📌 Via San Giacomo, 109, 19017 Riomaggiore - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 08:21
NUMÉRO UN.
Le 11/05/2024 à 14:52
Délicieuse pizza, belle sélection. ⭐️ Très bel emplacement et vue. Environ 6€ par pièce :)
Le 30/04/2024 à 12:57
Excellent!!!
Le 25/04/2024 à 17:53
Personnel très gentil, pizzas délicieuses et vue fantastique sur le coucher de soleil, le meilleur !!!
Le 17/04/2024 à 12:33
Meilleure pizza en Italie. Le service était incroyable ! Aller!
Le 17/04/2024 à 12:31
Super nourriture! Des gens extraordinaires et une super ambiance !!
Le 15/04/2024 à 15:12
Excellente pizza et personnel sympathique. Je serai bientôt de retour🧚🏻♀️.
Le 14/04/2024 à 18:39
Découvert par hasard un jour à Riomaggiore, désormais un arrêt régulier à chaque fois que j'y vais ! La pizza est très bonne et de bonne qualité mais à d'excellents prix, les gars au comptoir sont toujours très gentils et sympathiques, ils font toujours rire, puis la vue magnifique à quelques pas de la pizzeria, que dire, incontournable !
Le 14/04/2024 à 16:35
Si vous passez par Riomaggiore, ne manquez pas de faire un arrêt chez Riopizza !!! Grande variété de pizzas et focaccias, bref vous avez l'embarras du choix !!!
Le 13/04/2024 à 14:04
La meilleure pizza de Riomaggiore top prix endroit propre personnel très sociable et sympathique si vous passez par Riomaggiore ne le manquez pas
Le 13/04/2024 à 00:51
Pizza parfaite, juste à côté des couchers de soleil spectaculaires sur Rio. Cela vaut la peine de chercher cet endroit caché si vous voulez une pizza incroyable sur les Cinque Terra.
Le 10/04/2024 à 18:16
Délicieuse pizza décontractée à déguster en regardant les vagues. Service amical.
💬 Superbe forêt de pins, environnement fantastique, gens serviables et sympathiques, véritable détente près de Porto Selvaggio
💬 Le meilleur kebab de Rome
💬 Une cuisine maison, qui a du goût et que l'on ne retrouve pas à chaque coin de rue. Une adresse à visiter.
💬 Situé près de notre hôtel, nous y sommes allés y manger plusieurs fois. Rapport qualité prix correct. Serveur sympathique.
💬 Service client merveilleux! Peut-être le meilleur de tous mes séjours à Milan depuis plus de 10 ans, car je voyage/vivs dans cette ville pour mon travail. Un merci spécial à Luca pour sa courtoisie et son aide même aux heures les plus folles du jour/nuit et à Giuseppe pour son professionnalisme et la façon incroyable dont il s'engage avec les clients pour assurer leur satisfaction. L'emplacement est à proximité de nombreuses attractions en métro et à distance de marche de merveilleux restaurants où la majorité des convives sont italiens !! .. c'est tellement mieux que les hôtels touristiques qui ont perdu le sens de la véritable hospitalité. Les chambres sont très propres et un superbe lobby. 10 étoiles !!!! Je le recommande à tous ceux qui voyagent à Milan, que ce soit pour des vacances ou pour affaires.
💬 Bar sympa et superbe vue sur la station M2. C'est ma première visite ici…
💬 Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par hasard et ce fut une merveilleuse surprise. Nourriture très agréable, très gentille et délicieuse et abondante. Le propriétaire était très accueillant et proactif. Hautement recommandé
💬 Un endroit formidable et calme en Toscane !
💬 Nous allons bien. Serveuse très gentille et nourriture excellente. Salve d'applaudissements au chef qui a adapté le menu pour les enfants et les végétariens. Je vais certainement revenir
💬 Très bel endroit avec des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce n'est pas un restaurant, mais idéal pour un brunch avec des plats savoureux et beaucoup de choix. J'ai pris un club sandwich et, quand il est arrivé, j'ai réalisé qu'il suffirait aussi pour le dîner (et eux-mêmes m'ont offert le doggie bag). D'après la photo, vous pouvez comprendre la taille et à quel point il était rembourré ! Mais le goût était super aussi ! Service ponctuel et aimable. Très bon rapport qualité/prix. Seul conseil : j'éviterais les QRcodes habituels comme menus, je comprends la commodité pour le gérant, mais du point de vue du client ils sont vraiment peu pratiques ; qu'il y a au moins la possibilité de ne pas avoir à manipuler le téléphone portable...