Les avis
Le 19/08/2017 à 18:05
Si vous voulez quelque chose de rapide, sain et savoureux. Cet endroit est fait pour vous !
💬 Nous nous sommes arrêtés en revenant des Pouilles pour rentrer chez nous en Toscane. Du poisson frais et savamment cuit. Un serveur bon et professionnel. Peut-être un peu bavard mais sympathique et professionnel. l'estomac si vous avez envie de manger du poisson frais et bon, soyez sûr que vous en aurez envie🤣. Recommandé nous reviendrons
💬 Avis mitigé : si certaines critiques ont été prises en compte (il y a du savon dans les toilettes par exemple), d'autres restent en suspend (les serviettes sont courtes, le couloir d'arrivée, comme les chambres, est très poussiéreux). Cependant la position de l'hôtel est idéale et le prix est bas comparé aux autres.
💬 Très bonne surprise. Personnel très accueillant, discret et souriant . Cuisine pleine de saveurs de l´entrée au dessert. Prix en adéquation avec la qualité proposée. Si vous désirez un aperçu de la bonne et fine restauration italienne n´hésitez pas!
💬 je ne le sais pas
💬 Commandé deux fois avec Deliveroo et reçu les deux fois : wraps avec des ingrédients manquants, pâte incorrecte et même desserts avec la mauvaise crème. Je comprends que vous n'avez pas le client devant nous de toute façon donc même s'il se plaint, amen, mais j'y réfléchirai certainement à deux fois avant de commander à nouveau chez vous et c'est dommage car les piadinas sont bonnes.
💬 C’est un restaurant incontournable et si vous aimez manger du poisson, c’est l’endroit idéal où aller.
💬 Super séjour dans ce B&B parfaitement situé, propre. Literie confortable, chambre avec beaucoup de charme et d’authenticité.
💬 Restaurant proposant une cuisine typiquement macédonienne. Viande de ruban à essayer. Hautement recommandé
💬 Structure accueillante, très propre, à deux pas de la mer limpide dans une zone protégée. Plage entourée de pinède, bien organisée avec un bar pour une pause déjeuner de qualité à bon prix. Petit-déjeuner et dîner superlatifs avec un menu varié, des ingrédients frais de premier choix, parfaitement cuisinés. Personnel bien coordonné, attentif à chaque demande, gentil. Août 2023.
💬 L'emplacement est excellent : à 2 pas de la gare et proche de l'arrêt de bus. Les chambres sont impeccables et équipées de tous les services nécessaires. Même si la structure était excellente, le point culminant est sans aucun doute le service : le gérant est vraiment une personne formidable, toujours disponible, cordiale et amicale. On se sent comme chez soi.