Les avis
Le 14/07/2022 à 16:10
vraiment très bien, excellent service, malheureusement étant propriétaires du 104, ils n'ont pas besoin de travailler 7 jours sur 7 et donc la plupart des jours de la semaine, il est fermé, toujours très bien
Le 22/04/2022 à 17:23
Tout est très bien, le service est très courtois, mais très étrange que si vous dites Ush papa, ils répondent à l'unisson
💬 Bar vraiment sympa et confortable. Idéal pour un bon petit-déjeuner, un apéritif ou une collation. Grande salle avec tables intérieures et extérieures. Ricevitoria. Parking devant la salle. Personnel vraiment gentil et poli. Impeccablement propre.
💬 Propre et confortable. Excellent emplacement et personnel. Enregistrement facile après les heures d'ouverture. Super quartier pour se promener. Pour voyager seul, c'était génial ! Il y a une bouilloire dans la chambre, ce qui était un excellent ajout.
💬 J'ai mangé votre porchetta, elle n'est pas satisfaisante elle apparaît humide avec des résidus liquides au fond du plateau. La vraie porchetta est sèche et croustillante.
💬 Que dire.....très bonne pizza, beaucoup de gentillesse, mais surtout de gentillesse tout était excellent.
💬 Pain, pizzas et scones : tous excellents ! Andrea et Erika toujours disponibles et très courtoises. Conseiller.
💬 Nous avons passé un moment merveilleux ici. L'hôte Valeria était extrêmement gentil et serviable. Le petit déjeuner fourni était excellent avec de la confiture de cerises faite maison et un excellent café. Les chambres étaient propres et belles. Je recommande chaleureusement cet agratourismo. Le quartier des Appanines est intéressant, avec de superbes vues juste derrière nos chambres. Nous avons même vu un sanglier (cinghiale) une nuit. PS... Pour un bon repas, nous sommes allés à Tole au restaurant Albergo Stella. Ne le manquez pas. L'un des meilleurs d'Italie.
💬 La chambre était très grande, lumineuse et belle. Elle était équipée de tout le confort nécessaire, même d'une corde à linge. La possibilité d'utiliser le réfrigérateur et la machine à café de la propriété est très utile, d'autant plus que vous allez à la plage et que vous utilisez souvent des sacs isothermes. La présence de seulement deux chambres rend le contexte très calme. Le propriétaire, bien que uniquement par téléphone, a été extrêmement gentil et serviable dès le début. L'emplacement du B&B est parmi les meilleurs de Scalea car il est très proche du centre mais aussi de la mer, qui n'est qu'à 5 minutes à pied. De plus, nous avons toujours trouvé un parking devant l'entrée du B&B et le quartier est très calme et regorge de bars, supermarchés et magasins pour tous les besoins. Si nous revenons à Scalea, ils nous reverront certainement !
💬 Je recommande absolument si vous souhaitez un sandwich Kebab ou une piadina d'excellente qualité, portion généreuse et service sympathique ! ⭐🔝 toujours bon !
💬 🍺👍
💬 J'ai finalement réussi à venir au nouvel emplacement après un peu d'abstinence depuis qu'ils ont quitté Porta Nuova. Lieu moderne, cuisine ouverte bien rangée et propre, gardez à l'esprit que les tables sont également à l'étage supérieur donc si vous ne voulez pas/ne pouvez pas monter les escaliers, merci de le préciser lors de la réservation. Les points forts ici sont les viandes rôties et les pizzas, toutes deux parfaitement cuisinées. A cette occasion, j'ai eu une crème brûlée en dessert qui m'a vraiment plu. La pizza était excellente, encore meilleure que lorsqu'ils étaient à Porta Nuova mais c'est peut-être une impression car là aussi c'était bon. Il n'y a aucun problème de stationnement bien que venant du centre avec une belle promenade et le pont piétonnier au-dessus de la mer, il soit facilement accessible. Salles de bains propres et bien rangées. Prix moyens et personnel très courtois et serviable, ils ont résolu avec élégance certaines choses qui n'allaient pas sans aucun problème. Dans mon top dix à Pescara.