📌 Via Frassanito, 4, 73028 Otranto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 20:25
Je dirais que pour être concis, je me suis retrouvé dans un endroit où je me sentais chez moi, discutant et riant avec Luana et Patrizia sans parler de M. Totò (dans mon cœur il y a une place spéciale pour lui) ils ont tout fait pour nous mettre nous étions à l'aise et ils ont largement réussi, enlevant le côté sentimental, la propreté et le soin des lieux et 10 sur 10 je reviendrai bientôt. Super super recommandé !
Le 12/07/2023 à 23:34
Expérience, de la série comme être à la maison, Miss Luana et son magnifique chaton Roméo, personnel super serviable pour toute question, courtoisie et gentillesse en premier lieu, tout le reste parle de lui-même.....Merveilleuse expérience.
Le 22/08/2022 à 23:04
Nos vacances à Otrante ont été parfaites également grâce à ce magnifique endroit plein de détente, d'air pur et de super petits déjeuners 😍
Le 03/08/2022 à 15:36
Structure dans une position stratégique, à proximité des plages et des lieux les plus caractéristiques d'Otrante et de ses environs, neuve et équipée de tout le confort. Les propriétaires Luana, Patrizia et leur père sont vraiment serviables, gentils et très gentils. Excellent petit déjeuner avec desserts faits maison et pasticciotti. Hautement recommandé. Manuel et Chiara
Le 08/09/2021 à 21:13
J'ai séjourné dans cet endroit il y a une semaine, structure complètement nouvelle, chambre confortable, meublée avec goût et avec tout le confort, le propriétaire est très serviable et sympathique, fortement recommandé car il est situé à proximité des plus belles plages d'Otrante et pas très loin de le centre
Le 29/08/2021 à 20:05
La nouvelle structure est équipée de tout le confort, entourée de verdure et à quelques mètres de la splendide plage de Frassanito. Je tiens à souligner l'extraordinaire hospitalité et le professionnalisme des propriétaires de la structure.
💬 Excellent et personnel très sympathique 👍🏻
💬 Lieu de charme, villa élégante, en passant sur la route on peut facilement le rater, le restaurant est également ouvert au grand public. Le propriétaire a fait de bons choix, en utilisant des produits locaux et des recettes traditionnelles, vous avez donc vraiment l'impression d'être immergé dans la culture locale - excellent cuisinier. Demi-pension très raisonnable. En gros, vous découvrez une partie du monde qui était autrefois une étape touristique importante (Ormea, Nava, Basso Piémont) et est encore utilisée par de nombreuses personnes qui y ont passé leurs vacances d'enfance. Si le Wi-Fi est important, demandez une chambre à l'avant de la villa. Mais c'est une façon de s'évader et de se détendre. Il Tanero est une belle rivière et si vous aimez marcher (pas pour moi🙂), il y a des pistes et des montagnes partout.
💬 Ordinaire.
💬 Lieu situé dans la rue centrale, très pratique pour un petit déjeuner rapide et une pause. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je ne passe pas souvent par Predappio, mais si cela se reproduit, j'arrêterai certainement.
💬 Très bon restaurant, étant de passage on cherchait un endroit où manger des burgers qui changent et on a été agréablement surpris ! Les hamburgers sont exécutés à la perfection autant au niveau de la cuisson de la viande, que le pain aéré, le bacon croustillant.. Le staff aussi est très agréable, rien n’est à jeter. Je recommande !
💬 Excellent service et nourriture savoureuse
💬 Dans l'ensemble, bien! La pizza est incroyable, je recommande fortement! Cependant, suite à notre repas là-bas, j'ai été malade tout le reste de la journée. J'ai pris des spaghettis aux palourdes et c'est le seul plat que j'ai mangé et que mon compagnon a à peine touché.. Il est possible que ce soit une exception mais bon! De plus, nous avons attendu longtemps pour payer.
💬 Personnel parfait, cuisine au top, décoration sympa! Des prix attractifs, un lieu à ne pas louper à Pula!
💬 Brasserie typique florentine. C’était tres bon
💬 Endroit très agréable, prix très raisonnables, personnel souriant et professionnel. Belle planche apéritive servie avec les boissons. Une excellente adresse, très vivante.