📌 Via Cavour, 16, 73100 Lecce - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 13:10
Le produit a été tragique, tout se termine très vite et les deux tables ne suffisent pas à tout le monde. Une certaine agitation dans la salle.
Le 13/04/2024 à 10:54
Palais incroyable. Super ambiance et super hospitalité.
💬 Insonorisation épouvantable... si vous vous levez dans la pièce voisine, vous ne pouvez même pas rêver de dormir... sur la photo, tout semble mieux qu'en réalité...
💬 Quel super endroit. Le personnel était super sympa. Quand j'avais besoin d'un médecin, ils étaient très utiles et s'assuraient que j'allais bien. Le camping est propre et les hébergements étaient parfaits pour nous. Je recommande vraiment
💬 L'hôtel Lilly est situé dans une rue calme de Marina di Massa, à environ 200 mètres de la plage de sable. Certaines chambres sont un peu vieilles mais très propres et fonctionnelles. Le propriétaire Cesare se caractérise par son hospitalité exceptionnelle et sa gentillesse. Il convient particulièrement de souligner l'excellent buffet du soir qui ne laisse rien à désirer. Nous serions ravis de revenir.
💬 Que dire... Un hôtel à fuir absolument. L'accessibilité en voiture est effroyable, il n'y a qu'une réceptionniste qui parle anglais, les autres ne font que trop peu d'effort pour communiquer et si on ne les comprends pas on nous réponds très sèchement. L'odeur en arrivant n'est pas agréable : un mélange de renfermé et d'humidité. La moquette du couloir est tachée et il a fallu demander pour avoir les codes wifi (ils ne sont indiqués nulle part). Dans la chambre, entre l'odeur de cigarette et les meubles cassés, nous ne nous sommes pas sentis bien du tout. La literie est de mauvaise qualité et les murs sont si fin qu'on avait l'impression d'être dans un wagon du train d'en bas avec les occupants de la chambre voisine. La douche est sale et quelques fourmis vous tiendront compagnie pendant que vous vous brossez les dents. Le lavabo est cassé également (la bonde se ferme indéfiniment). Les dames de ménages font le ménage dans les chambre et changent les draps alors que nous ne leur avions rien demandé. Elles avaient même rangé mes effets personnels. Elles ouvrent les fenêtres avec la clim allumée et plus de 35 degrés dehors. Le petit déjeuner est assez médiocre avec du personnel très peu aimable et une musique trop forte au réveil. La douche de la chambre est minuscule et la température de l'eau change sans arrêt, passant du froid au très chaud. Les murs sont fissurés et la tête de lit tient à peine debout. Bref, ne vous arrêtez pas dans cet hôtel qui ne mérite clairement pas ses trois étoiles tant c'est proche de l'insalubrité. Ne vous laissez pas tromper par les photos retouchées et clairement faussées.
💬 Simple et bon, ambiance positive et bonne humeur
💬 Nourriture, service client, ambiance, tout est parfait. Je suis toujours heureux de revenir ici et de profiter du moment. Je dois mentionner que nous étions très reconnaissants pour les options végétaliennes et la disponibilité ! La famille du propriétaire et le personnel sont super sympas. Note aux futurs clients : N'hésitez pas à venir manger ici !
💬 Endroit récemment rénové, très agréable et accueillant, situé pratiquement au centre de la ville, donc emplacement très pratique.
💬 Accueillant, avec un personnel attentif, d'excellentes bières et de délicieux accompagnements. On se sent chez soi.
💬 Recommandé 👍 Nous sommes allés à cet endroit avec TheFork Nous cherchions une soirée sympa et nous l'avons trouvé. Je dois dire qu'ils ne méritent pas du tout les 3,5 étoiles, ils méritent bien plus et j'espère que la moyenne augmentera bientôt 🤞 L'emplacement en lui-même est très confortable, avec un mobilier d'un style déjà vu mais agréable et accueillant. Les gars du service étaient très gentils, amicaux et préparés. Ils ont su recommander des plats qui ont complètement dépassé toutes les attentes 🔝 Et en particulier je le remercie de recommander une seule entrée à partager entre deux, plutôt qu'une chacune. Prenant déjà une entrée pour deux et un deuxième plat chacun nous sommes repartis plus que pleins (mais légers, bravo) Nourriture excellente et bien préparée. Bonne qualité, portions généreuses et prix honnêtes ! Un conseil : ne faites pas le lion, la nourriture est bonne et légère mais les portions sont toujours généreuses ! Super recommandé ✅
💬 El Pingo n'existe plus, il s'appelle désormais Pescetarian. Dire uniquement du poisson est limitatif étant donné l'excellente variété de plats crus et cuisinés intéressants avec des associations de saveurs originales. Le tout offert par une équipe de jeunes extrêmement compétents et sympathiques.