Pizzeria 🇮🇹

Paolo Pub Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 100, 85050 Marsicovetere - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Paolo Pub à Marsicovetere

Les avis

Les dernier avis sur Paolo Pub à Marsicovetere

Antonieta.o

Le 13/05/2023 à 21:10

5 / 5

Il a été très gentil de nous accueillir. On nous a servi un bon cappuccino bien chaud. Il a été patient en essayant de comprendre notre communication, moitié mime, moitié brésilienne avec quelques mots à l'aide de l'application de traduction.

Giuseppe.r

Le 19/08/2021 à 11:24

5 / 5

Personnel accueillant et prix intéressants !

Giovanni.a

Le 28/07/2021 à 23:45

4 / 5

Agréable

CATERINA.A

Le 29/10/2020 à 18:31

5 / 5

Délicieuse pizza

Monica.u

Le 16/09/2019 à 14:47

2 / 5

Ça pourrait être mieux

niksan66.

Le 15/08/2019 à 21:51

4 / 5

Bonne pizza, petit endroit, bons prix

mario.i

Le 10/08/2019 à 01:41

5 / 5

Endroit fantastique, gens formidables

Antonio.a

Le 19/07/2019 à 20:16

5 / 5

Endroit incroyable... Excellente pizza Personnel très gentil!

Mario.a

Le 06/04/2019 à 10:30

4 / 5

Très bonne pizza et endroit sympa

Antonio.a

Le 04/10/2017 à 05:51

5 / 5

Endroit confortable, personnel très sympathique Excellentes pizzas !

Stefania.i

Le 28/02/2017 à 17:02

5 / 5

super pub, nourriture délicieuse, personnel très sympathique

  • 🏪 b&b giostell (56 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé pour deux nuits, ce fut une agréable découverte ! Tout d'abord, je tiens à féliciter la propriétaire pour sa gentillesse et sa courtoisie. Notre chambre avait une très grande terrasse où nous prenions le petit déjeuner tous les matins, apporté dans la chambre par le propriétaire. Même si nous avions choisi peu de choses, les options sucrées et salées étaient très abondantes. Très gentil de la part du propriétaire, fournissant des sacs pour transporter ce qui restait du petit-déjeuner. La structure est située dans un lieu assez central, un peu en montée, mais c'est justement la morphologie de la commune. Le B&B propose un parking pratique sur place, un réfrigérateur dans la chambre, la climatisation et des moustiquaires. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette propriété !


  • 🏪 La dimora del sommo (1 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés une journée il y a quelques semaines et mis à part la chaleur suffocante sans climatisation la chambre et la salle de bain étaient petites et surtout super super sales, de la poussière partout et des toiles d'araignées dans les coins, mais les serviettes étaient propres et repassées, les draps étaient ok aussi. M. Filippo est presque gentil mais malheureusement il y a vraiment beaucoup à améliorer ! Un B&B trop années 90, pas tant le style qui peut absolument être original mais la propreté selon moi essentielle. Nous l'avons trouvé par hasard sur le web et le prix semblait abordable par rapport à tout ce que nous avions contacté à cette période (prix dingues mais on sait que la Ligurie est comme ça). J'espère que cet avis lui sera également utile pour comprendre où il peut s'améliorer un peu afin de rendre le séjour de ses invités au moins décent.


  • 🏪 Instanbul Ayasofia Kebab (99 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité la pizzeria Istanbul à Turin et j'ai été très impressionné. La nourriture était délicieuse, chaque plat regorgeant de saveurs authentiques. Le service était louable - attentif et rapide, rendant notre expérience culinaire très agréable. L'atmosphère du restaurant ajoute au charme général, ce qui en fait un endroit confortable et agréable pour dîner. Je recommande vivement ce restaurant, en particulier aux personnes du Moyen-Orient qui recherchent le goût de la maison. C’est un joyau culinaire à ne pas manquer !


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Emy (1 Avis)

  • 💬 Belle réalité


  • 🏪 Villa Pioppi Hotel (1156 Avis)

  • 💬 Très belle villa...magnifique chambre avec terrasse et vue sur le lac de garde...accueil convivial et chaleureux...très bon buffet déjeuner et bonne table pour le souper...le personnel est à l écoute et très sympathique.vous pouvez vous y rendre sans problème....tout est 👌


  • 🏪 Bottiglieria Massimo -Champagneria since 1968 (1026 Avis)

  • 💬 Petite déception.sur ce lieu censé être un bar à vins avec au final assez peu de choix et des conseils limites du personnel. Il y a bien mieux dans le quartier


  • 🏪 Volito Hotel & Resort (102 Avis)

  • 💬 7 jours passés dans cet établissement. Points positifs : Endroit calme, bien aménagé, joliment décoré, piscine agréable, peu de chambres. Jolie plage privée en partenariat avec l’hôtel. Pour le reste assez mitigé… Personnel pas très accueillant, certains ne parlent pas du tout anglais et ne font pas d’efforts. Il faut aller chercher les informations (plages, restaurants, nettoyage chambre…) sur nos 6 jours passés, notre chambre n’a pas été nettoyée 2 fois. Chambre minimaliste. Petit déjeuner bon mais 1h après l’ouverture il n’y a plus grand chose. Une impression de déranger lorsqu’on demande des renseignements ou un service. Un peu plus d’amabilité et de sourire seraient les bienvenus. Pour conclure, on a l’impression d’être dans une résidence et non hôtel 4*. Pas de service de laverie proposé. Piscine non chauffée.


  • 🏪 Ristorante Il Gabbiano (188 Avis)

  • 💬 Tout à fait excellent. J'ai déjeuné hier dans ce restaurant charmant face à la plage. Peu de touristes en cette saison, la carte proposait des plats à base de truffe blanche que nous avons sélectionnés. C'était tout simplement délicieux, nous nous sommes régalés de la première à la dernière bouchée. Personnel accueillant et aimable dans un cadre raffiné. Adresse à recommander. Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Costa Blu Beach (17 Avis)

  • 💬 Lido qui fait de la gestion familiale son point fort. Très calme, grands espaces entre les parasols, presque réservés à quelques connaisseurs. Le restaurant sur la plage bénéficie de la très longue et qualifiée expérience de Simone, un chef de haut niveau, capable d'interpréter des plats même élaborés et complexes avec naturel et simplicité, et de son épouse Marisa qui enrichit les recettes traditionnelles calabraises avec une touche qui est aussi mesuré et personnel qu’approprié.


  • 🏪 Green Marine 2 (22 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et emplacement parfait, nous venons depuis plus de six ans, mais le problème qui est très ennuyeux et que les propriétaires des appartements avec les agences discutent invariablement chaque année à propos du stationnement des voitures, est devenu chaque année un feuilleton, Je ne comprends pas la difficulté de devoir se mettre d'accord une fois pour toutes et repeindre les files de stationnement, ce qui prendrait un moment, au lieu de voir le même feuilleton chaque année, c'est peut-être à cause de ces problèmes que les gens le font pas envie d'acheter un appartement à l'intérieur, sans parler des notes laissées sur les voitures comme d'habitude au lieu de les confronter immédiatement ou d'appeler le gardien à l'intérieur qui est payé pour réaliser certaines activités, comme les locations et les appartements, rien à dire, endroit merveilleux !!! Espérons simplement qu'ils règlent une situation aussi simple au lieu de la perpétuer pendant des années et des années.