📌 Corso S. Pio da Pietrelcina, 82021 Apice Nuovo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 22:39
Pinsa d'excellente qualité et prix modérés, fortement recommandé de revenir
💬 Fantastique! Bel emplacement, piscine avec vue sur les montagnes. La chambre était très belle, bien rangée et propre. Grâce à la disponibilité infinie du propriétaire, vous vous sentez comme chez vous. C'est également un endroit parfait pour vos amis à quatre pattes. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé à tous ceux qui se trouvent à Aoste !
💬 Restaurant sympa au sommet du col San Pietro, point de départ de belles excursions. Excellente carte et plats vraiment bons !
💬 nous sommes venus pour le menu dégustation et n'avons pas été déçus. le personnel était très gentil, dès que nous étions assis, nous pouvions profiter de leur huile d'olive locale. le menu et le vin étaient très bons. vous pouvez également acheter leur vin et leur huile d'olive. doit y aller.
💬 Bon emplacement, bon petit déjeuner (selon les normes italiennes), mais si vous restez plus de 2 nuits, il n'y a pas assez de variété. Les chambres sont assez spacieuses, le ménage est bon, la salle de bain est équipée de toutes les petites choses nécessaires, la présence d'eau potable dans la chambre était également un plus. Le personnel de la réception était agréable, nous a aidé à comprendre les subtilités des transports locaux et nous a indiqué les principaux lieux touristiques.
💬 Le service était très bien et agréable. En revanche, nous avons gouté 3 pizzas différentes et l’une d’elles était quelconque, les deux autres très mauvaises. Il nous a été impossible d’en manger plus de la moitié bien que nous étions affamés. Les produits semblent de mauvaise qualité. Bref, à éviter.
💬 Qu'est-ce que c'est?
💬 Très bel hôtel avec tout les equipements nécessaires (spa, salle de jeux, bar...) Le personnel est très accueillant, chaleureux et avenant. Les repas sont délicieux et variés.
💬 Chambre très confortable et spacieuse. Emplacement idéal que ce soit pour se rendre au centre d'olbia ou sur la voie rapide. Hôtes très gentils et discrets pendant le séjour qui donnent de très bons conseils. Petit déjeuner très bon et frais. Je recommande sans hésiter !
💬 Tout ce que vous pouvez dire à ce sujet, c'est une expérience à ne pas manquer. Tout simplement génial si vous en avez l'occasion.
💬 Ce restaurant est très beau. La terrasse permet de manger a l’extérieur au calme. Les plats sont très bien présentés. Le personnel est efficace et professionnel. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin aux toilettes. Ils fournissent de belles boîtes en carton si vous devez remporter les pizzas non consommées.