📌 Via Flacca, km 21/500, 04024 Gaeta - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Glaces artisanales sur la place ombragée du village. Nombreux choix de parfums. Grand parking. Prix raisonnable. Loin des pièges à touristes. Je recommande.
💬 Très bien chef pizzaiolo au top passionné par son métier et le goût, franchement une belle découverte.
💬 L'un des meilleurs endroits pour prendre une collation à minuit. Le personnel est sympathique, la nourriture est délicieuse et l'un des endroits les plus propres des environs
💬 Nous avons passé une nuit le long de la route du sel, 40 € pièce, petit déjeuner et dîner compris. L'hôtel était très froid et tous les radiateurs étaient éteints même s'il neigeait dehors et dans la chambre nous avons trouvé quelques mouches mortes sur les meubles. Le dîner était copieux et satisfaisant, le petit-déjeuner un peu moins, nous avons dû payer pour avoir quelque chose de plus à manger.
💬 Par hasard, je suis entré dans un bar et j'ai trouvé un caviste TrentoDoc. Incroyable de trouver une vaste sélection de bouteilles d'une marque renommée comme TrentoDoc en Émilie. Sans oublier la gentillesse et l'hospitalité du propriétaire. Je me sentais très à l'aise 👍 🤩
💬 On adore cette pizzeria , la pizza y est excellente, la pâte est parfaite. La décoration est vraiment sympa et toute l'équipe est vraiment accueillante et aimable. Vendredi nous avons goûté leurs desserts ( profiteroles et torta meringata très belles doses et savoureux )
💬 Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans la panure de leur poulet frit, mais c'est quelque chose qui le rend vraiment parfait à mon goût. Super épicé et croquant, j'en ai souvent mangé sur place et à emporter et il n'y a pas eu un moment où le poulet ne s'est pas révélé comme ça. Sans oublier que les frites sont parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Et le tout à des prix bas et compétitifs. Hautement recommandé!
💬 Bel endroit, hôtel panoramique sur le lac Molveno, chambres correctes, serveurs sympathiques, une note négative : les propriétaires de l'hôtel sont grincheux et désagréables, pas du tout serviables envers les clients. Étant intolérante au lactose, j'ai gentiment demandé si je pouvais avoir du lait sans lactose et on m'a répondu que je devais me débrouiller seule. Cuisine horrible, c'est clair qu'ils m'ont vu une fois et ne me reverront plus jamais. C'est dommage car l'emplacement de l'hôtel est magnifique, mais pour les propriétaires ils perdent beaucoup de clients. Ils devraient aller apprendre comment se comporter en Émilie-Romagne.
💬 Ça ne vaut pas le coup..
💬 De passage, nous avons apprécié ce lieu avec ce petit resto simple. Nous y avons bien mangé. Par contre le stationnement est problématique, en moto un peu plus simple. Vue imprenable sur le lac