Restaurant 🇮🇹

Palazzi rufini Avis

📌 Via Galileo Galilei, 06073 Comparati - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Palazzi rufini à Comparati

Les avis

Les dernier avis sur Palazzi rufini à Comparati

  • 🏪 Stancampiano Mondello (5 Avis)

  • 💬 Déjà sur la deuxième expérience. Bonne pizza et personnel sympathique. Bon rapport qualité prix. Emplacement agréable. Le mobilier doit être amélioré.


  • 🏪 B&B Relax Resort (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Dei Leoni (227 Avis)

  • 💬 Je suis resté environ 1 semaine dans cet hôtel familial situé sur la place centrale du centre historique de Monterotondo. Service impeccable à la réception avec la très douce et toujours serviable Francesca, qui m'a immédiatement aidé et soutenu mon séjour avec éducation et gentillesse. Chambres propres, spacieuses et lumineuses. Petit déjeuner copieux autant sucré que salé et surtout les desserts sont tous faits maison. Disponibilité de produits végétaliens et sans lactose. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Villa Contarini (796 Avis)

  • 💬 On y mange très bien et pas de prix excessif


  • 🏪 Villa KK Rooms Padova (10 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons fait de la Villa KK Rooms à Padoue la dernière étape de notre voyage en Italie à la mi-septembre. C'est un endroit magnifique avec une atmosphère chaleureuse et relaxante. Les chambres étaient superbes et bien aménagées, chacune avec un caractère différent, les salles de bains étaient impeccables et je dois dire que les draps étaient carrément surnaturels ; le meilleur sur lequel j'ai jamais dormi. le propriétaire, l'une des personnes les plus gentilles que vous ayez jamais rencontrées, garde les lieux impeccables et maintient une atmosphère très zen. Quartier très agréable et calme, très proche du centre-ville et de nombreux excellents restaurants, vignobles, etc. Vous ne manquerez jamais de choses à faire. Et le propriétaire aura sûrement une excellente recommandation sur un endroit où aller si vous en avez besoin. Nous ne voulions pas partir et avons même prolongé notre séjour d'une nuit supplémentaire. J'ai hâte d'y retourner ! Merci pour ce bon moment!!"


  • 🏪 La Casina Via degli Dei (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nice To Meal (7 Avis)

  • 💬 Nice to meel représente une valeur ajoutée pour la zone interportuaire Nola/Cis et la zone ASI, car elle propose une restauration à emporter de haute qualité et un service exceptionnel ! J'ai été impressionné non seulement par la qualité de la nourriture, mais aussi par l'attention portée aux détails et la passion dont font preuve ceux qui y travaillent. De plus, l’emballage gardait les aliments au chaud jusqu’à leur arrivée dans l’entreprise. Trouver un endroit qui accorde autant de soin à la préparation et à la présentation des plats est vraiment une agréable surprise. Merci encore d'avoir apporté une expérience culinaire aussi enrichissante à ce quartier.


  • 🏪 Trattoria La Romagnola (571 Avis)

  • 💬 Pour un repas à midi formule top. Juste que les patates frits n'étaient pas bonnes mais le reste tout est OK. Service bien personnel bien. Qualité prix très bien.


  • 🏪 Hotel Raffaello - Gobbi Hotels (160 Avis)

  • 💬 Semaine et pour 2 personnes, la structure n'est certes pas récente, mais je crois que personne n'a jamais rien caché à ce sujet, le plus important pour moi c'est la propreté et j'en ai été satisfait. Le seul défaut est l'évacuation où l'eau. de la douche descend ..c'est dur pour le reste tt ok. Quartier bien desservi, nous avions tout à 5 minutes à pied, petit déjeuner italien classique... rien de spécial mais ça nous a plu. A notre grande surprise nous avons trouvé le service du restaurant top !!! Tout le personnel est sympathique et attentionné, Anna Cristian... un service où l'on se sent choyé et comme chez soi... c'est vraiment un point fort... et quant au menu... tout est excellent uniquement en formule tout compris. avec des prix abordables et raisonnables.. Nous reviendrons


  • 🏪 Yolo Dream Beach (8 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. A l'entrée, je demande une table pour moi, ma femme et mon fils, ils ont eu du mal à dire oui, et cela en soi aurait dû me faire lever, sachant que l'espace table était presque à moitié rempli. Nous attendons 30 minutes et ils daignent nous demander ce que nous voulions : 2 apéritifs sans alcool avec entrées associées, rien d'anormal... au bout de 20 minutes le même serveur revient et s'excuse dit qu'il n'en a pas et nous dit si nous voulions partir??? Je lui dis non, de m'apporter 2 bitters, au bout de 5 minutes ils nous apportent 2 boissons non alcoolisées sans entrées (donc ce n'était pas vrai qu'ils n'en avaient pas), ce à quoi je lui demande... Et attends , attends... Finissons les boissons. Assez énervé je vais me plaindre du manque de ces apéritifs bénis et comme si de rien n'était ils nous apportent du pain pour les pigeons. Voir photo. Une honte absolue. Les boissons étaient bonnes. Je voulais passer du temps dans un bon endroit, j'ai fait le mauvais choix. A.. j'ai oublié.. regarde la table, comme elle est sale... Ils ne l'ont même pas nettoyée avant de nous la donner, zéro absolu