📌 Via Bassanese, 277, 31010 Maser - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 10:17
Bon pain, joli titre
Le 03/09/2023 à 04:55
Excellents produits. Susy est très mignonne et super gentille. Je vous conseille le strudel maison de Susy, sans cannelle, tout simplement délicieux.
Le 21/06/2023 à 11:20
L'exception et la personnalité sont la boulangerie de Susy❤
Le 02/12/2021 à 15:05
Propriétaire magnifique d'esprit et d'apparence. C'est toujours un plaisir de vous rencontrer. Des bonbons préparés avec ses mains d'or.
Le 26/01/2021 à 17:14
Excellent pain, grand choix d'autres produits de boulangerie, brioches, gressins, pizzas et desserts, ainsi que des produits de saison (panettone/crêpes ou focaccias), il propose également d'autres produits comme du lait frais ou des gnocchis... Le tout d'excellente qualité ! ! Ces super produits assaisonnés avec la courtoisie et la bonne humeur du patron. Je ne peux donner que 5 étoiles.
Le 23/01/2021 à 13:34
Je ne connais pas le pain mais les desserts artisanaux, je trouve la création de Susy, dans la mesure où ils répondent à mes goûts ataviques de pâtisserie sublime, sont carrément enveloppants. Merci également aux beignets aux pommes.
Le 01/01/2021 à 13:38
Convivialité et produits authentiques.
Le 04/11/2020 à 09:52
Mme Susy est d'une gentillesse unique, la boutique est magnifique et le pain au feu de bois est bon. Recommandé pour les amateurs de pain complet.
Le 29/08/2020 à 08:46
Courtoisie, gentillesse et surtout authenticité des produits.Divers pains types actuels et autres produits alimentaires d’excellente qualité. Essayez-le dès que possible et vous serez d'accord avec moi.
💬 Propriétaires d'une éducation, d'une serviabilité et d'une gentillesse vraiment rares. ❤ La chambre était incroyable et aussi très propre. Fortement recommandé!⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Je suis allée dans cet endroit avec mon copain pour tester la grande renommée actuelle du lieu, en espérant manger un sandwich insolite... et c'est ce qu'on nous a servi. Nous sommes arrivés à 18h30 (ouverture à 19h), car nous savions qu'il y aurait une file d'attente, en raison de l'incroyable renommée de cet endroit. L'endroit est incroyablement beau, en attendant, une armoire avec plein de jeux différents et une PlayStation ont été mises à votre disposition, ainsi qu'un canapé confortable ! Nous avons attendu une heure pour partager un sandwich de 1 kg avec des boulettes de viande à la sauce amatriciana avec du bacon croustillant et du pecorino. En attendant, nous avons étanche notre faim avec une bière et une portion de leurs chips et trempettes faites maison. Ils étaient vraiment très bons ! Maintenant je suis fan de la sauce rouge aux oignons caramélisés😍 Je dois dire que ça valait la peine d'attendre ! Un pain croustillant du début à la fin (même si la sauce l'avait imbibé), avec une garniture super savoureuse ! Les gens qui gèrent l'endroit sont sympathiques et très accessibles ! Je suis très heureux de reconnaître que cette renommée est pleinement méritée ! Bon travail!
💬 Variété si plats délicieux, prix abordables aussi
💬 Convivialité, convivialité et gentillesse règnent en maître, service excellent, et matériaux de grande qualité, je le recommande pour une vraie pause café
💬 Paradis végétalien! J'ai adoré être un invité dans ce lieu magique. La nourriture était délicieuse et toujours abordable. Nous avons vraiment apprécié d’avoir des aliments traditionnels italiens à base d’usine. Le dessert était également géant et tellement délicieux :)
💬 Un déjeuner d'affaires au dessus des attentes. Cuisine de Campanie préparée par un chef !! Cuisine express, de grande qualité. Ambiance et emplacement accueillants, au centre de la ville. Excellent service. Bon prix. Excellentes propositions !! Hautement recommandé!!.
💬 Je l'ai aimé! Je suis tellement triste de quitter cet endroit magnifique et spécial. La chambre était charmante et confortable, la villa et le jardin sont vraiment tirés d'un rêve. Le petit déjeuner est délicieux et unique. C'était un endroit fantastique, nous avons apprécié chaque instant
💬 Endroit parfait pour visiter la région. A deux pas de Perugia et à 5min en voiture de l'usine Perugina. L'accueil est très agréable et chaleureux. La chambre est très propre, joliment décorée et parfaitement équipée. Le balcon est un vrai plus pour prendre le petit déjeuner. Le stationnement est très facile devant le b&b. Nous reviendrons pour mieux découvrir la belle Ombrie.
💬 Très belle endroit accueil agréable on a été bichonner comme tout repas très bon
💬 Pizza petites, a pâtes fines avec garnitures quasi inexistante. On dirait une pizza surgelé. Lasagne digne d'une portion menu enfant... à 12e quand même. Ma fille de 7 ans a finie sa portion, ce qui est extrêmement rare.