📌 Via Ugolino de Pili, 28, 61032 Fano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 19:56
Les produits ne seraient pas mauvais, mais à chaque fois que vous y allez, il y a quelque chose qui ne va pas... Parfois on le trouve fermé, parfois ils n'ont pas de kefta, ce soir par exemple à la place de kefta ils m'ont fait un taco au poulet... Et puis ils sont très lents. Je suis désolé mais je n'y retournerai plus jamais.
Le 28/03/2023 à 12:22
Le goût est bon, tout comme le service
Le 26/02/2023 à 14:56
délicieux ♡ Je vous recommande de l'essayer.
Le 10/12/2022 à 17:57
très bien
Le 30/11/2022 à 19:58
Je recommande vivement les tacos, délicieux et très complets, le propriétaire super gentil et sympathique. Excellent pour les soirées où vous avez faim mais ne voulez pas du kebab habituel ou du hamburger bon marché du mc
Le 27/11/2022 à 21:21
Kebab exquis, de qualité, beaucoup de sauces et beaucoup de gentillesse ! Hautement recommandé
Le 05/11/2022 à 18:33
Propriétaire très gentil, très bonne cuisine, kebabs et notamment les tacos. Excellent rapport qualité/prix. L'endroit est agréable et propre.
Le 19/10/2022 à 17:02
Endroit vraiment accueillant et calme, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi bon et surtout propre, probablement le meilleur entre Fano et Marotta.
Le 11/07/2022 à 14:04
Un très bon tako avec de nombreuses variétés d'ingrédients, d'excellents wraps et sandwichs, ils vous rassasient mais en même temps avec légèreté et authenticité. Excellent service et personnel très sympathique et serviable
Le 03/05/2022 à 19:17
Approuvé par le COE, si vous leur demandez des tacos, ils ne vous donneront pas le colis
Le 02/04/2022 à 17:06
très bien, définitivement recommandé. il y a beaucoup de choix en effet il n'y a pas que des kebabs mais aussi des burgers. le kebab est délicieux et il existe une variété infinie de sauces.
Le 01/04/2022 à 00:58
Service professionnel. Très bonne nourriture.
💬 Bonne pizza à tranches basses avec une grande variété de saveurs, alors que j'ai trouvé la ronde assez acide. La dernière fois que nous l'avons mangé, elle était insuffisamment cuite (on voyait une couche blanche de farine), dommage car la pâte est généralement très digeste. Personnel gentil et agréable.
💬 En quelques mots, la meilleure belette que j'ai mangé !!!
💬 Cuisine marocaine excellente, délicieuse, honnête et authentique. Excellent service aussi. Hautement recommandé!
💬 Restaurant se trouvant au bord du fleuve Tagliamento avec une très bonne restauration, bonne ambiance et musique, personnel sympathique et joli jardin. Les prix restent raisonnables pour la qualité des plats servis. Nous avons particulièrement apprécié le plat de la mer. On reviendra!
💬 Très bonne adresse! Repas, vins et service : rien à redire.
💬 Bonne option de restauration rapide
💬
💬 Vue imprenable grâce à sa position élevée. Un endroit confortable et joliment meublé. Le personnel amical et attentif, particulièrement mémorable, a été le serveur Niccolo, un vrai Napolitain amoureux de sa terre. La seule chose est qu'après un séjour de 2 semaines et en utilisant les piscines à usage général de l'hôtel, je n'en ai ressenti aucun effet. Mais je pouvais sentir le chlore. Mais apparemment, on ne peut plus s'en passer) Je le recommande vivement !
💬 Un lieu récemment ouvert mais fruit d'une longue expérience acquise par les propriétaires au fil des années d'activité au restaurant du même nom situé à quelques kilomètres. Compte tenu de la centralité du lieu où il se trouve, il est idéal pour une collation ou un bon petit-déjeuner pour tous ceux qui voyagent entre Guardia / Sant'Angelo / Lioni ou pour ceux qui vont visiter l'hôpital Criscuoli voisin (domicile du Don Gnocchi Réhabilitation). Idéal pour un rafraîchissement. Bien fréquenté et pas très chaotique. Du début d'après-midi jusqu'en fin de soirée, c'est idéal pour un apéritif rapide et sur demande il est possible d'organiser de petits événements à l'intérieur.
💬 Merci à Luca et sa Maman ainsi qu'au personnel pour leurs accueils chaleureux . le service est impeccable . je recommande l'endroit À bientôt