📌 Vico Storto, 1, 65013 Città Sant'Angelo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 15:33
Et bien que dire, le choix de pain est excellent. Le pain lui-même, sous toutes ses formes variées, est excellent. Les boulangers sont sympathiques et serviables. Marco, le patron, est authentique et franc. Je vous recommande d'essayer les pizzas, elles sont excellentes et accompagnées de diverses garnitures. Bref, achetez du pain et mangez du pain, que dire d'autre, ajoutons un peu de pain et le reste va de soi.
Le 03/04/2023 à 08:57
Et la boulangerie Nerone. Seulement merci. J'ai pris deux pizzas : une aux champignons et une aux poivrons. Je les ai réchauffés et mangés en me relaxant sur un banc à l'extérieur du four. Le goût, le croquant du produit et sa simplicité m'ont rappelé la saveur des années 80, lorsque, en allant au collège, j'achetais des pizzas comme collation. Un saut dans le passé. Une plongée au cœur.♥️
Le 18/03/2023 à 18:19
Réputé pour la qualité de ses produits, d'excellentes pizzas à la tranche comme en ronde, une grande variété de pains et de desserts cuits au four.
Le 20/12/2022 à 19:33
Nous sommes tombés par hasard sur cette boulangerie et ce fut tout de suite un coup de cœur : du pain, des pizzas, des crackers et de superbes douceurs... Maintenant, nous avons commandé du parrozzo et du panettone pour les vacances... à suivre
Le 11/09/2022 à 04:32
Meilleure boulangerie de Citta Sant'Angelo
Le 31/08/2022 à 14:14
Grand assortiment, personnel sympathique, excellentes préparations.
Le 18/11/2021 à 09:40
Boulangerie historique, où le pain est comme avant. Propriétaires toujours disponibles et gentils. Haut.
Le 12/11/2021 à 00:31
Tous très bons
Le 08/03/2021 à 14:07
Toujours au top
Le 06/11/2020 à 10:43
Excellent four
Le 28/09/2019 à 18:00
Qualité, bonté et courtoisie...
Le 27/08/2019 à 09:21
BON PAIN, DIRECTEURS COURTOIS.
Le 19/03/2019 à 10:42
Pain exceptionnel et toujours bien garni
Le 30/06/2018 à 21:09
Optimal
Le 06/01/2018 à 12:48
de très bonnes pizzas. C'est la meilleure boulangerie du pays. 10 sur 10.
Le 14/09/2017 à 12:06
Excellent en tout⭐⭐⭐⭐⭐
Le 20/08/2017 à 21:52
Optimal
Le 14/09/2016 à 16:23
Des produits authentiques de haute qualité. Le parfum du pain enivre tout le village.
💬 Bagages non acceptés par les clients ! Antipathique, pas de réception ! Les cyclistes qui envoient leurs bagages en avant doivent éviter l'hôtel ? Il y a beaucoup de bons hôtels à Grado avec une réception et un personnel sympathique ! Par exemple. Riva Palace, Hanovre, Savoie…etc…
💬 ATTENTION À L’HYGIÈNE et surtout à l’entretien des climatisations. Un logement très bien situé avec de très beaux paysages, c’est vrai… Nous étions toutefois beaucoup plus réservés sur l’hygiène. Dès l’arrivée dans le logement au mois d’août 2023, nous avions noté une mauvaise odeur dans la chambre et avions signalé cela au responsable, en même temps que le manque d’installations diverses dans la salle de bain attenante à la chambre. Nous avons dû réclamer pour de nombreux petits problèmes d’entretiens… : il n’y avait aucune patère, le rideau de douche était moisi etc… La climatisation du salon n’était pas utilisable en pratique puisqu’elle nécessitait de garder la porte-fenêtre ouverte. L’agence n’a rien pu faire pour réparer le tuyau d’évacuation. On peut surtout s’interroger sur la climatisation de la chambre qui n’était manifestement pas entretenue depuis longtemps. Son installation était très approximative à travers le mur. Il y avait des condensations d’eau à terre. Elle soufflait bruyamment directement à 1 m du lit. On peut s’interroger sur le lien à faire avec le fait que mon mari occupait précisément ce lit. Il s’avère en effet qu’il a (et lui seul) souffert d’une Legi…onellose. Celle-ci s’est déclarée sur place et a nécessité des soins de retour en France. Il est à peine remis… Donc soyez vigilants. J’ai signalé ce problème important d’hygiène à B…..g.C.. par qui nous étions passés, et la seule réponse que nous avons eu par leur intermédiaire de la part du gestionnaire, c’est que nous ne serions aucunement dédommagés, pas même « de un cent » pour reprendre leur expression… TRISTE…
💬 Viande très savoureuse, prix intéressants, serveurs serviables. La viande fond dans la bouche. Et une ambiance très cosy. Dans l'attente de votre prochaine visite
💬 Un super lieu bar/restaurant où nous sommes venus plusieurs fois, dont lors d’une soirée avec DJ où nous avons eu le plaisir de danser, c’était génial. Tout nous a plu, l’équipe hyper accueillante, l’ambiance au top, et nous avons adoré les plats, des salades, saumon, le poulpe… les desserts..le tiramisu, bières locales et le Spritz 🍸🍰🌸🍺 Bref un régal, un endroit où l’on se sent vraiment bien !
💬 La pire installation que nous ayons rencontrée en deux semaines en Basilicate. C'est une petite et ancienne pièce à l'intérieur de la maison de la dame, une salle de bain basse et petite sans bidet. Le propriétaire est très grincheux et inhospitalier contrairement au reste de la Basilicate (en fait la dame n'est pas du coin). Elle nous a même fait garer dans la rue où avait lieu le marché le matin, ce qui nous a valu une amende et le risque de nous faire retirer notre voiture (le propriétaire n'a clairement assumé aucune responsabilité). Il nous a dit qu'il y avait un petit-déjeuner à volonté au bar mais c'était une dépense maximale de 2 € chacun. Tout cela pour le prix le plus élevé payé jusqu'à présent en Basilicate. NON RECOMMANDÉ
💬 J'ai essayé les excellentes pizzas à la poêle. Combien de types pouvez-vous trouver ?
💬 Je n'ai vraiment pas l'habitude de mettre des notes aussi basses et j'en suis désolée pour la première serveuse qui était sympathique. En terme de nourriture rien de fou, rien de mauvais mais rien de typique. A l'arrivée, on nous accepte, ce qui est très gentil car nous n'avons pas réservé. Puis le service s'enchaîne et à notre grande surprise nous ne sommes pas reçu comme des locaux où comme des " italiens ". Pas de pain, pas de sel, pas de parmesan comme les tables d'à côté ! Du coup, on tente un dessert mais la commande n'a jamais été prise ! Tant pis. C'est notre hôte de la strada sardedda qui nous a envoyé.
💬 Propre, accueillant et vraiment sympa. Réparti sur trois étages (les chambres avec salle de bain à l'étage supérieur, l'entrée, la cuisine et le séjour au rez-de-chaussée et la douche au demi sous-sol), il est géré par des personnes formidables qui prennent soin des invités et font un bonjour un moment merveilleux. Merci beaucoup, j'espère revenir bientôt ❤️
💬 Les gérants forment un couple fantastique. La convivialité et l'éducation sont des qualités toujours appréciées. L'emplacement est très agréable et équipé de tout le confort. On reviendra certainement
💬 Bel endroit détente et calme.