📌 Via Crocefisso, 1, 73050 Salve - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/08/2021 à 18:14
Nous tenons à remercier chaleureusement Mme Maria pour sa disponibilité et sa gentillesse, toujours prête à répondre à toute demande, la propreté de l'appartement est tout simplement excellente, le délicieux petit déjeuner avec desserts maison réalisés par Mme Maria. Il nous a fait sentir comme si nous étions chez nous. Merci merci et merci pour tout, à bientôt. Rossella et Pier Paolo.
Le 17/08/2020 à 17:05
Nous étions invités dans cette structure la semaine d'août 2020, une splendide résidence riche en histoire et en beauté artistique et architecturale. Les propriétaires, M. et Mme Pepe, sont d'une gentillesse exquise et d'une autre époque. Ils nous ont réservé un accueil très sympathique et attentionné. Un mélange de compétence, de disponibilité et de gentillesse allié à une délicate attention qui a fait de notre séjour une expérience inoubliable ! Essence du Salento authentique. Absolument recommandé à ceux qui, en plus de passer des vacances, souhaitent ressentir l'esprit du voyageur curieux et amoureux de la culture locale. Nous reviendrons encore.....!
Le 04/11/2019 à 12:52
Endroit très pittoresque et accueillant. Impeccablement géré.
Le 22/08/2017 à 06:25
Exceptionnel.
Le 05/08/2017 à 06:23
Beau
Le 25/06/2017 à 06:15
Hospitalité et emplacement splendide
💬 Bon emplacement avec parking privé très pratique. Les chambres sont spartiates mais propres. Un personnel très amical et serviable. Excellent rapport qualité/prix
💬 Beau restaurant égalé par sa nourriture - j'ai eu du mal à choisir entre une pizza en particulier et des pâtes Ragu et le propriétaire n'a dit pas de soucis et m'a servi les deux ! 😃 x
💬 Endroit familial, je pense, mais très poli quand même. J'ai essayé un hamburger fraîchement préparé. La viande était excellente, bien cuite avec beaucoup d'assaisonnement et beaucoup de frites bien cuites.
💬 Je connais le propriétaire depuis de nombreuses années et j'ai mangé plusieurs fois avec eux, ce sont de bons et travailleurs acharnés (ouverts à Meda depuis +20 ans)... excellents à emporter, un peu moins sur place à cause du manque de système de ventilation ! Fortement recommandé en tout cas =)
💬 Bon accueil et bonne cuisine je recommande
💬 L'endroit n'est pas très grand mais très bien tenu, je n'ai pas testé la pizza mais le club et les burgers sont excellents..
💬 Tout a déjà été dit dans les précédents avis, notre séjour a été parfait à tous points de vue. Un hôtel idéal pour ceux qui sont à la recherche de beauté, de calme et d'intimité.
💬 Bel endroit avec une vue imprenable et une position stratégique. Belle piscine, propre avant tout, bon petit déjeuner, personnel sympathique et serviable. Je ne donne pas 5 étoiles seulement pour deux raisons, une la douche était bouchée mais il y avait une fuite d'eau de l'extérieur et deux parce que l'ameublement intérieur pouvait être amélioré et le papier peint devait être remplacé car il était souvent déchiré. En tout cas, c'est un endroit que je recommande et dans lequel je reviendrai probablement.
💬 Magique 😎 Hôtel les pieds dans l’eau! Un petit paradis 🤗 Des couchers de soleil à faire rêver. Qualité +++ propreté, personnel prévenant et à votre écoute, et l’apothéose au restaurant… Je recommande vivement !
💬 Le rapport qualité prix est top, le chef cuisine divinement et les portions sont généreuses...