📌 Via Salvatore Meccio, 25, 90141 Palermo - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 13:19
Excellent, structure, propre et excellent emplacement, propriétaire, gentil et serviable
Le 07/11/2022 à 08:12
excellent rapport qualité/prix. ça vaut vraiment le coup de choisir.
Le 23/10/2022 à 12:15
Excellent emplacement et dans un quartier calme du centre ; Calogero toujours disponible et gentil.
Le 01/10/2022 à 13:11
Excellent emplacement proche des services et du centre.
Le 06/09/2022 à 23:22
Parfaitement situé (5 minutes à pied du Teatro Massimo) au centre, parfait en propreté, chambres parfumées et bien rangées tous les jours. Parfait comme structure dans un bâtiment historique et comme B&B rénové à Toto. Nouveau et moderne. Petit déjeuner bien préparé, italien et de bonne qualité. Avec l'aimable autorisation du personnel - Calogero et au-delà - 10. Recommandé..? de plus..!! Si je devais me retrouver à Palerme, je n'hésiterais pas à y retourner. Un couple avec enfant a passé un très bon moment..!! EXCELLENT rapport qualité/prix. Bravo, bravo
Le 04/09/2022 à 08:37
Excellent B&B dans le centre de Palerme. Chambres modernes, propres et bien meublées. Calogero et Mme Giusy sont des personnes vraiment gentilles et polies qui vous font sentir comme chez vous même en vacances, un merci sincère pour leur courtoisie ainsi que leur volonté de donner des conseils très utiles sur ce qu'il faut visiter dans la ville et comment le faire au mieux. Un petit conseil à Calogero qui n'est pas destiné à servir de critique mais plutôt d'encouragement, est d'augmenter la variété du petit-déjeuner qui est vraiment le seul défaut d'un B&B par ailleurs 5 étoiles.
Le 14/06/2022 à 10:58
Merci Giulio de nous avoir trouvé une place à la dernière minute dans votre b&b qui est situé exactement au centre de Palerme, à deux pas du Teatro Massimo et de la Piazza Politeama. B&b équipé de tout et petit-déjeuner pour tous les goûts ! Merci !!!
Le 11/06/2022 à 12:39
Le logement est situé dans un bon point de la ville, des chambres propres et bien rangées. Le personnel est serviable et poli, des gens merveilleux et gentils. Dès notre retour à Palerme, nous réserverons à nouveau dans ce magnifique B&B. Roberta et Giusy
Le 17/05/2022 à 06:36
Optimal. Propre, bien meublé, vous vous sentirez comme chez vous. Excellent emplacement. Calogero est disponible, gentil. Petit-déjeuner parfait avec des pâtes de Palerme qui ne vous feront pas oublier où vous êtes. Recommandé avec le 💓
Le 04/04/2022 à 19:54
B&B très agréable et flambant neuf, chambre confortable, tout est parfaitement propre, service agréable, petit déjeuner italien délicieux - quoique basique.
Le 03/03/2022 à 16:48
Structure toute neuve équipée de tout le confort, chambre très accueillante, propre et calme. Bon petit déjeuner et propriétaire Calogero est vraiment serviable et compétent et vous fait vous sentir immédiatement chez vous. Emplacement idéal à 150m. de l'arrêt de bus de l'aéroport à la ville et à 5 minutes à pied du Teatro Massimo et du début piéton de la Via Maqueda, qui donne accès à tout le centre historique qui peut être entièrement visité à pied.
Le 28/02/2022 à 13:38
Ma femme et moi sommes restés 7 nuits et tout était parfait. Emplacement très central, moderne et stratégique (également pour le transfert depuis l'aéroport), la structure a été récemment rénovée, propreté impeccable, lit très confortable, petit déjeuner italien avec des produits frais tous les matins, gentillesse et disponibilité de Calogero, que dire.. .SUPER RECOMMANDÉ. Nous serons de retour.
Le 14/11/2021 à 11:27
Emplacement idéal pour visiter Palerme ! B&B très central. La propreté et la gentillesse sont au nom de l'hospitalité. Petit déjeuner plus qu'excellent avec des produits de qualité. Super Calogero merci pour votre disponibilité !
Le 26/10/2021 à 16:59
Chambres propres et bien meublées, super petit déjeuner et hôte très sympathique. Le seul point négatif est le bruit de la vie nocturne dans la rue en contrebas, les luminaires ont absolument besoin d'être rénovés.
Le 11/10/2021 à 12:06
Confort adéquat, petit déjeuner excellent, propreté et serviabilité du gérant, gentil, discret et professionnel…
Le 19/08/2021 à 08:11
Structure sous la direction d'un nouveau manager, Calogero, compétent et organisé. Propre et confortable. Je suis resté avec mon amie Milicia ici, à Mondello, nous avions un très joli petit balcon là où auparavant il y avait un jardin d'hiver (j'ai vraiment adoré ce petit balcon !) et je dois dire que j'ai été agréablement impressionné par ce bnb, une expérience à réessayez absolument !
Le 29/06/2020 à 04:29
La gentillesse, la disponibilité et l'élégance font de ce b/b une valeur ajoutée. Excellent rapport qualité/prix.
Le 10/12/2019 à 10:42
Structure très belle et élégante. Le style épuré et contemporain. Il est situé en centre ville et tout est fait main. Propreté exceptionnelle et personnel très gentil, sympathique et très serviable. .
Le 10/11/2019 à 07:34
Personnel sympathique et accueillant, emplacement parfait pour visiter Palerme
Le 22/09/2019 à 08:39
J'ai séjourné ici avec ma femme pendant deux nuits. Excellent B&B, propriétaires sympathiques et précis, chambres flambant neuves et super petit déjeuner. Bref, à recommander à tout le monde. De plus, il se trouve en plein centre et vous pourrez rejoindre à pied tous les endroits les plus intéressants de Palerme, ce qui n'est pas une mince affaire étant donné le trafic dans cette ville. Si je devais revenir, je choisirais à nouveau ce B&B. Hautement recommandé!!!!
💬 Nous avons passé quelques jours dans ce merveilleux B&B. Tout était tout simplement parfait... tout d'abord un accueil formidable de la part des propriétaires. Dario et sa femme Lella nous ont accueillis chez eux de manière exemplaire. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Petit déjeuner fantastique servi sous les oliviers. Propreté au top (j'ai été particulièrement frappé par l'odeur du linge de bain et du linge de lit), autant de détails très importants pour moi. Structure très confortable également pour se déplacer dans les environs. Je recommande vivement cet endroit si vous recherchez également un peu de détente.
💬
💬 Superbe expérience Le papa du loueur nous a très bien reçus. L'appartement est très propre et très joli. Lit, salle de bain et cuisine parfaite.
💬 Famille tranquille Amoureux des animaux
💬 Excellente nourriture, convivialité et prix bon marché
💬 Un grand merci à Patricia pour l'accueil formidable, la chaleur et le déjeuner incroyablement délicieux !!Nous sommes venus au village d'Issony pour visiter le château. En sortant du château, nous avons cherché où nous pourrions manger et nous réchauffer. Le bar nous a recommandé d'aller chez Patricia et c'était un excellent choix. Patricia prépare toute la nourriture spécialement pour vous. Nous avons choisi le menu touristique à 15 euros, qui comprenait des fromages locaux, plusieurs types de polenta : au fromage, aux champignons, avec un ragoût de viande. Pour le déjeuner, nous avons commandé du vin local. Après le déjeuner, Patricia nous a offert une glace au café faite maison. Tout était extrêmement savoureux !!! (Je regrette d'avoir pris les photos après avoir commencé à manger, les photos sont pires que la présentation. La présentation est belle aussi. C'est un déjeuner très savoureux, généreux et authentique. Merci encore Patricia !!
💬 Bierstube Oberweger est un endroit où tout est original et soigné, des détails de l'ameublement à la cuisine. Des plats et des propositions avec des produits d'excellente qualité et présentés avec un effet spécial rendent ce lieu unique. Enfin, le professionnalisme et la gentillesse du personnel sont toujours les bienvenus en toute occasion. Super recommandé!
💬 Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel, chambre triple. La chambre est simple et peu spacieuse mais certes accueillante et très propre, elle est largement suffisante pour dormir. Le petit déjeuner est bon et copieux, les machines automatiques font un bon cappuccino et il y a surtout des croissants, des tartes et des viennoiseries emballées. Le personnel est poli, gentil, sympathique et très serviable. Le garçon à la réception était toujours accueillant et ne regardait pas les deux euros, nous proposant de l'eau et du café, tout le monde n'aurait pas fait ça, et il nous a également mis à disposition son frigo pour garder du jus de fruits pour mon fils. Nous avons passé 4 belles nuits, je recommande cet hôtel, si je devais revenir à Rimini, je le choisirais à nouveau
💬 Haut🔝
💬