Boulangerie 🇮🇹

Panificio Lai Avis

📌 Via XX Settembre, 30, 09010 Masainas - Italie

4.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Panificio Lai à Masainas

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Lai à Masainas

Annalisa..

Le 03/03/2024 à 23:17

5 / 5

Pain aux olives, tomates, coco, civraxiu et les meilleurs desserts du monde ! Hautement recommandé!!!

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.. fait le 03/03/2024 à 23:17 sur le  Panificio Lai à Masainas
francesco.c

Le 29/01/2024 à 18:32

5 / 5

four à bois. Le pain et les desserts sont également excellents. nous sommes clients depuis plusieurs années.

Antonietta.e

Le 14/12/2023 à 06:27

5 / 5

Le pain était délicieux. Optimal. Les desserts aussi. Service excellent.

Clara.a

Le 16/09/2023 à 12:15

5 / 5

Tout est excellent. Gentillesse et courtoisie.

Angelo.r

Le 21/08/2023 à 19:41

5 / 5

Excellent pour ceux qui veulent goûter le pain de la région qui vaut vraiment la peine d'être essayé

Caterina.e

Le 31/07/2023 à 07:07

5 / 5

Une véritable boulangerie typiquement sarde. Je vous recommande de réserver ce que vous voulez à l'avance afin de pouvoir le trouver frais. Les meilleurs pardules de toutes les vacances. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Photo n°1 de l'avis de Caterina.e fait le 31/07/2023 à 07:07 sur le  Panificio Lai à Masainas
angela.u

Le 08/07/2023 à 21:59

5 / 5

Du pain frais et parfumé toute la journée Desserts excellents et frais

Oriana.

Le 28/08/2022 à 16:29

5 / 5

Pain farci aux aubergines et aux tomates. Délicieux. De délicieuses douceurs. La boulangerie est située dans une cour.

Benedetta.e

Le 20/08/2022 à 09:23

5 / 5

Lieu simple et authentique, la dame est très sympathique, les biscuits sont fantastiques, ils sont addictifs 😍

Nicoletta.a

Le 08/07/2022 à 16:59

5 / 5

La bonté de la tradition et la courtoisie des propriétaires. Que puis-je dire, fortement recommandé

Luft.o

Le 22/03/2022 à 09:57

5 / 5

Hors saison il n'y a pas beaucoup de choix mais le pain standard est vraiment bon :)

Patty.

Le 02/09/2021 à 10:11

5 / 5

Optimal..

Marco.c

Le 21/03/2021 à 19:11

5 / 5

Délicieux pain cuit au four à bois selon l'ancienne tradition du pain fait maison. Le pain farci aux tomates, aux olives ou aux aubergines est exceptionnel, rien à voir avec celui de la grande distribution.

Michela.a

Le 14/03/2021 à 18:13

5 / 5

Civraxiu au levain, les petits pains, de la même pâte, moelleux et savoureux. Cuisinez tous les soirs et, pour ceux qui travaillent toute la journée, avoir du pain chaud au dîner est une véritable révolution ! Parmi les desserts, mes préférés sont les amaretti, pour moi les meilleurs de la région.

Prince.o

Le 12/08/2020 à 19:50

3 / 5

Dame très gentille mais ils n'avaient presque rien. Meilleur Lidl

Valentina.

Le 04/08/2020 à 13:03

5 / 5

Tout est vraiment très bon, du pain aux aubergines ou à la tomate jusqu'aux desserts typiques !

Polpetta.e

Le 19/02/2020 à 00:00

5 / 5

Pour moi c'est le meilleur pain du monde Pain à la tomate 🍅 Pain aux aubergines 🍆 Pain aux olives ⚫ Tout super méga extra slurp 😍🤤 Et toutes les friandises 🍪 Et ce sont des gens très gentils et très bons dans leur travail ✨

Gianni.e

Le 17/01/2020 à 15:00

5 / 5

Excellentes douceurs sardes, pain au feu de bois

Heidi.a

Le 09/12/2019 à 19:24

5 / 5

ABSOLUMENT recommandé. Chaque (dé)tour en vaut la peine. Le meilleur pain de toute la Sardaigne et les meilleurs macarons à la noix de coco que j'ai jamais mangés au cours de ma longue vie. L'entrée est cachée dans la cour.

Barbara.b

Le 24/08/2019 à 06:30

5 / 5

Très bon pain. Cuit au four à bois. Saveur inégalée. Essayer. Les propriétaires sont vraiment des gens très gentils et serviables.

fabrizio.c

Le 18/08/2019 à 11:05

5 / 5

Bon pain ainsi que les cheese cakes, mais je ne me souviens plus de leur nom

Claudio.a

Le 13/08/2019 à 10:54

5 / 5

Délicieux fraîchement sorti du four, exceptionnel

Carlo.a

Le 08/10/2018 à 09:28

5 / 5

Excellents desserts typiques, pain et bien plus encore. Gentillesse et courtoisie je le recommande vivement.

Emilia.e

Le 12/08/2018 à 02:02

5 / 5

J'ai redécouvert le goût du vrai pain et...j'ai eu un coup de cœur pour Pardule!!!!

  • 🏪 Bar Caffelatte Di Persia Snc (98 Avis)

  • 💬 Endroit typiquement toscan, on a l'impression de remonter dans le temps, un endroit vraiment magnifique à des prix raisonnables. j'ai beaucoup aimé


  • 🏪 Da Michelin (20 Avis)

  • 💬 Je pensais que j'allais chez le "vieux" Michelino et je me suis retrouvé dans un stand de fête du cheval. Service approximatif, pain sorti du congélateur, tagliolini de mauvaise qualité, comme les Docks à 1,80 € le kg, idem pour les raviolis et aussi un morceau de saucisson, disons une livre, pour le prix d'un bar. Facture totale 160 € soit 40 € pièce.


  • 🏪 Hotel Isola di Mozia (148 Avis)

  • 💬 Il est facile de juger le travail de quelqu'un, mais il n'est pas facile de le faire. Cela faisait bien longtemps que personne ne nous avait parlé avec autant d'honnêteté. Nous avons eu une longue et agréable conversation et à la fin, nous avons tous convenu que le peuple sicilien a une profonde compréhension des choses, qu'une partie de son esprit fait partie de sa longue expérience, et qu'il offrira toujours avec gratitude à chacun une seconde chance si quelqu'un le demande. . Si vous recherchez une expérience humaine, ne manquez pas celle-ci.


  • 🏪 Albergo Ristorante Pizzeria Riviera (330 Avis)

  • 💬 Un restaurant proposant des plats incroyablement savoureux à des prix relativement bas. Pizza croustillante avec des garnitures délicates, des fruits de mer bien grillés, la salade la plus fraîche et le tiramisu maison, le café aromatique - nous avons absolument aimé tout ce que nous avons commandé ! Le service est très rapide et sympathique. À notre demande, ils ont confectionné une pizza à partir des ingrédients souhaités, même si ce type de pizza ne figurait pas au menu. Les chambres de l'hôtel sont propres, confortables, avec des draps et des serviettes propres. La chambre a tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour.


  • 🏪 CasaBiondani Lazise (35 Avis)

  • 💬 M. Giovanni vraiment 🔝 l'hospitalité et la gentillesse sont ses points forts. Emplacement fabuleux à 1 pas du centre, chambres spacieuses et accueillantes, espace petit-déjeuner vraiment sympa. Super recommandé, allez rendre visite à M. Giovanni, nous le referons certainement.


  • 🏪 Baita Montagnola (117 Avis)

  • 💬 Lieu de ski idéal pour les enfants, pas trop complexe, pas trop haut, pas trop loin de Riva del Garda


  • 🏪 Domè Cafè (54 Avis)

  • 💬 Comme mes petits déjeuners au café Domè me manquent ! Tout est très délicieux, pas cher et aussi très convivial ! Hautement recommandé!!


  • 🏪 Rock Cafe' (94 Avis)

  • 💬 Des hôtes sympathiques et hospitaliers. Des cocktails bien réalisés et à des prix honnêtes. Conseiller!


  • 🏪 Sa domo de su re (18 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine dans ce charmant B&B avec mon mari et mes enfants, l'un âgé de 4 ans et l'autre de 4 mois. Devant la maison il y a 3 places de parking disponibles et gratuites, il suffit de traverser la route. Francesca et Antonello nous ont accueillis, super gentils et serviables ! Les chambres sont situées au 1er étage. Ils ont aussi un grenier, un grand ! Il y a des escaliers. Les mini appartements sont très mignons. En entrant nous trouvons une cuisine fonctionnelle avec tout (casseroles, couverts, nappes, lessive), un canapé lit (matelas super confortable), une table avec 4 chaises et un meuble de salon avec TV. Nous avons trouvé une grande variété de produits pour le petit-déjeuner au-dessus de la cuisine ! La salle de bain aveugle, spacieuse, avec douche (j'ai réussi à mettre la baignoire pour laver le petit). Les serviettes sont incluses ! Je n'ai apporté que des vêtements et un sèche-cheveux de chez moi ! La chambre se compose d'une petite armoire, de tables de chevet et d'un lit double, très lumineuse ! Mon mini appartement donnait sur le terrain de sport de Torralba ! Libre des horaires de retour (ils vous laissent les clés) Wi-Fi inclus et climatisation, même si cela n'était pas vraiment nécessaire ; le soir c'était même cool ! A Torralba vous pouvez aller visiter le musée (à pied), en prenant la voiture en moins de 10 minutes vous pouvez et devez vous rendre au Nuraghe puis vous arrêter et manger à la ferme Santu Antine, cuisine excellente !


  • 🏪 Bistro Bar ristorante pizzeria (27 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, très poli, c'est un plaisir d'y passer