📌 via viola, 33, 30014 Boscochiaro - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 09:35
Très bon pain recommandé
Le 29/01/2024 à 21:34
Excellent service, pain spécial
Le 03/12/2023 à 06:58
L'histoire du pain biscuit..... Gentillesse et disponibilité dans les explications de la propriétaire. En dégustant ces spécialités gastronomiques, je me suis senti à nouveau comme un enfant. Un excellent produit, félicitations 👍
Le 28/10/2023 à 22:06
Pan biscuit, le vrai, merci
Le 20/10/2023 à 10:27
Un retour du passé où le pain était valorisé à sa juste valeur. Une tradition, un coin réservé à un moment de bien-être. J'en stocke toujours beaucoup car toute la famille aime ça et quelques sacs sont destinés aux amis les plus gourmands. Si vous allez à la boulangerie le samedi, il est préférable de réserver également le délicieux Píntantee 😋😋😋
Le 06/05/2023 à 11:29
Super pain aux biscuits !
Le 04/05/2023 à 19:08
Ils produisent 3 sortes de délicieux pains biscuités cuits au four à bois ainsi que d'autres spécialités diverses. Amical et gentil
Le 20/03/2023 à 19:02
La première fois que je mange leur pain biscuit (sublime) j'habite près de Conselve et je vais acheter le pain sur le loc de Monte Grappa.Lepre car il est cuit au four à bois mais maintenant j'irai certainement chez ce boulanger pour l'alto
Le 04/03/2023 à 19:52
La tradition du pain tel qu'il était autrefois... cuit au feu de bois.. une activité à protéger...
Le 11/12/2022 à 16:51
Bon pain Boscochiaro fait comme avant.
Le 16/11/2022 à 19:28
Excellent à essayer absolument++++
Le 05/11/2022 à 22:20
La dernière fois que j'y suis allé j'ai emporté 15 sachets de biscuits sans compter les miches de pain aux olives et à l'oignon, un spectacle, bravo à messieurs, je vous souhaite longue vie
Le 29/08/2022 à 22:00
Pain parfait et délicieux.
Le 28/08/2022 à 20:13
Juste le pain du passé 🥰 quand vous le goûtez, les souvenirs du passé vous parviennent
Le 15/08/2022 à 16:25
Convivialité et bonté 👍👍👍👍👍
Le 20/04/2022 à 13:46
Celui qui n'aime pas le pain biscuit n'est pas pour lui... Par contre, si vous avez envie d'un biscuit biscuit réalisé à la perfection, allez essayer la boulangerie Bastian.
Le 16/03/2022 à 10:44
Excellent pain biscuité et excellent service
Le 15/03/2022 à 17:39
La boulangerie de Bastian est la seule boulangerie que je connaisse où l'on fabrique du pain biscuit comme au bon vieux temps, il y a environ 60 ans. Il serait donc très dommage que cette tradition disparaisse.
Le 28/12/2021 à 00:37
Des parfums et des saveurs qui ne vieillissent jamais. Le pain aux biscuits était excellent et avant la pandémie la pizza proposée aux clients était excellente. Les pittatelles sont excellentes
Le 03/10/2021 à 16:28
Boulangerie historique. Je suis client depuis plus de 30 ans. Le pain grillé est excellent
Le 01/07/2020 à 13:03
Inégalé pour redécouvrir le goût unique et authentique du VRAI Pan Biscoto !!!!! Exclusivement pour les connaisseurs !!!!
Le 31/05/2020 à 06:24
Excellente qualité et professionnalisme !!!
Le 16/03/2020 à 09:36
Excellents produits et convivialité
Le 22/02/2020 à 15:45
Quiconque passe par le quartier de Boscochiaro di Cavarzere, dans la région de Viola, ne peut se passer du bon pain biscuité au feu de bois fabriqué par Bastian. C'était autrefois une école restée abandonnée pendant de nombreuses années.
Le 01/12/2019 à 20:58
Boulangerie historique où l'on trouve encore les boussoles cuites au feu de bois et les bons gâteaux de Pâques à tremper dans un café au lait ou un vin doux
Le 28/09/2018 à 18:16
Tradition et qualité et gentillesse bravo keti 👍
Le 21/04/2018 à 14:51
C'est comme faire un saut dans le temps, magnifique... une fille vraiment gentille et courtoise nous a accueillis et m'a proposé toutes leurs préparations cuites dans leur four à bois, plein de choses délicieuses... je reviendrai certainement
💬 Chambre petite et mal meublée. Une armoire grande et encombrante qui ne peut servir que pour 1/4, il manque au moins une table de support, une petite salle de bain, pas de prise pour le sèche-cheveux. Mais un emplacement vraiment pratique, en bordure du centre historique, proche de tout, avec parking payant et autres petits parkings gratuits à proximité. Le système d'ouverture automatique des portes avec code est à revoir. Très gentil Stefano, le propriétaire, connu uniquement par téléphone, qui a su surmonter tout inconvénient technologique.
💬 Petite boutique simple, j'ai eu un croissant et un scone, ils étaient excellents.
💬 Très bon Plats, service rapide, portions très correct, super !
💬 Pizza succulente Personnel gentil et agréable Compréhensible de mon langage « non » italien 😀
💬 Une magnifique vieille maison rénovée par les soins d’Aurelio, l’hôte de l’endroit. On s’y sent bien et on est bien accueilli! Le petit déjeuné est composé de produit locaux, un délice. On a passé une chouette soirée avec Aurelio!
💬 La pâte à pizza est la meilleure de tous les temps
💬 Nous tenons à remercier le propriétaire pour ce beau séjour. L'enregistrement était disponible avant même l'heure fixée, ce qui convenait. Les chambres avaient un style vintage et un éclairage réconfortant. Et la vue... juste WOW. Si vous avez la possibilité de réserver une chambre avec vue sur la mer, prenez-la certainement. Un point négatif que j'ai trouvé lors de notre séjour était les vélos. Dans la description, il y avait la possibilité de louer des vélos gratuitement. Malheureusement, ils étaient en mauvais état et nous ne pouvions donc pas les emprunter. Une autre chose était le petit-déjeuner qui était dû à Covid servi dans nos chambres chaque jour. Ce ne serait pas gênant s'il n'y avait pas toujours du sucré (croissants, confitures, céréales au lait). Pour quelqu’un avec des goûts différents, cela pourrait être difficile. Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon moment et recommandons vraiment cet hébergement à tous ceux qui préfèrent un environnement calme et paisible.
💬 Personnel très qualifié et nourriture d'excellente qualité Excellent rapport qualité/prix
💬 La chambre était très propre et l’accueil très agréable !
💬 kebab de taille moyenne/petite, viande au goût inférieur à la moyenne, pain de qualité allant de très bon à inférieur à la moyenne, garnitures de qualité et de quantité moyennes kebab avec un prix inférieur à la moyenne. Bi : 73 / 100 Co: 65 / 100