Restaurant 🇮🇹

Paninoteca da Rosa Avis

📌 , 55061 Capannori - Italie

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Paninoteca da Rosa à Capannori

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca da Rosa à Capannori

Mirko.

Le 10/01/2024 à 14:27

5 / 5

Magnifique kiosque, vraiment adapté à tous... des plats délicieux et toujours frais ! 🌹 🔝

Danilo.a

Le 23/02/2022 à 14:15

5 / 5

Bonne trouvaille pour un déjeuner rapide. C'est un endroit où, quand on le voit de l'extérieur, on ne pense pas que ce soit quelque chose de spécial, mais ensuite on entre, on mange bien, on dépense peu et on repart satisfait. Tout cela assaisonné de la gentillesse des gérants. Absolument recommandé à tous ceux qui se trouvent à proximité et souhaitent prendre un déjeuner rapide

Photo n°1 de l'avis de Danilo.a fait le 23/02/2022 à 14:15 sur le  Paninoteca da Rosa à Capannori
Photo n°2 de l'avis de Danilo.a fait le 23/02/2022 à 14:15 sur le  Paninoteca da Rosa à Capannori
Photo n°3 de l'avis de Danilo.a fait le 23/02/2022 à 14:15 sur le  Paninoteca da Rosa à Capannori
Elena.u

Le 07/12/2021 à 13:04

5 / 5

Fille très gentille, prix plus qu'honnêtes. Focaccias et sandwichs remplis d'excellents ingrédients frais, portions généreuses !!! Allez-y pour un déjeuner rapide mais savoureux !!!!

Elena.o

Le 15/02/2021 à 13:16

5 / 5

Des produits frais et un couple vraiment exquis et vivant au service... une bonne adresse pour prendre un sandwich sur le pouce

Samuel.u

Le 02/10/2019 à 11:57

5 / 5

Excellente qualité, bonne nourriture

Maurizio.o

Le 24/09/2019 à 12:41

5 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide, excellente porchetta

Erica.a

Le 24/08/2018 à 21:29

5 / 5

La meilleure porchetta de Lucques

  • 🏪 B&B Magica Asia (92 Avis)

  • 💬 Endroit calme, vous pouvez dormir la nuit. Les chambres sont neuves et suffisamment meublées. Garage pratique. Le propriétaire Giuseppe est très gentil. L'emplacement est pratique surtout pour ceux qui vont à la foire.


  • 🏪 La Fucina (73 Avis)

  • 💬 Des bières délicieuses et saines, produites avec passion par des professionnels et des gens extrêmement serviables. Une visite incontournable, non seulement pour la bière mais aussi pour voir à quel point la brasserie est belle


  • 🏪 Trattoria Le Quattro Stagioni (519 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas mettre 6 étoiles, c'est un scandale. 😁 Super restaurant Menu à 12€, entrée plat 1/4 de vin et café. Cuisine extra et Bien présentée


  • 🏪 Hotel Riviera Romagnola (20 Avis)

  • 💬 Le numéro de portable qui recommande la recherche appartient au propriétaire qui gère 50 hôtels et ne donne aucune information particulière sur les forfaits vacances etc.


  • 🏪 CasaMà Pizza Passion (1030 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui, dimanche des Rameaux, menu fixe à 25 €, avec beaucoup d'attentes compte tenu des belles vidéos publiées, qui ne représentent malheureusement pas la réalité en raison de la petite quantité et de l'ajout d'un forfait au prix du menu. Les entrées étaient bonnes, seuls les « friarielli aux saucisses » étaient un peu brûlés. Le premier 'pâtes et pommes de terre à la provola' et le second ne m'ont pas surpris. Je reviendrai peut-être juste pour une pizza qui me semble légère, avec une bonne pâte.


  • 🏪 Pinsammor (31 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas via Glovo, avec un temps d'attente de 30 à 40 minutes. Une fois le délai indiqué écoulé, nous recevons une notification indiquant que la commande a été récupérée par le coursier pour livraison. Après quelques minutes, nous recevons une autre notification : le temps d'attente continue pendant encore 15 à 20 minutes. Au final, après plus d'une heure d'attente, la dernière notification arrive avec l'annulation de la commande !!! Nous comprenons qu'il n'y avait que 2 pizzas mais vous ne devriez pas attendre pour dîner et après plus d'une heure voir votre dîner annulé. Vous auriez pu l'annuler beaucoup plus tôt et nous laisser commander ailleurs. Horrible expérience!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Wine Bar La Pieve Di Pomaia Di Cerri Simone & C. Snc (193 Avis)

  • 💬 La nourriture était de mauvais goût et j'ai eu la pizza aux olives avec les graines à l'intérieur et je ne pouvais pas la manger, alors ils se sont simplement excusés et m'ont quand même facturé pour cela. Les frites étaient sans sauce et en général, la nourriture était vraiment médiocre et le personnel ne semblait pas s'en soucier. Épargnez cet endroit et conduisez encore pour un endroit normal et bon


  • 🏪 Crush Burger (397 Avis)

  • 💬 Meilleur Smash Burger à Catane !!! Incroyable! Le smasher qui a préparé mon burger était absolument top. La viande était très croustillante et fraîche, ce qui faisait de chaque bouchée un véritable régal. Les frites étaient tout aussi impressionnantes, croustillantes et parfaitement assaisonnées. Cet endroit offre, sans aucun doute, le meilleur smash burger que j'ai jamais mangé. Absolument recommandé ! Que ce soit pour manger sur place ou pour commander à la maison ! Pour moi le numéro un à Catane !


  • 🏪 BUNCH bistrotsiciliano (49 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Les plats délicieux, les desserts sublimes et la gentillesse du patron qui courrone le tout. Foncez.


  • 🏪 Puro Gusto (41 Avis)

  • 💬 Très mauvais service client, pour le double expresso ils m'ont facturé 3,10 au lieu de la promotion promue de 2 euros. Bien qu'ils nous aient donné un petit expresso normal et que je devais demander à nouveau le double. Le sucre était comme une pierre et les gens étaient impolis. Éviter!