📌 Via S. Sebastiano, 34, 96100 Syracuse - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/09/2022 à 06:41
Propriétaire sympathique et prêt à aider. Excellent petit déjeuner.
Le 19/08/2022 à 15:10
Structure parfaite comme point de départ pour visiter toute la région entre Syracuse et Catane. Chambre toujours propre et bien rangée, spacieuse et avec tout ce dont vous avez besoin. Alessandro est une personne exceptionnelle, toujours disponible et d'une grande gentillesse. On reviendra certainement! Super recommandé!
Le 01/09/2021 à 14:01
Chambres agréables et propres. Courtoisie et hospitalité de l'hôte Alessandro. Excellent petit déjeuner. 4ème étage panoramique à proximité du sanctuaire de la Madonna delle Lacrime et à 20 minutes d'Ortigia à pied. Une navette gratuite dessert Ortigia. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.
Le 20/08/2021 à 08:51
Alessandro m'a sauvé le jour de mon mariage, très serviable et gentil, super ! Locaux neufs, excellentes finitions, chambres spacieuses et impeccables. Un grand parking gratuit et à deux pas de tout ! Recommandé
Le 04/09/2020 à 16:36
Chambre spacieuse, propre et confortable, petit déjeuner au top, variété et qualité. Un grand parking. Excellente position pour rejoindre les nombreuses plages de la province de Syracuse et le centre historique de la ville. Alessandro a été très gentil en nous donnant des conseils et des explications. Tout est parfait.
Le 29/08/2020 à 07:29
Très bon emplacement et super propriétaire. Alessandro est un homme très gentil, toujours disponible pour vous aider. Le petit déjeuner est super !
Le 23/08/2020 à 08:19
Hôte exceptionnel, endroit très propre et agréable, petit déjeuner pour tous les goûts (sucré, salé, café expresso, café américain etc..)
Le 08/08/2020 à 08:43
Alessandro est si gentil ! Les chambres sont propres et confortables. Les chambres panoramiques se trouvent dans un immeuble au 4ème étage.
Le 23/06/2019 à 10:15
Tout était très propre, le propriétaire était accueillant et sympathique. Excellent petit déjeuner et emplacement parfait pour rejoindre le sanctuaire, le théâtre etc. Fortement recommandé !
Le 28/10/2018 à 21:10
Excellent emplacement pour visiter le théâtre grec
Le 19/03/2018 à 09:07
Environnement spacieux, propre et bien aménagé. Prix bas. Propriétaire accueillant.
Le 15/09/2017 à 07:54
Dans un bon emplacement, parfait en toutes choses, excellent petit déjeuner, chambres et reste de l'appartement propres, Alessandro le propriétaire, une personne exquise, présente et serviable, semble le connaître depuis toujours, disons un membre du groupe.
Le 23/03/2017 à 09:26
Je peux dire que j'étais le premier invité dans ce B&B. C'est très agréable et confortable. Et Alessandro... Des hommes très, très sympathiques et serviables :) Saluti da Polonia ! :)
💬 Accueil très sympathique dans un cadre magnifique
💬 Très propre, chambre correcte, bien situé pour faire les visites à pieds, quartier sympa. Les toilettes et salle de bain sont à partager avec les autres chambres.... Petit déjeuner : pas de fruit. Mais nous avons passé un très agréable séjour.
💬 Galletto toujours bon et local avec un super choix de bières. Personnel très sympathique. La seule chose à soigner davantage c'est la salle de bain, le robinet du lavabo pas bien réglé vous fait prendre une douche 😀
💬 Ptit resto sympa ou l'on peux manger en terrasse ou sous une voûte au frais. J'ai bien aimé la saucisse de porc dans son plat avec ces légumes par contre la pizza est faite avec une pâte cuite et les aliments dessus qui sont très bon mais sans sauce pas trop habitué un peu sec. Sinon très accueillant et serviable
💬 La simplicité. Voici le secret de ce restaurant vintage familial à quelques kilomètres du centre d'Asiago. Nous avons très bien mangé, des plats traditionnels typiques cuisinés avec tant de passion qui ont rendu notre déjeuner très agréable. Convivialité, gentillesse et beaucoup de sympathie de la part du personnel de service. Un grand merci à toute l'équipe du restaurant Toi.
💬 Bonjour à tous, nous publions notre nouveau menu, merci de ne pas vous référer à des photos plus anciennes. Nous vous attendons à bras ouverts et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe La Fenice del Vignolo ! 🍕🍀
💬 Rien à dire. Même si la zone n'est pas rassurante à première vue, cette hôtel et très bien !!
💬 Informations non ho
💬 J'ai trouvé ce bar à Schio vraiment fascinant et unique en son genre. Ils disposent d'un joli jardin extérieur avec des sièges, décoré de haies et de magnifiques fleurs. J'ai pris l'apéritif avec quelques sandwichs qui à mon avis sont les meilleurs que j'ai jamais mangé de ma vie !!! Vraiment délicieux !!! Le service était rapide et le personnel était vraiment sympathique et poli. A l'intérieur du bar, vous découvrez une ambiance rétro, dans le pur style Art Nouveau. La pièce est meublée de beaux tableaux et de meubles prestigieux. 5 étoiles méritées !!! J'y retournerai avec plaisir.
💬 Hotel de type "ancien" mais bien entretenu. Ceci dit entre les photos aguichantes sur leur page Facebook et la réalité, il y a une "nuance". Vraiment vieillot comme style d' hôtel, sans caractère et la décoration et aménagement des chambres pourraient être mis au goût du jour. La localisation est très bien. Lors de notre séjour, être réveillé dès 7h par les travaux de rénovation en face de l'hôtel et entendre jusqu'au 2e étage le groupe de musique du restaurant jusqu'à 23h le vendredi... Pas terrible ! Petit déjeuner buffet dès plus basiques. C'est clairement un 3e étoiles pas 4. Je n'y retournai pas. Y a mieux à Palerme je pense.