📌 Via della Libertà, 74, 00018 Palombara Sabina - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 15:37
Excellents pains et produits
Le 06/05/2023 à 09:53
Pain, pizza et desserts fantastiques. Hautement recommandé
Le 30/09/2022 à 16:18
Je n'ai acheté que la pizza rouge à l'origan et ajouté du piment sur demande, superlative, moelleuse et croquante au bon endroit avec une épaisseur qui rehausse la saveur.
Le 09/09/2022 à 10:18
Boulangerie très accueillante avec de très bons produits........personnel gentil et gentil
Le 27/11/2021 à 12:00
Excellent, pain, desserts, pizza, et personnel sympathique... Je recommande....
Le 22/06/2021 à 06:56
Excellents produits
Le 13/06/2021 à 16:11
Four artisanal Palombara Sabina, délicieuses pizzas et mortadelles, excellentes pizzas fraîchement sorties du four, tous types de pain. Tout était excellent.
Le 03/06/2021 à 14:19
Large assortiment de pains, pizzas et biscuits. Ici, vous redécouvrez les saveurs simples et authentiques du passé.
Le 19/05/2021 à 14:33
Tout était bon, surtout le pain
Le 07/04/2021 à 07:49
Petite boutique, mais par contre d'excellents produits, aussi bien du pain que des desserts, les biscuits étaient délicieux
Le 29/03/2021 à 10:30
Boutique parfumée et très conviviale. Produits frais et d'excellente qualité. Délicieuse pizza, personnel agréable et sympathique. Hautement recommandé.
Le 18/03/2021 à 19:19
Tous très bons
Le 13/01/2021 à 10:56
Un four exceptionnel. Incroyable!!!!!! Si vous le rencontrez, il propose d'excellents produits
Le 22/12/2020 à 22:07
Excellente pizza
Le 07/11/2020 à 19:07
Excellent pain
Le 14/10/2020 à 11:01
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, la convivialité, la gentillesse, la propreté et l'hygiène règnent en maître à chaque fois que je passe par Palombara, c'est un arrêt fixe mais au-delà de la pizza vous pourrez déguster des desserts réalisés avec art et savoir-faire, très gratuits
Le 06/10/2020 à 12:06
Superbe pizza... et c'est tout ce que je dirai !... Ah oui, pour moi la rouge est légendaire ! Personnel sympathique et courtois !
Une tentation pour la gorge 🥰
Le 22/07/2020 à 12:27
Excellent fjrno
Le 16/01/2020 à 21:27
Excellent pain artisanal... desserts et pizzas délicieux, convivial et accueillant !
💬 Propriétaire très sympathique, chambres propres, plusieurs chambres disponibles, situé à la campagne pas en ville une ambiance plus reposante, parking privé
💬 Nous avons séjourné ici en octobre dernier et nous avons passé un très bon moment ! Andrea a été très gentil, il nous a accueillis et a aidé à résoudre un problème causé par l'entreprise qui était censée nous louer la voiture en se mobilisant personnellement. La chambre (qui ressemble plus à un petit appartement) était impeccable et offrait une vue imprenable sur le lac ! Nous avons adoré les draps de haute qualité et la salle de bain moderne et confortable. Nous reviendrons certainement 🥰
💬 Très bons cocktails et accompagnement délicieux. La formule à 11 € avec le drink est de qualité et est suffisante pour le dîner. Rapport qualité prix parfait ! Et le plus, un accueil chaleureux et attentionné jusqu'à notre petit chien qui a eu le droit aussitôt arrivé à un bol d'eau. Merci beaucoup !!!!! Continuez comme ça !
💬 Endroit très propre et agréable, avec une grande variété de plats locaux. Idéal pour réunir amis et famille et passer une agréable soirée. Le stationnement n'est pas un problème car il y a un très grand espace intérieur dédié aux voitures.
💬 L'hôte est un gars super gentil et serviable ! La maison est petite mais a tout ce dont vous avez besoin, moderne et accueillante ! Emplacement très central.
💬 Petit séjour court mais très agréable. Accueil très chaleureux et très sympathique de SIMON, toujours souriant, avec ses bons gâteaux maison, pour le petit déjeuner. Nous avons apprécié aussi l'apéritif accompagné de ses antipastis Chambre coquette. Endroit paisible et reposant, près de plusieurs petits villages à visiter et où on mange super bien, sans compter les bains dans la cascade d'eau chaude naturelle, A FAIRE ABSOLUMENT Ce petit établissement est à recommander
💬 Restaurant typique sous forme de "stube" à l'atmosphère tyrolienne. Service attentionné. Excellent repas constitué de plats régionaux très bien cuisinés et goûteux avec une présentation très signée. À recommander absolument.
💬 Première fois que j'y vais, très sympa et accueillant. Délicieuse nourriture à base d'œufs. Ils ont également proposé un cacio e pepe hors menu. Un peu cher mais pour ce que 6 d'entre nous avons mangé et bu plus de 50 chacun.
💬 C'était notre résidence temporaire pendant nos vacances à Fano, une ville très mignonne et pleine de surprises, dont nous sommes repartis avec un soupçon de mélancolie. Chambres spartiates mais très propres et bien entretenues, avec télévision et climatisation. Grande salle de bain, excellent petit déjeuner, excellent emplacement (à 5 minutes du centre historique). Parking privé. Pas de bruits ou de bruits nocturnes. Personnel courtois et serviable : une reconnaissance particulière va à M. Edoardo qui nous a attendu jusqu'à 22h pour l'enregistrement. Casa Don Orione deviendra certainement notre point de référence pour les futures vacances dans les Marches. Hautement recommandé!!!
💬 Meilleur café à Mialno. Des avocats très sympathiques !