📌 Piazza Martiri della Libertà, 3, 18010 Cervo - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 09:07
Petit supermarché mais avec presque tout ce dont vous avez besoin : rayon boulangerie-pâtisserie, rayon boucherie et charcuterie. Sur une route très fréquentée à San Bartolomeo al Mare. Bons prix. Il ne dispose pas de parking, mais il y a des parkings gratuits et payants à proximité. Pratique pour les touristes, à quelques pas de la mer
Le 09/04/2024 à 06:04
Supermarché bien approvisionné et bien entretenu avec un personnel professionnel disponible pour vous aider
Le 07/04/2024 à 14:29
Supermarché bien approvisionné en viande et fromage frais
Le 18/08/2023 à 19:17
Très utile. C'est à deux pas de chez moi. Ce n'est pas super achalandé mais on y trouve des produits de première nécessité et aussi des produits locaux
Le 26/07/2023 à 09:31
le magasin est correct, le personnel n'est pas très sympathique. Ils seront mal payés.
Le 24/07/2023 à 12:30
Espace très limité, produits indispensables présents. Trouver une place de stationnement est souvent un défi.
Le 23/07/2023 à 08:41
Le service est excellent et sympathique à la caisse
Le 07/07/2023 à 13:59
Un bon endroit pour faire du shopping rapide
Le 17/06/2023 à 06:31
Petit mais bien organisé.
Le 07/08/2022 à 11:29
confortable et bien organisé. la gastronomie manque
Le 06/06/2022 à 09:42
Petit supermarché raffiné avec des prix raisonnables
Le 28/05/2022 à 07:33
Personnel très poli et sympathique
Le 24/05/2022 à 17:00
Les magasins Pam ont des produits à prix vraiment très abordable. Beaucoup de choix et produits de qualité. Le personnel, où que soient ces magasins, est très serviable et sympathique.
Le 06/05/2022 à 19:50
Vous obtenez tout ce dont vous avez besoin ! Il n'y a pas de comptoir de produits frais pour la viande, la saucisse et le fromage ! Avec plaisir encore !
Le 25/09/2021 à 12:49
Supermarché idéal au coin de la rue. Ce n'est certes pas un hypermarché mais il y a de tout et c'est de la qualité. Très confortable.
Le 13/08/2021 à 07:22
Excellent point de référence 👍
Le 06/08/2021 à 15:33
Petit supermarché à Cervo avec un bon parking
Le 30/07/2021 à 17:46
Produits de qualité toujours frais... personnel serviable et poli. Bien joué
Le 23/06/2021 à 15:04
Magasin bien achalandé. J'ai tout sur ma liste à des prix raisonnables. Je n'y croyais pas... mais vous pouvez effectivement emmener le chien dans le panier... à condition qu'il rentre dedans 😆
Le 17/07/2020 à 11:12
Même si c'est petit, c'est bien approvisionné
Le 17/08/2019 à 12:43
Comptoir de produits frais
Le 20/07/2019 à 20:09
Personnel sympathique et professionnel. Bons prix. Il obtient 4 étoiles car le choix de produits est limité et le bio est quasiment absent
Le 05/07/2019 à 10:56
C'est un bon supermarché, avec tous les produits de marque. Il propose de la viande fantastique, de la charcuterie excellente, des fromages, de la charcuterie, du pain et des desserts vraiment excellents. Je me sens vraiment bien. Je le recommande fortement.
Le 30/05/2019 à 11:20
Magasin bien achalandé et bien tenu, excellente disponibilité du personnel pour répondre aux besoins des clients, la courtoisie avant tout. Félicitations en particulier au réalisateur Du magasin par gentillesse.
Le 12/05/2019 à 20:19
Supermarché très propre, personnel sympathique... dommage qu'ils n'aient pas eu l'œuf de Pâques de Gênes....
Le 11/05/2019 à 12:53
Excellent magasin et excellent professionnalisme
Le 11/05/2019 à 05:15
Marché propre et personnel au top, toujours sympathique et serviable
Le 09/05/2019 à 07:54
Excellent personnel !
Le 08/05/2019 à 21:37
Très bon assortiment même si le magasin est petit !
Le 08/05/2019 à 10:27
Personnel serviable et patient malgré le flux important de touristes pendant les périodes de Pâques. J'ai été satisfait
Le 07/05/2019 à 18:21
Je suis commerçant depuis plus de 40 ans et je voulais juste féliciter le magasin Pam di Cervo pour son professionnalisme. tout d'abord au gérant pour sa cordialité, son éducation et sa gentillesse envers tous ses clients.
Le 07/05/2019 à 12:01
Bonjour Mme Rotta. Je pense avoir malheureusement compris le malentendu auquel vous faites référence. Mon collègue et moi nous sommes évidemment mal exprimés. Nous aidons chaque jour les personnes âgées malgré les périodes difficiles de notre travail. Je suis sûr que si vous disposez de deux minutes, nous pourrons nous expliquer. Je reste disponible.
Le 01/09/2018 à 14:26
Supermarché propre et bien rangé, vous pouvez entrer avec votre chien en utilisant les paniers mis à disposition par le magasin lui-même, courtoisie et patience aux caisses, les prix sont conformes à ceux de la même chaîne de supermarchés, je le recommande... J'y suis allé à pied mais J'ai remarqué un grand parking
Le 28/08/2018 à 12:04
Grand choix à des prix raisonnables
Le 13/08/2018 à 10:40
Endroit bondé à cause de la présence de touristes (nous sommes dans la semaine du 15 août). Personnel peu professionnel, agité, pas du tout aimable qui regarde les clients avec un sentiment de grande contrariété, commentant leur afflux avec mépris envers la population locale. je ne parle pas d'un jeune homme aux caisses, mais évidemment d'un caissier plus âgé
💬 Nous avons passé nos vacances dans cet endroit avec mon mari. Très belles chambres de luxe restaily avec grande douche. Propreté de la chambre et excellente structure. Très bonne nourriture et super petit déjeuner. Nous remercions le maître Marcello pour sa disponibilité, sa compétence et sa convivialité et le barman Antonio pour sa gentillesse et la convivialité avec laquelle il traite les clients même dans les moments de plus grand afflux. Excellentes animations animées par Fiore et les différents cours d'aquagym, de pilates et de danse de groupe réalisés par la talentueuse Ludovica. Les animations pour les enfants sont également très bonnes, alors que j'améliorerais un peu les animations en soirée pour les adultes. Hôtel que nous recommandons sans hésiter. Le seul défaut c'est qu'il est très aéré.
💬 Ici, le propriétaire et serveur est un guide gastronomique et œnologique. Il crée une performance sur mesure. Il a parfaitement choisi le vin - prenez le local, ce cépage ne pousse qu'ici. Et certainement un dessert.
💬
💬 Des pizzas de tous types utilisant des ingrédients d'excellente qualité... On sent les différents arômes...
💬 Du bon pain à l'ancienne, des desserts excellents et des pizzas spectaculaires. Les biscuits salés à l'anis valent absolument le détour. C'est aussi la boulangerie où l'on trouve les meilleures pâtes frisées de tout le pays. La Ricciolina est le dessert DOP typique d'Abbadia San Salvatore, un délice pour tous les palais.
💬 Bar de village typique mais tenu par des gens hospitaliers et affables, où l'on peut s'exprimer librement même sans trop de chichis... Un peu comme à la maison. Les soirées avec barbecue et musique sont excellentes pour les gens simples qui veulent s'amuser de manière simple. Que vous soyez jeunes ou non, vous pourrez vous sentir plongé dans une atmosphère de fête et de sérénité, y compris les enfants. Le lieu, la nourriture, les boissons et le service sont sans prétention et se concentrent davantage sur le fond que sur la forme. Bien joué!
💬 J'y vais depuis presque 20 ans.....vous ne pouvez pas manquer d'aller à Ivano si vous allez à Ariano....
💬 Viande vraiment de qualité supérieure, très bonne, avec du doner allemand. Exceptionnel, vraiment 5 étoiles.
💬 Très bel appartement ! 😉
💬 Un soir d'été, au coucher du soleil, nous avons dîné ici dans un contexte qui nous a tout de suite semblé positif. La carte propose des plats de poisson traditionnels très frais, revisités avec des détails plus modernes. Alternativement, l'apéritif propose une combinaison de mer et de terre. J'ai donc apprécié le fait que l'emplacement soit bon à la fois pour un dîner et comme bar à cocktails. La qualité perçue est élevée, tout était très bien, tout comme le personnel toujours gentil et attentionné. La terrasse avec vue sur la mer est charmante. Informé!