📌 Via Salvatore Tomaselli, 11, 95124 Catania - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:37
Emplacement stratégique, chambres toutes neuves mais service absolument pas à la hauteur avec un petit déjeuner médiocre dans un bar voisin et ils n'ont pas reconstitué la chambre après la 1ère nuit. Pour le reste ok
Le 03/05/2024 à 01:11
Dommage qu'ils vous envoient au bar pour le petit-déjeuner. Deux pièces chacun. Un café et des pâtes. Pour le reste, beau B&B au centre de Catane, avec une dame vraiment gentille et à l'écoute du client. Chambres bien entretenues dans un ancien palais. Le reste du bâtiment devrait être démoli, mais le B&B est très beau à l'intérieur.
Le 30/04/2024 à 12:46
Haut
Le 24/03/2024 à 08:11
Très bel hôtel, très bien situé et personnel sympathique et serviable
Le 17/03/2024 à 15:54
Excellent accueil, chambres propres, bien rangées, neuves et élégantes. La propriété bénéficie d'un excellent emplacement. Le personnel est très serviable et professionnel. Concetta
Le 10/03/2024 à 14:14
Nous avons passé un bon moment. Confort, propreté, courtoisie au top. L'emplacement permet de profiter du centre en toute tranquillité. Nous serons de retour
Le 10/03/2024 à 12:07
Endroit charmant et confortable, chambres toutes neuves et propreté irréprochable, excellent emplacement et service accueillant. Très belle suite avec hydromassage. Très satisfait, nous reviendrons certainement.
Le 09/03/2024 à 11:28
TOUT PARFAIT ! Nous sommes un couple qui voyage beaucoup pour les vacances et nous avons séjourné dans de nombreux B&B mais celui-ci est l'un des rares où tout était vraiment parfait ! Nous sommes entrés et déjà à l'entrée nous avons été accueillis avec la plus grande gentillesse, nous avons compris ce qu'est une ville de Catane grâce également à un fabuleux dessin de la cathédrale et à la statue d'éléphant dessinée sur le mur de réception. Structure toute neuve, nous avons choisi une chambre avec un toit entièrement travaillé à la main, un plaisir de le voir pendant que vous vous reposez dans votre lit, que dire de la salle de bain, du carrelage et des services uniques... vous me reverrez bientôt !! Et je vous recommanderai pour le reste de ma vie 👋 merci et je le recommande à tout le monde
Le 07/03/2024 à 07:51
Séjour parfait ! Accueil, propreté et service exceptionnel ! Sans parler de l'emplacement, en 5 minutes à pied vous êtes au centre ville. Personnel sympathique et toujours disponible.
Le 06/03/2024 à 13:09
Excellent emplacement... structure nouvelle et élégante... personnel accueillant.
Le 03/03/2024 à 14:07
Un séjour tout simplement parfait... souvent de par mon travail je suis obligé d'héberger des collaborateurs ou simplement des amis qui viennent de l'extérieur et je souhaite faire bonne impression. Avec eux j'ai trouvé des gens formidables, serviables et je dois dire très patients 😄. L'emplacement est parfait, vous laissez littéralement la voiture et vous êtes à 5 minutes du centre et des différents services. Je remercie le personnel pour tout
Le 01/03/2024 à 12:35
Propreté maximale, professionnalisme et éducation.
Le 29/02/2024 à 18:57
Structure neuve, élégante et très épurée
Le 29/02/2024 à 15:29
Structure dans un bâtiment ancien récemment rénové et avec beaucoup de goût. Personnel serviable et très gentil. Chambres confortables. Endroit calme à bonne distance de la vie nocturne qui est toujours accessible à pied. Le petit-déjeuner est disponible avec des bons dans un bar populaire à proximité. Nous avons vraiment passé un très bon moment.
Le 29/02/2024 à 14:02
Endroit très élégant et luxueux, d'une propreté obsessionnelle. Je le recommande fortement
Le 29/02/2024 à 12:42
Fantastique
Le 29/02/2024 à 09:01
Hautement recommandé! Dans le centre historique, propre, neuf, disponibilité maximale et convivialité de ceux qui gèrent... rien d'autre à ajouter.
Le 29/02/2024 à 07:25
Excellente expérience globale. Bon emplacement, dans le centre historique de la ville et face au parc Bellini.
Le 29/02/2024 à 06:18
L'un des meilleurs B&B de Catane, structure toute neuve, bien entretenue et d'une propreté impeccable. Les propriétaires sont des personnes très gentilles, toujours disponibles et accessibles. Les chambres sont spacieuses et équipées de tout le confort. Nous reviendrons
Le 29/02/2024 à 06:00
Emplacement pratique et central, chambres bien finies
Le 29/02/2024 à 05:44
Exceptionnel
Le 28/02/2024 à 22:47
Un grand professionnalisme, la fiabilité et l'expérience rendent le séjour du plus haut niveau, les chambres et les emplacements vous font sentir dans un environnement luxueux et fonctionnel.
Le 28/02/2024 à 21:29
Tout était très propre, le personnel était sympathique et accueillant, j'ai passé un très bon moment, je le recommande vivement !!
Le 28/02/2024 à 21:28
Séjour fantastique ! Je n'aurais pas pu séjourner dans un meilleur endroit à Catane. Emplacement parfait, propreté impeccable et excellente communication. Hautement recommandé!
Le 28/02/2024 à 21:27
Si vous recherchez un B&B propre, bien entretenu, doté de tout le confort et situé au centre de cette belle ville, le Palazzo Bellini est certainement l'endroit idéal.
Le 28/02/2024 à 21:23
Félicitations pour l'emplacement à deux pas de la Via Etnea et tout est très élégant et avec un personnel exquis
Le 28/02/2024 à 21:18
Séjour très agréable dans une structure chic et élégante, emplacement hautement recommandé au centre de Catane. Propreté et accueil impeccables. La structure est quelque chose de spectaculaire où dans chaque détail on retrouve le style baroque qui représente la ville. Palazzo Bellini, super recommandé.
Le 28/02/2024 à 21:10
Félicitations aux propriétaires pour leur gentillesse, leur hygiène et leur bon goût en matière d'ameublement et de confort. Excellente expérience
Le 28/02/2024 à 21:06
Bel emplacement, tout est bien entretenu et propre. Je vous conseille!
Le 28/02/2024 à 21:01
Je remercie le personnel pour son professionnalisme, lieu propre et bien organisé, emplacement parfait pour visiter les lieux du centre, combinaison parfaite entre qualité et prix
Le 28/02/2024 à 20:59
Structure toute neuve, avec petit-déjeuner inclus, chambres propres et élégantes, personnel sympathique et serviable, excellent emplacement, pratiquement au centre-ville... Je le recommande !
Le 28/02/2024 à 20:46
Belle structure neuve récemment rénovée, personnel accueillant et emplacement stratégique. Je dois réessayer.
Le 28/02/2024 à 20:46
Endroit fabuleux, en plein centre-ville, structure toute neuve et très propre.
Le 28/02/2024 à 20:33
Excellente structure bien située... Personnel très gentil et serviable, que dire, on se reverra bientôt 😘
Le 28/02/2024 à 20:33
Bel endroit, très propre et le service est top
Le 28/02/2024 à 20:31
Tout est très propre ! Service fantastique.
💬 Après une longue journée pluvieuse sur le vélo électrique, nous avons reçu un accueil très chaleureux et simple. Belle chambre neuve, rien ne manque. Prosecco parfait :-) Nous ne sommes que de passage cette fois-ci, mais nous reviendrons certainement. Merci pour tout!
💬 J'ai adoré cet endroit ! Nous sommes très exigeants avec nos bases de pizza et cet endroit sert de délicieuses pizzas au feu de bois ! Je le recommanderais certainement. Le service et l'ambiance sont super ! J'adore aussi la salade de tomates et la soupe à l'oignon ! Doit essayer quand vous êtes à Tropea :)
💬 Très bon service. C'est un peu lent mais c'est assez courant en Italie. La nourriture était super aussi. Le seul reproche que je ferais, c'est que le burger était juste un peu sec.
💬 "Le distributeur de cartes ne fonctionne pas" est une question douteuse... Nous avons donc dû retirer de l'argent, plusieurs distributeurs automatiques en panne, c'était une épreuve. Puis vers 19h30, ils ont débarrassé les tables extérieures et ont commencé à diffuser de la musique à fond dans les haut-parleurs. C'était un bon rapport qualité-prix, 6 euros pour deux bières ! :-)
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard, j'étais tellement fatigué après être venu ici en voilier. Les deux salades sont belles mais les gamberetti étaient crus et marinés, ce que je n'ai pas risqué de manger. Pendant ce temps, une salade de poulpe était plutôt bonne. D'une manière ou d'une autre, je n'ai trouvé ici aucune allusion à des plats de viande, de poisson ou de pâtes. Leurs tartes sont très sucrées, les digestifs locaux étaient intéressants à tester.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans cette pizzeria et je dois dire que le rapport qualité/prix dans le quartier est sans égal. Le service à table est normal et pour le service à emporter il n'y a rien à signaler, ni négatif ni positif, c'est normal également. L'endroit est très simple et certes bon pour une pizza entre amis mais sans plus. Les pizzas, comme les autres produits proposés, sont bonnes et permettent de passer une belle soirée en mangeant bien pour le montant dépensé.
💬 La convivialité, le service et... Quand il le fait, un restaurant Carbonara de haut niveau 🤩🤩🤩
💬 Buonasera,siamo stati ieri sera io e il mio compagno per festeggiare il mio compleanno a il cantinone senza prenotare mi hanno organizzato il tavolo con candela,per cena abbiamo preso una tagliata e straccetti buonissimo tutto,e per finire la torta con candelina tutto organizzato da leur . Roberto et sa femme, les propriétaires sont fantastiques ainsi que les serveurs. super, je le recommande vivement 👍
💬 Je souhaite, avec une grande sincérité, laisser un avis très positif... aujourd'hui nous avons mangé dans ce petit restaurant... avec seulement quelques places (30 + ou -)... très propre et avec un bel extérieur et nous étions impressionné par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Le service précis et attentionné, les délicieux plats de poisson, soignés dans les détails et riches en saveurs particulières... une entrée (fantasmes de fruits de mer), 5 types de poissons... bien cuisinés et avec de délicieuses sauces, un premier plat (garganelli aux fruits de mer) abondant et plein de palourdes, moules, langoustines et crevettes, un deuxième plat (filet de bar juteux recouvert de tranches de pommes de terre gratinées et de crevettes gratinées), vin en bouteille de qualité et boissons au choix, compote de fruits dans une assiette . ..et des bonbons (deux types) .. Nous reviendrons certainement...+++++... Je remercie la propriétaire, une femme gentille et gentille. Nous sommes du coin....il n'est pas nécessaire d'aller loin pour déguster autant de poissons excellents !!!!.....top💪
💬