Les avis
Le 28/08/2023 à 15:08
Très bon pain que l'on peut encore manger le lendemain. Les croissants sont également très bons
Le 17/08/2023 à 12:47
Excellente part de pizza👏
Le 30/08/2022 à 05:45
Pain délicieux et très gentil
Le 31/07/2022 à 19:58
Chez Endrix vous trouverez du bon pain non industriel. Les croissants fabriqués en laboratoire sans matière grasse ajoutée, légers à digérer et bien d'autres produits sont bons. Lucie.
💬 On adore cet endroit Personnel au top C'est très convivial On y revient plusieurs fois par an
💬 Les produits sont vraiment délicieux, d'excellente qualité et le gars est gentil et souriant. Je recommande d'essayer celui aux crevettes (noires sur la photo). C'est un petit stand, je trouve aussi très sympa que le garçon prépare et cuisine devant tout le monde. Idéal !!!
💬 Nous avons passé un superbe séjour dans cette chambre d’hôte. Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins pour leurs hôtes. Tout était parfait !
💬 Un bâtiment géant mal entretenu et vide, comme si tant de choses étaient gaspillées à cause d'administrateurs incompétents. Dommage car tout va s'effondrer.
💬 A éviter soigneusement à Caltagirone il y a beaucoup d'appartements à choisir ailleurs, allez-y seulement si vous n'aimez pas dormir vous n'aimez pas faire le ménage vous aimez vous doucher dans le marais de la salle de bain et bien d'autres petits joyaux que vous découvrirez petit à petit . Plus jamais
💬 Pas dans la partie touristique de la ville mais ça vaut le détour ou la livraison. Nous y sommes allés deux fois lors de notre voyage. Des pizzas étonnantes avec beaucoup de choix d'ingrédients de qualité. Très adapté aux enfants Le personnel était très sympathique et le livreur était là.
💬 Propriétaire très serviable et courtois. Informé.
💬 Service épouvantable. Les plats sont arrivés, certains après environ 2 heures et 30 minutes et d'autres après environ trois heures, rien. Après le mauvais service, ils ont gonflé le reçu. Pizzas sans sel et peu apaisantes. La viande n'est jamais arrivée au bout de 3 heures. A éviter complètement !!!
💬 La meilleure gastronomie. Des plats à emporter réalisés à la perfection comme à la maison. Le point fort de ce lieu est sans conteste la paella. Même en Espagne, c'est aussi bon que ça !!! Essayez-le !!!!
💬 Alex burger est actuellement fermé