📌 Via Santa Lucia, 6, 83050 San Sossio Baronia - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 20:27
Excellents desserts
Le 16/01/2023 à 20:28
Activité accueillante, confortable et variée
Le 09/01/2023 à 12:20
Très bon accueil, très bon café, nouveau lieu
Le 19/09/2022 à 03:51
Bar fabuleux et grande hospitalité. Excellent propriétaire et personnel qui y travaille.
Le 18/08/2022 à 18:15
Super petit déjeuner
Le 11/05/2022 à 11:32
Café Dniepr
Le 19/04/2022 à 19:02
Excellents desserts.
Le 22/02/2022 à 18:44
C'est un endroit sympa : les desserts sont très bons, ils sont artisanaux, la pizza est bonne aussi, le personnel est gentil avec les clients, je le recommande vivement
Le 03/09/2021 à 16:08
👍
Le 19/08/2021 à 06:09
Avez-vous vu combien de types ils ont, alors s'il vous plaît, allez chercher le vôtre
Le 15/08/2021 à 12:21
Bel endroit, personnel très gentil et sympathique
Le 20/06/2021 à 17:13
Super endroit avec des propriétaires et des employés sympathiques.
Le 07/06/2021 à 11:37
Ce soir j'ai dégusté une excellente pizza à emporter
Le 03/03/2021 à 17:46
Excellent bar avec des produits frais du jour, j'ai aussi trouvé des produits hors bar au bar, des pâtes Armando, des taralli locaux, du vin typique etc.... Personnel gentil et sympathique, j'y retournerai certainement
Le 23/02/2021 à 12:26
Bel endroit, personnel serviable, excellent emplacement.
Le 11/11/2020 à 08:05
Fait du bon café
Le 26/08/2020 à 13:18
Excellent service et bonne nourriture.
Le 15/08/2020 à 10:45
Professionnalisme
Le 25/12/2019 à 09:04
Excellent personnel
Le 27/11/2019 à 09:56
Endroit confortable et excellents produits
Le 21/08/2019 à 07:45
Bon genre
Le 23/07/2019 à 13:01
Merci de nous donner l'opportunité de vendre de la farine de qualité de la Société Agricole Ricciardi Esterina
Le 14/06/2019 à 17:50
Beau bar
Le 25/05/2019 à 12:06
Joliment attrayant
Le 31/03/2019 à 16:15
Bon endroit
Le 01/02/2019 à 14:37
Super bar et personnel très sympathique
Le 06/01/2019 à 07:31
Chère Lucia, des douceurs et encore des douceurs
Le 20/12/2018 à 05:44
Bien
Le 06/12/2018 à 15:02
Idéal !!!!
Le 23/11/2018 à 23:10
Endroit agréable et accueillant
Le 20/09/2018 à 07:37
Excellent endroit. Tous les desserts et pains faits maison sont délicieux.
Le 16/08/2018 à 12:59
Excellent endroit propre, personnel sympathique, bons croissants, café et desserts préparés de manière traditionnelle
Le 07/08/2018 à 09:11
Une pâtisserie au top.
Le 31/07/2018 à 07:58
Bien
Le 15/07/2018 à 09:23
Très accueillant, agréable, propre et gentil.
Le 07/11/2017 à 20:23
Gentillesse, professionnalisme des employés, lieu cliché, très élégant, propice à passer du temps en bonne compagnie, desserts délicieux. Je dirais excellent. Ad majora.
Le 14/08/2017 à 16:35
Bel endroit, très accueillant, desserts délicieux.
Le 22/07/2017 à 11:24
Cadre agréable, gentillesse du personnel et tous les produits artisanaux font une combinaison gagnante
Le 18/12/2016 à 09:19
Environnement agréable. Des filles sympas. Bonne pâtisserie.
Le 17/12/2016 à 18:23
Café, desserts, petit déjeuner, tous excellents, accompagnés de courtoisie et de gentillesse.
💬 Je donne 2 étoiles car cela me semble absurde qu'ils m'aient servi une pizza très froide et inutilisable sans même me dire 'dois-je la réchauffer ?' quand je l'ai fait remarquer, ils ont été très gentils et ont changé ma deuxième pizza. Gentil mais ayant déjà été serveur j'aurais dit que dans ces cas là j'aurais donné une autre pizza (pas gratuite puisque j'en ai pris deux) puisque malheureusement j'ai dû en manger une non comestible
💬 Accueil chaleureux, qualité et rapidité généreuses comme le cœur du patron. Simple et efficace . Un lieu où on se sent "comme à la maison".
💬 Génial.Bon accueil,très calme ,plein de charme.Pleine nature,jolie campagne environnante.On peut profiter des espaces extérieurs ,des piscines ,la chambre est très jolie avec salle de bain individuelle,kitchenette ,le tout dans un joli trullo.Les propriétaires sont charmants et attentifs à nos besoins.Tres accueillants et chaleureux! Mariella se coupe en 4 dans un français impeccable et une gentillesse non feinte.Central pour visiter les Pouilles,.A conseiller à tous les touristes français ...et aux autres.
💬 Ils font les meilleurs cookies ! Ils sont délicieux avec des ingrédients de haute qualité. Les "Multicereali al cioccolato" sont à tomber par terre !
💬 Nous étions les invités de la structure, la deuxième semaine de vacances en août 2023, nous avions besoin de mettre fin à notre amour avec la mer en beauté, au moins pour cette année. Nous avons passé un très bon moment dans l'établissement, l'appartement était propre et bien entretenu ainsi que bien meublé. La mer est à moins de 1 km et il y a une route à suivre qui mène à la plage partenaire. le service de parking facilite grandement le stockage de la voiture, aller à la mer est un plaisir car vous pouvez emporter avec vous tout ce qu'exige une journée à la mer. Les propriétaires sont très gentils et serviables, on a l'impression de rejoindre une famille et d'être accueilli avec respect et affection. C'était notre première année à San Felice Circeo et nous en sommes tombés amoureux, un endroit adapté aux familles, jamais trop fréquenté et avec beaucoup de choses à voir et à découvrir. Nous sommes convaincus que nous reviendrons à San Felice Circeo et choisirons probablement à nouveau Il Frutteto.
💬 Belles chambres très propres avec une vue magnifique et une gentille propriétaire.
💬 Chambres avec des meubles neufs et bien entretenus, mais surtout le plus important c'est qu'ils soient très propres. Le propriétaire était très serviable
💬 Je suis seulement allé manger une pizza avec des amis. Pizza légère, digeste et excellente, personnel gentil, une fois qu'ils m'ont servi la pizza et ont vu mon bras dans le plâtre ils m'ont proposé de le couper, ma femme l'aurait fait mais j'ai accepté avec plaisir, ce sont des détails..... mais .....
💬
💬 Nous étions ici ce soir pour une soirée entre amis, dès notre arrivée nous avons été accueillis par un personnel souriant, en attendant on nous a servi un prosecco de bienvenue. Une fois arrivés à table, du moment où nous nous sommes assis jusqu'au moment où nous nous sommes levés, nous avons été servis de manière rapide et efficace, et je ne peux m'empêcher de recommander à tout le monde un endroit qui offre une telle qualité, des prix accessibles à tous. . Point supplémentaire pour la mozzarella farcie à la parmigiana.