Boulangerie 🇮🇹

Panificio S. Andrea Avis

📌 Via Vincenzo Bellini, 7, 95010 Milo - Italie

4.7 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Panificio S. Andrea à Milo

Les avis

Les dernier avis sur Panificio S. Andrea à Milo

claudio.r

Le 07/05/2024 à 13:20

5 / 5

Produits excellents et toujours frais, emplacement trop sacrifié à cause des petits espaces. Hautement recommandé

Erika.k

Le 13/03/2024 à 15:32

5 / 5

Large choix de produits

Andrea.

Le 19/12/2023 à 10:16

5 / 5

C'est délicieux et complimente

Milena.a

Le 10/10/2023 à 09:26

5 / 5

Petits.... Mais on sait que dans les petits fûts il y a du vin de qualité.... Et ils ne manquent pas de produire des délices....

Ciccio.a

Le 23/08/2023 à 22:39

5 / 5

Même si le personnel, pour des raisons évidentes, n'est pas du tout sympathique, les biscuits sont superbes

Graziella.e

Le 10/08/2023 à 06:56

5 / 5

Personnel professionnel et produits faits maison de bonne qualité

stefano.t

Le 03/07/2023 à 04:24

5 / 5

Du pain délicieux, et tout le reste aussi....

Rosario.e

Le 30/05/2023 à 07:05

5 / 5

Excellent dans tous les produits.

Cristina.i

Le 08/05/2023 à 08:20

5 / 5

Excellents biscuits. Personnel sympathique. Chaque fois que je passerai par là, ce sera un arrêt permanent !

Daniela.t

Le 18/04/2023 à 13:40

5 / 5

Du pain délicieux aux olives et aux oignons, de merveilleux desserts typiques et bien plus encore... Un arrêt régulier à chaque fois que je suis dans la région

Elisa.f

Le 09/03/2023 à 07:01

5 / 5

Ils produisent des biscuits de haute qualité et ils sont spectaculaires et délicieux

Franz..

Le 03/03/2023 à 09:26

5 / 5

Arrêt obligatoire lors du passage par Milo ! Biscuits d'exception.

Enrico.a

Le 26/02/2023 à 22:10

5 / 5

Les biscuits et le meilleur assortiment de l'Etna Park !

Laura.o

Le 18/02/2023 à 10:31

5 / 5

Tout va bien, je reviendrai certainement

Giovanni.a

Le 31/01/2023 à 21:30

5 / 5

De nombreux produits, les uns meilleurs que les autres.

sebastiano.a

Le 28/01/2023 à 10:14

5 / 5

Excellente boulangerie familiale, réputée pour ses biscuits artisanaux, ses produits au levain sont également excellents, recommandé****

Ines.u

Le 19/01/2023 à 19:50

1 / 5

Très bien

Pino.i

Le 22/12/2022 à 13:39

5 / 5

Biscuits d'exception

salvatore.a

Le 06/10/2022 à 17:18

5 / 5

le pain de semoule remoulu à base de levure naturelle a une saveur ancienne de vrai pain

gaia.i

Le 22/08/2022 à 19:30

4 / 5

Excellente boulangerie, personnel super approvisionné et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de gaia.i fait le 22/08/2022 à 19:30 sur le  Panificio S. Andrea à Milo
Vincenzo.g

Le 20/06/2022 à 10:49

4 / 5

PRÉSIDIUM ALIMENTAIRE HISTORIQUE

Rosetta.e

Le 19/04/2022 à 16:50

5 / 5

Ils ont beaucoup de types de biscuits et d'autres choses et tout est délicieux 😋

Rosario.o

Le 24/03/2022 à 19:36

4 / 5

Biscuits de boulangerie et autres produits de boulangerie

Antonino.a

Le 16/01/2022 à 12:01

5 / 5

Des biscuits fourrés à la confiture, au chocolat, à la noix de coco, au Nutella, des tartelettes aux saveurs variées, le tout fabriqué artisanalement à la boulangerie......pour finir le pain et bien d'autres gourmandises......

Photo n°1 de l'avis de Antonino.a fait le 16/01/2022 à 12:01 sur le  Panificio S. Andrea à Milo
ALFONSO.R

Le 15/01/2022 à 13:46

5 / 5

Biscuits d'excellente qualité et superlatifs 😋😋😋👍

Anna.i

Le 30/12/2021 à 23:27

5 / 5

Pain, biscuits, pain délicieux, personnel sympathique, endroit propre, numéro 1

Giuseppe.o

Le 26/12/2021 à 14:24

4 / 5

Excellents produits, biscuits spéciaux

Gaetano.e

Le 14/10/2021 à 17:03

4 / 5

Satisfait du pain

Salvo.r

Le 07/09/2021 à 19:23

5 / 5

De délicieux biscuits

Angelo.a

Le 30/08/2021 à 12:30

4 / 5

Excellent pain fait maison

Ileana.a

Le 29/08/2021 à 17:56

5 / 5

Tous très bons! J'adore les langues de belle-mère ! Je n'ai jamais vu autant de cookies ! Pain aux oignons et olives sublime ! Super! Dommage qu'ils n'aient pas le poste !

Fabio._

Le 28/08/2021 à 14:47

5 / 5

Petit mais bien approvisionné

Massimo.e

Le 16/08/2021 à 22:18

5 / 5

Un souffle du passé, un parfum invitant de pain et de biscuits, un accueil chaleureux et des prix vraiment sympas ! Pizzas et croissants très appétissants !

Giuseppe..

Le 12/08/2021 à 08:39

5 / 5

Biscuits artisanaux d'exception. Essayer.

Mario.n

Le 22/07/2021 à 05:09

5 / 5

Pain fait maison. Délicieux.. Personnel très sympathique. Essayez le pain aux olives à l'intérieur. Excellent!😉

libero.i

Le 05/07/2021 à 11:07

5 / 5

Excellent pain, excellente qualité et bon prix, dîner savoureux, fournitures idéales pour les excursions à l'Etna !

Ture.u

Le 21/06/2021 à 16:15

4 / 5

Passage et arrêt obligatoires pour ceux de passage à Milo ! les produits sont exceptionnels, de la pizza au pain en passant par les biscuits et les gâteaux. informé!

Andreea.h

Le 13/06/2021 à 19:25

5 / 5

Les choses sont très authentiques et bonnes

Lorenzo.a

Le 18/05/2021 à 22:11

5 / 5

Une des meilleures boulangeries de la province. Large assortiment de biscuits et desserts en pâte brisée. Si vous passez par Milo c'est un incontournable.

Marco.i

Le 17/04/2021 à 14:35

5 / 5

PizzavMargherita très bien garnie, excellente, moelleuse et savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 17/04/2021 à 14:35 sur le  Panificio S. Andrea à Milo
Photo n°2 de l'avis de Marco.i fait le 17/04/2021 à 14:35 sur le  Panificio S. Andrea à Milo
Björn.y

Le 05/03/2021 à 15:14

5 / 5

La meilleure pâtisserie au chocolat que j'ai eu en Sicile

AL.O

Le 08/01/2021 à 15:09

5 / 5

De délicieux biscuits !!

giusi.�

Le 25/12/2020 à 08:05

5 / 5

pain, gressins, délicieux biscuits

Alfio.e

Le 22/12/2020 à 14:38

5 / 5

Simplement un mythe.

salvatore.c

Le 06/11/2020 à 13:11

5 / 5

Tout est superbe : des biscuits au citron à la tarte au Nutella, sans oublier les plateaux de pizza.

achille.u

Le 31/10/2020 à 14:55

5 / 5

Excellent pain et biscuits

Daniele.i

Le 19/10/2020 à 11:08

5 / 5

Lieu unique où l'on retrouve de nombreuses formes de biscuits 'faits maison'.

giuseppe.a

Le 18/10/2020 à 16:30

4 / 5

De délicieux biscuits 🍪.

Daniele.i

Le 03/10/2020 à 19:15

5 / 5

Certainement l'une des meilleures boulangeries et biscuiteries de toute la province ! Excellent pain fait maison et se conserve bien plusieurs jours... très bons et savoureux biscuits, tartelettes à la confiture et dessus de gâteau à la pistache.! Otyme les pizzas... Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Angelo.c

Le 03/10/2020 à 11:43

5 / 5

Le pain est bon et les biscuits sont bons

Mattia.o

Le 26/09/2020 à 18:21

5 / 5

Pizza sèche, focaccia et courge. Tout est délicieux et à des prix avantageux

Orazio.r

Le 13/09/2020 à 14:46

4 / 5

Boulangerie familiale proposant des produits de boulangerie artisanaux

Francesco.a

Le 09/09/2020 à 15:23

5 / 5

🔝💯

Giovanni.a

Le 06/09/2020 à 15:37

5 / 5

Le pain, les biscuits et le pain plat sont délicieux, pas tous bons mais très bons

Federico.'

Le 29/08/2020 à 19:38

5 / 5

Excellente boulangerie, je vous conseille de tester les biscuits tout simplement exceptionnels, on a l'impression de manger des plats cuisinés maison.

Nicla.�

Le 25/08/2020 à 07:05

5 / 5

Tout est très bien, celui qui sert est toujours gentil et serviable. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Vincenzo.a

Le 23/08/2020 à 17:22

5 / 5

Excellent pain

Franco.o

Le 20/08/2020 à 14:01

5 / 5

Petit avec plein de bonnes choses à l'intérieur

Salvo.o

Le 19/08/2020 à 13:21

5 / 5

Tout frais et artisanal

Domenico.o

Le 12/08/2020 à 16:38

5 / 5

Tous très bons!!! Surtout les biscuits et les tartelettes.

Concetta.e

Le 06/07/2020 à 21:23

5 / 5

Les biscuits étaient exceptionnellement délicieux

Giuseppe.l

Le 04/07/2020 à 12:13

5 / 5

Excellent assortiment de délicieux biscuits et délicieuses tartes. La pizza en tranches est très bonne.

Filippo.u

Le 01/07/2020 à 16:21

5 / 5

Petite boulangerie à Milo où le pain est délicieux mais les biscuits confectionnés par eux seuls valent le détour

Federico.i

Le 01/07/2020 à 00:00

5 / 5

Magnifique boulangerie ouverte également le soir. Tout est bon du pain aux desserts.

Giuseppe.e

Le 20/06/2020 à 08:33

5 / 5

Excellents biscuits et le samedi soir je recommande de manger la scacciata typique

Leo..

Le 01/03/2020 à 18:08

5 / 5

Une des meilleures boulangeries pour les biscuits faits maison.....qui y va trouvera sûrement l'authenticité et la qualité du produit purement sicilien, du biscuit dessert au biscuit au thé.....Mes préférés sont les biscuits au Nutella blanc et des biscuits au citron ! De toute façon, même le pain n'est pas une blague avec son soi-disant cuccidatu et ses gressins aux tomates, oignons et olives !!! 5 étoiles, c'est trop peu à mon avis !!!!

Gianni.c

Le 20/11/2019 à 05:32

4 / 5

Excellents biscuits

Anna.r

Le 19/10/2019 à 12:56

5 / 5

Délicieux pains et gâteaux aux olives, tartes et biscuits. Vous avez l'embarras du choix

Fabrizio.i

Le 30/09/2019 à 13:45

5 / 5

Excellent choix de pain et super assortiment de desserts et biscuits typiques.

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.i fait le 30/09/2019 à 13:45 sur le  Panificio S. Andrea à Milo
Piero.i

Le 11/04/2019 à 09:51

4 / 5

VOUS TROUVEREZ TOUT, DU PAIN AUX BONBONS

Alessio.p

Le 25/03/2019 à 14:46

5 / 5

Essayez-le, c'est le coin du bonté !

Anna.a

Le 19/12/2018 à 10:06

5 / 5

Une bonne boulangerie

Roberto.a

Le 19/11/2018 à 15:19

4 / 5

En plus du bon pain fait maison, la boulangerie est spécialisée dans la fabrication de délicieux biscuits, gâteaux, pizzas en tranches et bien d'autres produits.

Iolanda.a

Le 01/09/2018 à 17:55

5 / 5

Excellente variété de biscuits.........avec de la confiture..Nutella...cacao..J'ai mangé des roses du désert à la pistache et à l'amande...un plaisir....puis du bon pain cuit à la pierre du four. ...une grande variété de tartes.....génoise..gâteau aux noix..sfogliatelles au miel....je le recommande....si vous l'achetez, cela vaut la peine de s'arrêter...

Gil.

Le 19/08/2018 à 16:42

5 / 5

Excellent!!!

Sébastien.i

Le 15/08/2018 à 09:46

5 / 5

Bon pain et bon accueil

Sebastiano.o

Le 23/03/2018 à 09:58

5 / 5

Excellente variété de biscuits (et plus)

  • 🏪 Villa Caterina B&B (18 Avis)

  • 💬 Des très accueillies, chambres très propres et petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Pizza e Pinsa alla Romana (277 Avis)

  • 💬 Je suis un fan de pizzas et croyez moi, celles de Pizza e Pinsa sont incroyables... Les ingrédients sont de qualité. La charcuterie est coupée devant vous. Le patron (et chef) est adorable. Il veut que vous mangiez bien et que vous soyez bien reçus. À tester absolument si vous passez à Sienne.


  • 🏪 Gelateria Snoopy (1504 Avis)

  • 💬 Excellents produits... si vous arrivez le matin 9h30/10 il y a une grande variété de brioches, ainsi que des gâteaux (végétaliens ou non), des glaces, de délicieuses crêpes (surtout celles au chocolat blanc et à la pistache). Le service pourrait être un peu amélioré du fait de l'afflux de monde (une seule personne servant les tables) et on souffre un peu du froid en position assise à cause de l'ouverture et de la fermeture des portes, mais pour le reste (amabilité du personnel, matières premières utilisé, variété de produits) super recommandé.


  • 🏪 Pizzeria My Way - Turriaco (149 Avis)

  • 💬 On leur commande aussi souvent des brochettes... On prend le grand patron et parfois une belle garniture arrive, cependant dans les dernières livraisons seules des pâtes arrivent et la garniture est la même que celle des brochettes normales... C'est dommage car c'est bon ... On ira ailleurs


  • 🏪 B & B Mare Nostrum (59 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour agréable. Nous avons été choyés par Mme Pina qui nous a gâtés chaque jour avec de copieux petits déjeuners et des agrumes frais. Si vous voulez un endroit calme avec une belle vue sur la Sicile, c'est le bon endroit. Merci à Pina et à toute sa famille. Giovanni de la compagnie Carlo Colla et fils.


  • 🏪 Appartamenti da Angiolina (55 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait pour ceux qui recherchent des vacances loin de la foule. Des vues magnifiques, des maisons de vacances parfaitement propres et accueillantes. Magnifique piscine et espace piscine. On reviendra certainement!


  • 🏪 La Teglia (302 Avis)

  • 💬 Pizza exceptionnelle, à la poêle mais encore légèrement alvéolée et bien levée. Garnitures d'excellente qualité, celle à la scarole est dans le top dix des meilleures pizzas de tous les temps (et je mange de la pizza 1 à 2 fois par semaine depuis presque 40 ans...). Un peu d'attente mais ça vaut le coup... les filles sont très gentilles et gentilles. J'habite à 50km mais je reviendrai le plus souvent possible !


  • 🏪 Sarni Brecciarola Sud (36 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dimanche après-midi vers 18h pour faire une pause. L'endroit était complètement vide et il y avait toutes les tasses sur la machine à café, pourtant le café et le cappuccino étaient servis sur du papier. La dame derrière le comptoir, lue sur la carte "Evelin", était pour le moins désagréable, ennuyée de préparer ce que nous avions demandé. Nous sommes clients de Sarni depuis de nombreuses années et nous n'avons jamais vu quelque chose de pareil.


  • 🏪 Bar Ristorante Quadrifoglio (9 Avis)

  • 💬 Le service du restaurant est excellent avec une très bonne pizza à la poêle.


  • 🏪 bed & breakfast 32 (31 Avis)

  • 💬 J'avais réservé car j'avais vu le parking privé à l'intérieur de la structure, mais ce n'est pas le cas... un peu plus loin (voir photo) il y a une place sans surveillance pour tout le monde... chambres simples non adaptées aux personnes handicapées car il y a il y a des marches pour accéder aux chambres.. réception qui est intégrée à l'appartement du propriétaire.. ce dernier est très gentil et attentionné et vous explique tout, vous remet les clés et vous accompagne jusqu'à votre chambre. Pas de petit déjeuner... disons bon rapport qualité/prix... lit confortable, douche fonctionnelle dans notre chambre, il n'y avait pas de bidet... mais avec une douche comme à l'étranger... balcon pratique pour fumer... réservé sur Booking pour 75 euros....