nos jours. Hautement recommandé


  • 🏪 Vasco e Giulia (1310 Avis)

  • 💬 Décevant , le prix n’est pas justifié, quantité insuffisante , qualité moyenne et assez cher ( 1 tomate en salade = 5€ ) ! Peu d’ambiance . Je ne recommande pas


  • 🏪 Carpe Diem (6 Avis)

  • 💬 Endroit calme. Chambre très propre et accueillante. Des hôtes très gentils et serviables. Super recommandé !! Emplacement détaché mais bien connecté.