📌 Piazza Bottello, 5, 24010 Sorisole - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 21:28
Le petit déjeuner est excellent. Les délicieux croissants
Le 14/01/2024 à 22:12
Je cherchais un endroit sympa dans le coin pour prendre le petit déjeuner avec des amis venus de l'extérieur de la Lombardie : le bar est sympa et accueillant et le personnel très gentil... mais ne pas trouver de croissants un samedi matin est un peu décevant, de plus le choix était un peu limité. Peut-être que nous sommes tombés sur le mauvais jour...
Le 28/09/2023 à 07:29
Nourriture de qualité. Excellente cave avec les meilleurs vins italiens. Bières artisanales et sélection de vins français. Des gens gentils et sympathiques. Si vous aimez le bon vin, c'est plus une expérience à déguster qu'un bar
Le 04/09/2023 à 14:19
Petit-déjeuner
Le 04/08/2023 à 14:42
L'endroit est agréable et le personnel est sympathique. Informé
Le 12/02/2023 à 15:05
Haut
Le 18/11/2022 à 20:30
Poli et gentil
Le 25/02/2020 à 17:45
Très gentil, prix bas, excellente qualité
Le 14/11/2019 à 17:13
Valeur ajoutée . Un endroit comme il devrait y en avoir sur chaque place de la ville
Le 16/05/2019 à 14:44
Qualité, accueil et convivialité
Le 06/05/2019 à 17:25
Bon sociable
Le 29/08/2018 à 21:06
Excellent petit déjeuner
Le 20/04/2018 à 21:07
Cadre chaleureux et hospitalier, apéritifs super top !
Le 08/04/2018 à 10:21
Le restaurant est pratiquement situé surplombant la place centrale de Sorisole (BG). Composé de deux chambres plus services. A l'entrée, dans la première salle, à droite se trouve le comptoir du bar avec un étalage de friandises diverses, alcools, etc. Sur le côté gauche, en entrant, une longue vitrine présente des pâtes fraîches, des fromages maison, du lait et du pain, des biscuits. Au centre, entre la vitrine et le comptoir du bar, se trouvent deux tables hautes utilisables debout. Dans la deuxième salle se trouvent cinq tables classiques avec des chaises. Ici, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner assis, lire le journal en toute tranquillité ou discuter entre amis. L'été, des tables sont ajoutées à l'extérieur, au bord d'une ruelle étroite qui longe le bar. Le service est excellent, les chambres sont propres, le personnel est très gentil et hospitalier. C'est un endroit où l'on se sent bien dans la simplicité du fait maison d'autrefois.
Le 28/01/2018 à 16:32
Endroit excellent et accueillant. parking très proche. Ils vendent également des produits de haute qualité.
Le 29/12/2017 à 18:00
Propriétaire sympa, accueillant et sympathique, il y a trois bars les uns à côté des autres mais c'est le seul qui ne soit pas tenu par des chinois, je recommande vivement le chocolat car ils le rendent bon ici et les salles de bain sont bien tenues. Je reviendrai certainement et Je mettrai à jour davantage mon expérience dans cet endroit
Le 18/08/2017 à 08:26
Excellent service... bravo !!!
Le 03/01/2017 à 18:14
excellent café et service !!!! seul bar non tenu par des chinois !!!!
Le 28/06/2016 à 16:37
Café-bar de qualité ! Avec revente de pain et produits dérivés ouverte tous les jours, du pain frais même le dimanche matin !
💬 Hôtel bien situé et confortable, comme il en existe beaucoup d’autres en montagne - piscine - spa - restauration appropriée - donc rien d’exceptionnel pour un 4 étoiles. Par contre la moitié des chambres situés à l’arrière ont vu sur le parking de l’hôtel et public avec un peu de montagne en arrière plan… Elles sont présentées sur le site de l’hôtel comme «panoramic montain view », donc une véritable tromperie de la part des «owners » qui ont totalement refusé de le connaître. Demandant à changer de chambre, ce fut possible 2 nuits et pour la suite Julia la patronne du haut de ses « styleto rouge », avec laquelle nous avons eu une discussion bien tendue, nous a dit « go home ». Son époux a essayé d’arrondir les angles mais sans succès… Julia que nous avons régulièrement croisée fut incapable de s’excuser et fuyait comme une une jeune femme mal dans sa peau ! Nous avons dû payer tout le séjour soit 1700 euros pour 2 nuits en 1/2 pension outre les boissons en supplément. Un conseil si vous décidez d’aller dans cet hôtel, choisir une chambre en téléphonant et en demandant bien si la vue est notamment sur le parking. Personnel accueillant.
💬 Endroit charmant, proche du centre. L'accueil est sympathique. Notre chambre était agréable et belle. Bonne adresse.
💬 Un petit café très soigné, avec une bonne attention et prédisposition. Les cafés sont très délicieux, certains jours on les boit sur place et d'autres jours on les emporte. Les pâtes séchées sont délicieuses, tout comme les cornetos. Je le recommande.
💬 J'ai passé un très bon moment à cet endroit. Très agréable et propre, service très professionnel ainsi que sympathique et gentil. Plats bons et copieux ainsi que pas chers. Je conseillerais aux restaurateurs d'être un peu plus audacieux avec les plats, d'aller un peu au-delà des classiques, de chercher quelque chose de plus particulier, comme ça l'endroit serait parfait !
💬 Le dîner était très bien. Le vrai plus : l'accueil des enfants ! La formule est résolument kids friendly, permettant aux parents de passer la plus grande partie du repas tranquille... On y est allé pour nos deux soirées à Vérone ; on a essayé les fruits de mer, salade, ribbs et pizza. Très bien.
💬 Merci pour votre réactivité du courage
💬 Équipe sympathique, nourriture délicieuse, cocktails forts. Nous avons fait un tableau de partage, voir la photo était d'un bon rapport qualité-prix. Beaucoup de choix ! aussi fait des tranches de pizza pour aller un autre soir. Nourriture savoureuse... recommandée !
💬 Superbe hôtel, chambre très propre et lit confortable, petit déjeuner exceptionnel, solarium avec vue splendide, belle piscine entourée de végétation luxuriante, hôtel proche des commerces, vivement l'année prochaine
💬 J'ai eu une Gelato. La glace était bonne. Une tasse moyenne coûte 3,30 Eur.
💬 Excellente pause déjeuner, matières premières fraîches et impeccablement préparées. Personnel très courtois. Service à table rapide, possibilité de emporter : entrées, plats chauds et froids, accompagnements et desserts. Hautement recommandé.