📌 Via Antonio Gramsci, 11, 09027 Serrenti - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:51
Pizza et focaccia bien spectaculaires, délicieuses
Le 01/12/2023 à 15:17
Excellente boulangerie
Le 12/11/2023 à 19:03
Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Une activité que pour décrire il faudrait remonter aux précieuses traditions des grands-parents boulangers, ceux qui ont commencé leur noble métier en choisissant les meilleurs ingrédients assemblés par des mains expertes dans le but, non seulement de créer du profit, mais surtout d'offrir des produits d'une authenticité inimitable pour la satisfaction maximale. Et c'est exactement ce que l'on reconnaît immédiatement en entrant dans la boulangerie Siddi où l'on est accueilli par une vitrine de gourmandises aux arômes envoutants présentées par des gens qui, évidemment, sont là pour vous faire plaisir de les avoir trouvés. Coccoetto, Civraxiu maison qui reste moelleux pendant plusieurs jours, diverses focaccias qui satisfont les palais les plus exigeants, les desserts sardes dont les remarquables pistoccheddus et pan'e saba ne sont que quelques-uns des produits qui caractérisent cette boulangerie et en font ma source personnelle dans un bon humeur. En bref, un mélange parfait de passion et de dévouement fait de cette activité le lieu idéal pour se faire dorloter de saveurs et d'arômes nostalgiques. Bien joué, bien, bien.
Le 11/11/2023 à 20:51
Les pâtisseries que vous trouverez à la boulangerie Siddi sont vraiment excellentes et sentent bon le bon....
Le 12/09/2023 à 07:11
Le vendredi soir, c'est Siddi : focaccias et pizzas fraîchement sorties du four... bonnes !!! Difficile de choisir entre celui à la mortadelle et au fromage, celui farci aux légumes, celui simple aux tomates cerises ou oignon, pommes de terre, thon... Au final on en prend toujours trop, mais c'est délicieux même le suivant jour. Les pizzas pistoccheddus et feuilletées sont également excellentes ! De plus, le personnel est très gentil ☺️
Le 08/09/2023 à 20:55
Fortement recommandé...excellents produits artisanaux et pain au levain...
Le 06/04/2023 à 11:17
Tous gentils et professionnels ils vous conseillent sur tout...une boulangerie à visiter
Le 22/07/2022 à 17:07
Optimal
Le 17/01/2022 à 18:40
Délicieux pain croquant, plein de douceurs en tout genre, très bonnes focaccias
Le 28/08/2021 à 18:57
...que dire, je viens à la boulangerie 2 fois par semaine pour me régaler du pain qu'ils produisent....super😀👍
Le 27/08/2021 à 18:20
CHAQUE MATIN À 7 HEURES J'ARRIVE ET JE SUIS ACCUEILLI PAR LE SOURIRE DE DAME SIMONETTA, QUI ME PRÉPARE RAPIDEMENT 10 SANDWICHS À L'HUILE ET UN PLATEAU DE PARDULAS (LE NECTAR DES DIEUX) FOUR EXCEPTIONNEL ET FOURNI DE TOUT, DU SUCRÉ AU SALÉ. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 27/08/2021 à 06:17
Large choix de pain.. Desserts... Focaccias... Le vendredi également des pizzas au pain chaud... Je recommande vivement d'y goûter
Le 05/06/2021 à 12:21
Bien approvisionné... Excellent 🍞... Je recommande
Le 19/05/2021 à 13:39
Large choix de pains, pizzas et desserts, propriétaire sympathique et gentil
Le 17/01/2021 à 16:36
Produits d'excellente qualité.
💬 Bonne cuisine simple et personnel sympathique
💬 Normalement, je ne donne pas de notes, mais cet hôtel me laisse très impressionné. Tout d'abord, les gens sont très sympathiques et serviables, en particulier Giuseppe qui nous a aidés de la réservation à la fin de notre séjour. Les dames sont très sympathiques et serviables aussi. Très propre! Je peux fortement recommander. Nous reviendrons certainement !
💬 Un petit lieu très spécial consacré à la slow and good food. Le propriétaire est aussi passionné par les livres que par les excellentes pizzas qu'il propose. La décoration est extrêmement invitante pour bien se reposer et lire des romans. La pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée : très bons ingrédients, pâte légère. Bon restaurant, personnel sympathique. Je reviendrai.
💬 Un lieu enchanteur, des intérieurs très soignés et accueillants, et avec un bel et grand espace extérieur où vous pourrez vous détendre et profiter du calme de ce lieu privilégié, entouré de verdure. J'ai passé un très bon moment, je le recommande !
💬 Excellent restaurant pour déguster une cuisine italienne exquise, les meilleurs menus, dont beaucoup avec des saveurs exaltées des meilleurs fromages de la capitale mondiale des pâtes. Ambiance et décoration agréables, traitement professionnel de tous les employés du restaurant. Un endroit où revenir. 100% recommandable
💬 La qualité des repas et l'accueil du personnel sont deux éléments en parfaite adéquation 😉
💬 Maison magnifique et super propre. Propriétaires très gentils, serviables et informés en donnant des indications et des suggestions sur les activités disponibles dans la région. Le B&B est situé dans une zone loin de la circulation et du bruit mais en même temps dans un rayon de 15/20 minutes en voiture vous pourrez rejoindre de très bons restaurants et pizzerias (même des sushis à volonté) et en 40 minutes les remontées mécaniques de Bielmonte. Nous avons séjourné dans la chambre avec baignoire d'hydromassage, très propre, spacieuse et pleine de nombreuses petites choses qui font la différence incluses dans la chambre (tisanes, bouilloire, snacks comme chips et chocolats, sels de bain pour l'hydromassage, masques, disques pour démaquiller et bien d'autres choses). Petit déjeuner copieux et plein de produits de très bonne qualité. Grande autonomie pour entrer et sortir de la structure à volonté. Les propriétaires nous ont accueillis pour répondre à bon nombre de nos besoins et étaient vraiment gentils. Hautement recommandé
💬 J'ai vraiment adoré mon séjour dans cet hôtel. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, les chambres étaient nettoyées tous les jours et le petit déjeuner était très varié et délicieux. J'ai passé un séjour pas une semaine plus tard dans un hôtel 4 étoiles qui était censé être un séjour de luxe, du moins c'est ce qu'ils ont dit. Je ne pouvais pas rivaliser avec l'hôtel B&B. Le petit-déjeuner n'avait pas la qualité de l'hôtel B&B, ils ont même oublié que nous avions un départ tardif et sont venus frapper à notre porte. L'eau chaude était sale à cause des travaux. B&B devrait vraiment prendre son étoile, ils ne la méritent pas. B&B le fait certainement. Ils s'assurent que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour être à l'aise et bien plus encore. Merci pour l'excellent service
💬 Cadre moderne et soigné, bières artisanales excellentes et plats très savoureux. Dommage que l'attente ait été peut-être un peu longue même si le lieu n'était pas complet. Nous étions toujours satisfaits, nous reviendrons certainement.
💬 Endroit très agréable et spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur ; entièrement rénové il y a quelques années. Service amical, courtois et amical. Salles de bains impeccables.