📌 Via Sassari, 75, 08029 Siniscola - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 00:38
Excellente boulangerie avec un personnel très sympathique
Le 24/02/2023 à 10:49
Du pain délicieux !
Le 07/05/2022 à 08:35
Je ne sais pas
Le 10/01/2022 à 12:06
La boulangerie Siniscole par excellence !
Le 13/10/2021 à 04:47
Très bon prix et excellent produit
Le 03/10/2021 à 16:51
Excellent pain et produits variés. Informé
Le 14/08/2021 à 20:10
10 pains excellents, focaccia délicieuse !
Le 15/03/2021 à 08:23
Excellent pain, il nous a tellement manqué !!!
Le 12/12/2020 à 19:16
La meilleure boulangerie de Siniscola a enfin rouvert !!
Le 26/09/2020 à 08:22
Il a été fermé
Le 30/09/2017 à 16:11
Boulangerie
Le 14/05/2017 à 14:14
La gentillesse de tout le personnel et la qualité des produits
Le 16/04/2017 à 05:13
Très bon pain. Un établissement
Le 23/01/2017 à 23:50
Un vaste choix de pains, tous d'excellente qualité et goût, qui peuvent également être dégustés accompagnés de charcuterie. Il faut essayer la pizza focaccia !!
💬 Je suis arrivé très tard, ils fermaient, mais ils étaient quand même très gentils. Fritures, salade de seiches et crevettes, excellent poulpe et pommes de terre, produits frais.
💬 Personnel très gentil. Si vous arrivez après 19h00, vous ne pourrez pas accéder à l'hôtel pour décharger vos bagages avec la voiture car il est situé en plein centre et est une zone piétonne. Chambre très propre, moderne, très agréable (l'éclairage LED a été adoré par les enfants et pas seulement). Pour accéder à certaines pièces... attention à votre tête ! Pour le petit-déjeuner, ils vous offrent un bon composé d'une boisson et d'une brioche (au choix) au bar voisin qui donne sur l'une des places principales de Gravina : sympa et bon !
💬 Très gentils, affables, serviables, les propriétaires vous chouchoutent avec leurs narrations et leurs attentions. Une splendide famille dans laquelle chacun a son rôle mais chacun contribue à votre bien-être. Les vins et les produits qu'ils produisent sont excellents. Un endroit splendide pour une vraie détente.
💬 Tout est parfait...l'excellence sur tous les fronts merci pour les merveilleuses vacances passées dans les Pouilles
💬 Je me suis arrêté à Ai Borboni pour un déjeuner d'affaires et j'ai passé un bon moment. J'ai mangé une bonne pizza, ce qui ne m'a pas laissé lourd. Le gérant est extrêmement courtois.
💬 Cette pizzeria située dans ce magnifique village d'Irpinia est un joyau. Félicitations ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé !!!
💬 Dîner merveilleusement romantique au « Ristorante Tropicana » sur la magnifique terrasse du Grand Hôtel « Excelsior ». Tout simplement irrésistible, l'ambiance magique à la lueur des bougies nous séduit avec de délicieux 'Tagliolini all'aragosta' et un 'Risotto alle Seppie nero con la foglia d'oro' 😋🍝🥂
💬 Petite trattoria au centre de Sorisole où vous pourrez apprécier les saveurs de la cuisine bergamasque. Nous avons opté pour le menu fixe à 35 euros plus 5 euros pour ceux qui voulaient un dessert. Nous n'avons pas été ravis de l'entrée alors que nous étions ravis des raviolis et des gnocchis mais pas du riz. Quant aux seconds plats, la polenta au cerf est excellente, un peu moins le lapin (à mon avis pas tout à fait cuit) aux pommes de terre. Enfin, la coupe poulain qui ne m'a pas particulièrement convaincu. Excellents desserts.
💬 Très jolie endroit avec un petit bar restaurant
💬 Ce n'est pas mal, mais on peut faire mieux. L'entrée au spa est pratique, mais l'entrée au parc et à la piscine (15 euros😐) ne l'est pas, et trop chère compte tenu des prix des autres piscines à proximité. Ce n'est pas grave si vous voulez rester calme car évidemment peu de gens optent pour ce prix.