Boulangerie 🇮🇹

Panificio Arabba Avis

📌 Via Mesdi Arabba, 40, 32020 Arabba - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Panificio Arabba à Arabba

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Arabba à Arabba

Andrea.

Le 01/01/2024 à 18:39

5 / 5

Changement de direction qui en valait la peine ! Excellente qualité de produit, courtoisie et gentillesse à recommander. On reviendra certainement!

  • 🏪 KePizza (165 Avis)

  • 💬 Un samedi soir trouver un restaurant sans file d'attente est impossible à lignano! Nous avons trouvé cette échoppe qui ne paye pas de mine, Il y a diverse pizza mais surtout ai format maxi. Un delice!


  • 🏪 Palazzo Excelsus (41 Avis)

  • 💬 emplacement (-) pas de frigo (-) repos (+)


  • 🏪 Caffè del Collegio (1549 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner ou un verre de vin l'après-midi. La terrasse couverte et chauffée est parfaite toute l'année. Le service est sympathique et très serviable. Un incontournable est le gnocco fritto pour le déjeuner ou le petit-déjeuner. Vraiment délicieux. Malheureusement, ils n'arrivent que jusqu'à 14 heures. ce serait la chose parfaite à accompagner d'un verre de vin l'après-midi.


  • 🏪 Bar Cinzano (124 Avis)

  • 💬 J adore


  • 🏪 Il gelato di Mario (1 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace 👏👏👏


  • 🏪 Villa Angeline (1 Avis)

  • 💬 Très confortable, à recommander.


  • 🏪 Ciro Savarese Montecatini-Terme (572 Avis)

  • 💬 Bon accueil Gnocchi au Pesto pas top Pizza thon + Margaretha très bonne


  • 🏪 Silvanello Rooms & Breakfast (13 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec un propriétaire formidable, confortable, spacieux et on se sent comme chez soi. C'est aussi proche des trentenaires, et pas touristique 👍🏻


  • 🏪 Borgo dei Guidi - nella tenuta di Poderi dal Nespoli (418 Avis)

  • 💬 Excellent ! Dîner de la Saint-Valentin dans un environnement vraiment agréable entre traditionnel et moderne avec visite guidée des caves (avec Nicolò qui possède une compétence et un savoir-faire extrêmes) et dîner intime. Service poli et amical Une astuce particulière : tortelli de navet rouge, fossa, noisettes et chou noir 10E LOUIS !!! J'attends l'été pour revenir 🤩


  • 🏪 Zanzi (248 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Très bonne cuisine faite avec des produits frais et locaux. Le rosé délicieux