📌 Via Pisana, 141, 50018 Scandicci - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 10:53
Pause déjeuner rapide, risotto bien réalisé avec passion et ingrédients de qualité, monsieur travaille avec passion, je recommande, la carte manuscrite parle de soi, change tous les jours, synonyme de fraîcheur
Le 15/11/2023 à 14:25
Super boulangerie à Scandicci! Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et la nourriture (pain, sucré, salé) est très délicieuse !
Le 02/10/2023 à 12:15
Excellent pain et tortilla
Le 04/09/2023 à 09:14
De nombreuses propositions tant en pain qu'en gastronomie. Personnel sympathique. Pour une pause déjeuner en famille. Écrasé avec des super raisins.
Le 01/07/2023 à 14:42
Du bon pain, et en plus !
Le 09/05/2023 à 18:08
Bon pain, personnel accueillant
Le 22/02/2023 à 10:45
La boulangerie mondiale Top Florence et le rayon gastronomique bien approvisionné et de qualité, la gentillesse de Roberto et le professionnalisme d'Aziz dans la préparation du pain font la différence. Pause déjeuner savoureuse et rapide avec possibilité de très bonnes options Vegan. Bravo, à toute vitesse !
Le 24/01/2023 à 17:01
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre une collation. Nous avons goûté du sucré au salé. Tout est excellent et le personnel très sympathique
Le 15/12/2022 à 15:59
Excellent pour le déjeuner mais aussi pour la focaccia et les pizzas
Le 29/10/2022 à 16:00
Excellente gentillesse...produits de qualité
Le 11/03/2022 à 21:39
Très bien et en plus l'endroit est très grand, on peut aussi s'arrêter manger et s'asseoir à table
Le 07/02/2022 à 10:07
Excellente nourriture
Le 06/02/2022 à 16:45
Tout est bon mais les tortelli sont la spécialité !! Prix sympathiques et très honnêtes !!
Le 28/09/2021 à 14:05
de très bons produits ! huile d'olive extra vierge super bonne et légère écrasée
Le 26/09/2021 à 17:27
Produits d'excellente qualité
Le 01/04/2021 à 08:21
Excellent endroit pour déguster d'excellentes pizzas et focaccia, du bon pain..... il y a un petit défaut au comptoir de charcuterie, elles pourraient être meilleures
Le 27/03/2021 à 04:20
Tout était délicieux et très gentil
Le 17/03/2021 à 09:41
Excellent accueil. Produits bons et variés
Le 22/12/2020 à 19:23
Pain excellent et Schiacciata exceptionnelle !
Le 18/12/2020 à 16:36
Personnel sympathique et bons produits. Le dunk surtout est remarquable
Le 25/11/2020 à 14:39
Un vrai four, pain, pizza et entrées pour 10, également très sympa à emporter
Le 05/09/2020 à 13:10
Pain pizza...très bon !
Le 28/06/2020 à 16:22
Parfait pour un déjeuner rapide avec d'excellents ingrédients et une grande gentillesse dans le service
Le 17/06/2020 à 12:31
Fabuleux tortellini à la crème et au jambon!
Le 05/06/2020 à 16:57
Pain écrasé, etc., tout est délicieux
Le 03/03/2020 à 15:48
Belle boulangerie avec des produits artisanaux exquis et authentiques... essayez le gâteau à la ricotta et les coccoli....
Le 25/11/2019 à 14:47
Nouveau lieu, tout juste inauguré par la nouvelle direction. Idéal également pour les déjeuners rapides. Ils réalisent également des plateaux de charcuterie et des pizzas. Essayer
Le 03/06/2018 à 13:28
Fraîcheur et courtoisie, large gamme de produits
Le 18/11/2017 à 05:09
Four et plus encore... ici, vous pouvez emporter votre déjeuner à la maison ou vous arrêter à l'une des tables. Les tortellini, penne all'arrabbiata et penne alla caprese sont bons... et tout le reste, qui varie de jour en jour.
Le 25/08/2017 à 08:31
Sans infamie et sans éloge
Le 01/04/2017 à 15:37
Ils font aussi des sandwichs
💬 Nourriture et apéritif absolument incroyables que je recommande vivement à tous ceux qui se rendent à Vérone ou en reviennent, avec des prix de terres agricoles qui plaisent également à votre portefeuille. Si vous cherchez un endroit pour déguster de délicieux plats italiens faits maison, alors c'est définitivement ce qu'il vous faut. Le service manque un peu de fréquence, mais il est extrêmement agréable. Certains desserts étaient un peu décevants, mais les cheesecakes étaient excellents.
💬 Le Pico Bar du village, où les gens vont boire du café le matin, propose également un service de tabac et propose également des apéritifs. Le personnel est très gentil et toujours à votre écoute.
💬 Dans un village médiéval d'une rare beauté comme Anghiari, ce lieu intimiste et intimiste est le lieu de séjour idéal. Vous abandonnez la voiture et déambulez à pied, vous perdant dans les ruelles... de l'aube au crépuscule. Et si vous avez la chance, comme moi, de séjourner le samedi des fêtes patronales vous pourrez profiter du feu d'artifice tiré sur les murs sous la fenêtre de l'appartement. Incroyablement belle! 🌻🌷🪻💝🪻🌷🌻
💬 Super!!!
💬 Ce café a l'air ordinaire, mais nous avons eu une superbe expérience. La responsable, sicilienne mais ayant vécu en Afrique du Sud, n'aurait pas pu être plus accueillante. Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi, mais elle a supporté que la cuisine reste ouverte pour préparer des plats de pâtes simples mais délicieux. La bière locale était très bonne, tout comme le vin recommandé. Enfin, la glace était excellente, la saveur du café étant exceptionnelle. Hautement recommandé.
💬 Hôte charmant. Hébergement confortable. Très proche du Stade Olympique ! Hautement recommandé!
💬 Endroit vraiment merveilleux et mérite d'être visité. Chambres propres, trucs sympas et je voudrais surtout mentionner Nataly - elle est serveuse, elle était vraiment attentionnée et gentille avec nous. Je recommande vraiment cet endroit!
💬 Un lieu très accueillant, tant au niveau de la structure que du personnel. La nourriture, que dire ? Cela m’a transporté directement en Amérique Latine ! Même mon mari et mon fils, des Italiens classiques fidèles à la gastronomie italienne, ont été enthousiastes et agréablement surpris. Des plats typiques péruviens à la bière locale "Cusqueña", en passant par les desserts (gâteau au chocolat et "Tres leches"). Tout est excellent ! Je le pense vraiment. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Plaisance !
💬 Si vous passez par Riomaggiore, ne manquez pas de faire un arrêt chez Riopizza !!! Grande variété de pizzas et focaccias, bref vous avez l'embarras du choix !!!
💬 Je suis allé dîner il y a quelques soirs au restaurant brésilien, au centre de Canelli, facile d'accès, un lieu qui est un joyau de la région d'Asti. Une fois le menu choisi, la particularité du restaurant est que la viande est portée à table et tranchée dans l'assiette directement par le chef. Les coupes sont variées et savamment cuisinées. Ça vaut vraiment le coup d'essayer