Boulangerie 🇮🇹

Panificio Avis

📌 Via Statuto, 2, 22020 Pellio Intelvi - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Panificio à Pellio Intelvi

Les avis

Les dernier avis sur Panificio à Pellio Intelvi

Romano.a

Le 12/08/2022 à 12:01

5 / 5

Boulangerie d'excellente qualité

  • 🏪 Bed and Breakfast - Marinella di Montalbano (3 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa, à deux pas de la mer et des propriétaires très gentils. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes restés une nuit de plus. Si vous partez en hiver comme nous ce n'est pas un problème, il y a une pompe à chaleur dans chaque pièce, la propreté est impeccable.


  • 🏪 Pastry Eg Di Mario Iaconesso (126 Avis)

  • 💬 Délicieux et frais avec un excellent service client. J'ai eu mon meilleur cappuccino d'Italie ici avec un délicieux cannoli ou 2 😁


  • 🏪 B&B Ichnos (75 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hébergement 5, 4 ou 3 étoiles, mais un sentiment simple et convivial et des chambres propres. Pas de frigo dans la chambre mais un grand frigo est à disposition des clients et possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Franco est un bon invité disponible quand vous avez besoin de lui et invisible quand vous n'en avez pas besoin 😄 Je le recommande certainement aussi pour sa position, proche de la plage et de tout le reste.


  • 🏪 Casa di nonna (Air Bnb and Booking) (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Bevagna et découvert de manière inattendue un village charmant et accueillant avec une place incontournable. Non content de cela, vous avez aussi eu la chance de séjourner chez Cinzia, une grande maison confortable du centre historique, idéale pour les promenades en ville avec un grand garage, tout à proximité en quelques minutes. L'intérieur de la maison est entretenu avec le soin avec lequel Cinzia conserve le souvenir de la famille qui y vivait, la sienne. Et quand il y a de l’amour, tout est forcément parfait. Mention spéciale au linge, même les plus obsessionnels seront bluffés. À bientôt!


  • 🏪 Tacokebab (20 Avis)

  • 💬 Les produits ne seraient pas mauvais, mais à chaque fois que vous y allez, il y a quelque chose qui ne va pas... Parfois on le trouve fermé, parfois ils n'ont pas de kefta, ce soir par exemple à la place de kefta ils m'ont fait un taco au poulet... Et puis ils sont très lents. Je suis désolé mais je n'y retournerai plus jamais.


  • 🏪 Locanda dei Colli (227 Avis)

  • 💬 Belle découverte, belle expérience, lieu peu fréquenté pour un vendredi soir mais joliment décoré, un choix suffisant et un excellent rapport qualité/prix (accessoirement, j’ai trouvé les toilettes super propres). Les gnocchis étaient excellentes et bien garnies et le patron nous a offert un verre de ratafia ! —- rectificatif : il nous a fait payer 1,50 euros le petit verre qu’on croyait « offert » …


  • 🏪 Monteverdi marittimo (15 Avis)

  • 💬 Superbe ville médiévale, très bien conservée. Des petites rues et des maisons, une magnifique cathédrale, une place pleine de vie, des rues étroites pleines de tavernes où l'on peut très bien manger et ne pas trop dépenser ! Recommandé pour un voyage ou un week-end.


  • 🏪 B&B La Vecchia Stazione (66 Avis)

  • 💬 Hôtesse aimable et arrangeante, chambres propres, délicieux petits déjeuners, accès facile aux commerces et au marché. Je recommande ce B&B et j'attends avec impatience un autre séjour.


  • 🏪 ETNA Bed & Breakfast (17 Avis)

  • 💬 Excellent, les propriétaires très chaleureux et sympathiques, nous sommes juste sortis et avons passé un bon moment. Les chambres sont très grandes et les draps sont très propres, pareil pour les salles de bain, très propres et nous avons également trouvé du shampoing et du gel douche. Nous sommes très satisfaits, si nous retournons à Etnalad, nous dormirons certainement ici à nouveau...


  • 🏪 Ristorante del Centro Storico (118 Avis)

  • 💬 Les commentaires sur G+ étaient véridiques. Ce restaurant a vraiment de la classe dans un environnement três agréable que le centro storico à Salerne. Nous avons dégusté de très bons entrées Caprese, fruits de mer variés . Risotto, gnocchi et pour finir tiramisu. Le serveur très agréable nous a servi en français, ce fut très apprécié.