Les avis
Le 01/01/2024 à 18:39
Changement de direction qui en valait la peine ! Excellente qualité de produit, courtoisie et gentillesse à recommander. On reviendra certainement!
💬 Un samedi soir trouver un restaurant sans file d'attente est impossible à lignano! Nous avons trouvé cette échoppe qui ne paye pas de mine, Il y a diverse pizza mais surtout ai format maxi. Un delice!
💬 emplacement (-) pas de frigo (-) repos (+)
💬 Super endroit pour déjeuner ou un verre de vin l'après-midi. La terrasse couverte et chauffée est parfaite toute l'année. Le service est sympathique et très serviable. Un incontournable est le gnocco fritto pour le déjeuner ou le petit-déjeuner. Vraiment délicieux. Malheureusement, ils n'arrivent que jusqu'à 14 heures. ce serait la chose parfaite à accompagner d'un verre de vin l'après-midi.
💬 J adore
💬 Délicieuse glace 👏👏👏
💬 Très confortable, à recommander.
💬 Bon accueil Gnocchi au Pesto pas top Pizza thon + Margaretha très bonne
💬 Très bel endroit avec un propriétaire formidable, confortable, spacieux et on se sent comme chez soi. C'est aussi proche des trentenaires, et pas touristique 👍🏻
💬 Excellent ! Dîner de la Saint-Valentin dans un environnement vraiment agréable entre traditionnel et moderne avec visite guidée des caves (avec Nicolò qui possède une compétence et un savoir-faire extrêmes) et dîner intime. Service poli et amical Une astuce particulière : tortelli de navet rouge, fossa, noisettes et chou noir 10E LOUIS !!! J'attends l'été pour revenir 🤩
💬 Excellent accueil. Très bonne cuisine faite avec des produits frais et locaux. Le rosé délicieux