📌 Via Sterpo, 2, 33050 Sivigliano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:49
Délicieux sandwichs à emporter Excellent service, personnel sympathique et atmosphère jeune
Le 13/05/2024 à 13:27
personnel inattentif et mauvaise préparation professionnelle. les deux fois où je suis venu prendre le petit-déjeuner avec vous, j'ai été ignoré même après avoir passé la commande. vous avez servi du café et des cappuccinos aux autres clients du bar (c'étaient probablement des clients réguliers), ce qui m'a fait attendre longtemps. ..que dire des brioches... grosses comme des hippopotames avec une garniture ridiculement médiocre !
Le 28/03/2024 à 05:32
Tout va bien Bien et prix corrects
Le 11/02/2024 à 18:56
Des sandwichs de taille généreuse, des prix plus que corrects. Service ultra rapide !
Le 10/02/2024 à 18:26
Excellent personnel super sandwichs !! Même pour les plus audacieux 💪 environnement jeune 😎
Le 24/12/2023 à 11:35
Des sandwichs vraiment géniaux. Service rapide et aimable. Hautement recommandé. On reviendra certainement.
Le 08/12/2023 à 20:24
Des prix très intéressants pour de la bonne nourriture. Personnel très sympathique.
Le 08/12/2023 à 19:25
Des sandwichs délicieux et pratiquement gratuits
Le 07/12/2023 à 00:04
Top, personnel spectaculaire et gros sandwichs, super farcis et à un prix très honnête, bravo
Le 12/11/2023 à 21:49
Personnel très sympathique, environnement propre et bien tenu, les sandwichs sont très bons et à un prix raisonnable
💬 Endroit confortable Excellent service calme Nourriture exquise
💬 Pour un déjeuner d'affaires rapide, nous avons trouvé cette pizzeria à la périphérie de Mantoue. Chambre très grande mais ambiance un peu froide. A midi, ils nous ont proposé un menu fixe à 15 euros avec un choix de 3 entrées et 3 plats principaux avec eau et café. J'ai opté pour des pâtes aux fruits de mer et des seiches aux petits pois. Tout va bien pour le prix.
💬 La nourriture est bonne, basée sur une véritable cuisine maison, avec des ingrédients locaux et des spécialités du Cilento. Service accueillant et attentionné, excellent rapport qualité prix
💬 Bon restaurant de fruits de mer. En moyenne, les prix commencent à partir de 15 euros par plat. Le choix est restreint mais tout était délicieux. En moyenne, le chèque pour deux personnes est de 70 euros. Nous y sommes allés deux fois et nous l'avons apprécié.
💬 Cuisine raffinée, plats soignés dans les moindres détails, matières premières d'excellente qualité. Le tout accompagné d'un service impeccable. Je reviens absolument!
💬 Le Bar al Santuario est situé dans le lieu de pèlerinage de Montecastello à Tignale et ses tables extérieures offrent une vue directe sur le lac de Garde. Snacks et boissons en libre-service. ✅
💬 Dommage que nous soyons arrivées dans un appartement non chauffé (5 degrés dehors)et que la propriétaire soit passée en notre absence pour fermer le chauffage que nous avions mis une heure vu la température nettement trop basse. Par ailleurs nous avons trouvé deplacé le fait d'enlever les serviettes de toilette (en trop !) car nous étions deux pour une capacité de 6 ! Attention aux garde-corps, très bas, aux fenêtres du 6 ème étage et à l'accessibilité de l'appartement depuis la terrasse pour des personnes venant de l'extérieur car le portail est souvent laissé ouvert.
💬 Ambiance locale authentique, personnel sympathique, souriant et drôle, service rapide, grand choix de pizzas fraîches et bien plus encore. De vraies pizzas napolitaines à des prix abordables. Un incontournable si vous êtes autour de Trecase.
💬 Structure belle et accueillante dans le centre historique de Tivoli. Confortable, propre, bien fini, excellent. Ma femme et moi nous sommes sentis chez nous. Il y a quelques marches à monter (peu nombreuses), mais ce n'est pas un problème. La terrasse avec vue est également magnifique. Je suis pleinement satisfait et je peux certainement recommander ce logement 10/10.
💬 Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. La chambre familiale au dernier étage était très spacieuse, confortable et propre, avec une très belle salle de bain neuve. Le propriétaire et le personnel de l'hôtel sont toujours disponibles et serviables avec des informations pratiques sur les visites touristiques et les transports par exemple. Très bien situé, à quelques mètres du bord de mer. Il y a beaucoup de bons restaurants à proximité de la baie et un accès facile aux excursions en bateau. Je recommande.