📌 Via Unità d'Italia, 48, 58017 Pitigliano - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 23/03/2023 à 10:40
Tout est excellent. Lorsqu'on arrive par la route principale, on commence à sentir les fours d'antan. Des produits traditionnels dans un pays qui semble encore ancré dans les années 60. Pour le meilleur. Quand vous êtes entré dans une boulangerie en tenant la main de votre père pour acheter un morceau de pizza blanche au lieu des snacks emballés sordides d'aujourd'hui.
Le 08/12/2022 à 15:55
Le tout d'excellente qualité
Le 04/12/2022 à 22:14
Pain, pizza, desserts, le tout d'excellente qualité
Le 25/09/2022 à 06:49
Essayez la pizza à la tranche
Le 27/08/2022 à 06:31
Excellent pain toscan, pains au levain haut de gamme
Le 29/07/2022 à 12:03
Excellent pain et le seul qui fait aussi du pain de seigle complet bio
Le 28/09/2021 à 07:03
Sans aucun doute, la meilleure boulangerie non seulement de Pitigliano, mais aussi de toutes les villes voisines, avec une vaste offre de pains et de desserts préparés avec les meilleurs produits et servis avec une gentillesse exquise.
Le 01/09/2021 à 16:34
J'ai acheté un de leurs produits : les Ghiotti dans un magasin de Pienza, vraiment très bon... l'un en entraîne l'autre, quand je passe par Pitigliano je ne manquerai pas de m'arrêter à la boulangerie.
Le 18/05/2021 à 09:25
Le meilleur pain de la région. Qualité incontestable. Excellente digestibilité. Bonne offre de pains spéciaux. Sélection intéressante de desserts. Gâteau Papalina à essayer absolument !
Le 10/02/2021 à 08:18
Excellents produits de boulangerie, réglementation anti-Covid appliquée.
Le 11/12/2020 à 10:31
OU OU Excellents produits, excellentes matières premières
Le 05/11/2020 à 14:06
Personnel très professionnel et sympathique Des propriétaires absolument uniques Merci
Le 11/10/2020 à 12:32
Excellent pain à base de céréales variées, notamment biologiques
Le 30/05/2020 à 08:58
Excellents produits et courtoisie
Le 18/01/2020 à 14:41
Que dire, gentil et serviable !
Le 20/09/2019 à 19:32
Très bon pain, très bonne pizza et desserts, courtois et poli
Le 14/09/2019 à 23:06
Du pain exquis, des desserts locaux fantastiques...
Le 06/11/2018 à 12:08
Le coup de cœur semblait être celui de la veille....
💬 chambre propre, personnel très sympa.
💬 Bonne alternative pour un déjeuner ou une collation rapide. Bon poké et excellent toast avocat/saumon. 👍🏻 Il n'y a pas de service, vous commandez en marquant votre choix sur les menus imprimés (👎🏻 gaspillage de papier imprimé selon moi, donc pas très écologique comme choix) Emplacement hors de question : la Passeggiata di Viareggio est le TOP ! P.s. : Si l'avis vous a été utile, n'hésitez pas à l'aimer👍🏻😉☺️ Merci
💬 Si vous avez la chance de venir ici, c'est l'endroit où séjourner. Nous avons apprécié le service et le personnel ainsi que notre chambre. Quelle expérience incroyable.
💬 Vu les notes on attend avoir des bon plats. Mais malheureusement on a y la surprise lorsqu'on a ouvert nos plats emportés. Pas du tout mongeable. Ma femme a presque vomi ce qu'elle a mangé. Bon voir photo. Malheureusement on a tous jeter dans la poubelle, même si on aime pas trop jeter la nourriture, mais on a pas envi de finir dans les urgences
💬 Les meilleures glaces d'Italie !!
💬 Très belle boutique avec des produits speck typiques de qualité de leur propre production, propriétaire vraiment bon, gentil et serviable
💬 Belle découverte. Cuisine simple et parfaitement maîtrisée. Équipe super efficace et accueillante
💬 Au delas de nos attentes, le meilleur B&B de notre séjour ! Incroyable de notre arrivée à notre départ! La décoration est soignée et choisie avec goût. L'accueil chaleureux et unique. Une mention spéciale pour l'incroyable petit déjeuner avec des produits fait maison. Situation parfaite pour visiter à pieds le centre historique. Merci à Paolo et Sergio pour ce merveilleux moment Notre plus grand regret: être resté seulement une nuit
💬 Pizza vraiment très bonne et légère. Le personnel est amical et professionnel. Prix moyen. Le seul défaut est que l'espace est un peu exigu mais l'été on peut profiter de l'espace extérieur.
💬 Bonne pizza pour y retourner, sans le canot c'est savoureux. Service discret, environnement calme.