Restaurant 🇮🇹

Pappa E Buffa Di Franciss Avis

📌 Via Valbormida, 99, 17056 Cengio - Italie

4.5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Pappa E Buffa Di Franciss à Cengio

Les avis

Les dernier avis sur Pappa E Buffa Di Franciss à Cengio

Tiziana.r

Le 08/03/2024 à 22:56

5 / 5

Manger de tout 👍 excellent

Mauro.a

Le 24/12/2023 à 16:53

5 / 5

Restaurant simple mais vraiment spécial à tous égards, accueillant, bon service, bons plats, très bon rapport qualité prix. La gare Cengio est le point de référence car le restaurant est situé à quelques mètres de celle-ci. Alors même si vous n'êtes que de passage, il n'y a qu'à vous y rendre et à l'essayer ! Vous ne le regretterez pas!

VALTER.E

Le 31/10/2023 à 18:59

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide et une cuisine familiale

fabrizio.a

Le 30/09/2023 à 15:25

5 / 5

Montrer

Marco.i

Le 08/09/2023 à 13:10

5 / 5

professionnel et très gentil tout va bien

Roberto.i

Le 30/03/2023 à 11:18

4 / 5

Prix ​​de bonne qualité

Shadow.

Le 02/12/2022 à 17:51

4 / 5

Rapport qualité prix, bonne nourriture, bon service.

Juri.i

Le 10/08/2022 à 11:12

5 / 5

Personnel très gentil, cuisine excellente, ambiance familiale et accueillante, fortement recommandé

Fabry.

Le 23/07/2022 à 19:37

5 / 5

Mon expérience a été excellente, très bonne nourriture et personnel sympathique et poli. Excellent rapport qualité-prix. Je vous conseille!!!

Sonia.r

Le 23/07/2022 à 19:36

5 / 5

Tout est excellent, commençons par l'essentiel, la nourriture. Excellente nourriture, fraîche et surtout, parfaitement cuisinée et servie. Personnel poli et gentil, toujours souriant. Excellent rapport qualité/prix également.

Remo.c

Le 23/07/2022 à 18:34

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, bon personnel, prix populaires.

Elvio.o

Le 23/02/2022 à 11:15

4 / 5

Repas rapides mais cuisine excellente, excellent rapport qualité prix, tout le monde est bon, convivialité, professionnalisme et convivialité sont ici chez eux. Informé

Pietro.n

Le 15/11/2021 à 22:44

4 / 5

Lieu classique pour les déjeuners de travailleurs. Plats copieux et très rapides.

Giuliana.a

Le 27/08/2021 à 14:40

4 / 5

Propriétaires gentils et hospitaliers..excellente cuisine

fepro.0

Le 28/06/2021 à 17:56

5 / 5

Les meilleurs collègues 💪😘

Alessio.r

Le 15/01/2021 à 13:58

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, les propriétaires sont très gentils. Il m'est arrivé d'y déjeuner pour le travail et j'ai passé un très bon moment. Des portions généreuses et des prix excellents. Je recommande fortement.

andrea.s

Le 01/02/2020 à 16:46

5 / 5

Lieu simple et joyeux... cuisine classique mais authentique et express... Par rapport au prix la note est de 10 !

Luigi.r

Le 22/10/2019 à 11:00

4 / 5

Idéal pour une pause déjeuner après le travail.

Massimo.r

Le 24/03/2019 à 20:25

4 / 5

Restaurant à Cengio. Le propriétaire et le personnel offrent un accueil chaleureux appréciable

ANDREA.S

Le 21/03/2019 à 11:39

4 / 5

Petit endroit calme avec une cuisine simple mais avec d'excellentes matières premières... ainsi que le prix et la rapidité du service

marco.a

Le 16/03/2019 à 22:42

4 / 5

De bons plats...

Alessio.o

Le 09/02/2019 à 23:02

5 / 5

Cuisine maison...portions généreuses, hospitalité et courtoisie 😄👌

Claudio.a

Le 08/02/2019 à 08:36

4 / 5

Pour une pause déjeuner rapide et bonne

Paolo.o

Le 08/02/2019 à 03:44

5 / 5

Restaurant familial. Plats abondants et petits prix, cuisinez comme avant. Bonbons faits maison. A essayer à midi.

Aurelio.p

Le 07/02/2019 à 23:44

5 / 5

Cuisine faite maison et authentique, excellente hospitalité, service et courtoisie. Hautement recommandé!

The.i

Le 26/12/2018 à 09:30

5 / 5

Je n'y suis allé que pour un déjeuner d'affaires. Bonne nourriture et service amical et poli

Giovanni.l

Le 07/11/2018 à 11:51

4 / 5

Bonne

Emilia.a

Le 20/10/2018 à 17:21

3 / 5

Très gentil et je dirais que la nourriture était bonne donc ça vaut le coup d'y aller même si tout est très simple mais authentique....

Marta.a

Le 12/10/2018 à 13:51

5 / 5

EXCELLENT TOUT y compris le prix

Anna.a

Le 28/07/2018 à 08:47

5 / 5

On mange très bien. Fait maison

sonia.

Le 20/07/2018 à 20:24

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois déjeuner et je dois dire que la nourriture est très bonne pour 10 euros pièce... La nourriture est excellente. Les propriétaires sont très sympathiques.

  • 🏪 MASO RISTORANTE (486 Avis)

  • 💬 Qu'est-ce que je devrais dire. Un grand merci pour cette soirée absolument incroyable chez vous. Service superbe, personnel gentil et serviable et plats absolument incroyables et délicieux. Je peux fortement recommander cet endroit à tous ceux qui aiment un menu petit mais bien cuisiné, du premier plat au dessert en passant par le plat principal et le dessert. Chapeau ! Salutations


  • 🏪 B&B I Viandanti (29 Avis)

  • 💬 Installation TRÈS PROPRE. Le mobilier et les couleurs assortis jusque dans les moindres détails le rendent accueillant. Les propriétaires sont 2 personnes gentilles et attentives aux besoins des clients. Même s'ils ne font pas le petit-déjeuner, ils ont fait tout leur possible pour que nous ne manquiez de rien, du café à la bouilloire pour les tisanes et le thé, en passant par les fruits et même 2 colombes de Pâques. Quoi d'autre à ajouter.... Roberto et Nicoletta, merci pour tout


  • 🏪 Falcetta Tommaso (36 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, ainsi que des propriétaires toujours gentils et serviables, propreté irréprochable, plats excellents, poulet délicieux !


  • 🏪 24h suite (26 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux nuits dans la suite au rez-de-chaussée et c'était magnifique. Très grand lit confortable, douche et salle de bains spacieuses et équipements tels que des savons, des serviettes moelleuses et un sèche-cheveux correct. L'emplacement est excellent et très facile à trouver en entrant à Lucques depuis la gare. Je ne pourrais pas en recommander assez !


  • 🏪 Rosa da Ture (17 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces faites maison avec des produits locaux et servis avec bonne humeur 😁


  • 🏪 Casa per ferie Paola di Rosa (79 Avis)

  • 💬 Hôtel pas cher (si vous ne prenez pas de petit-déjeuner) avec un emplacement idéal. Nettoyage quotidien des chambres avec changement des serviettes, bonne douche, réfrigérateur à l'étage. Parking près de l'entrée sous un auvent. Inconvénients : Wi-Fi médiocre, chambre très exiguë.


  • 🏪 Maxì (95 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement serviable et sympathique, attentif aux besoins des clients. Produits de qualité. La cuisine gastronomique est élaborée comme autrefois, de manière authentique et à la fois savoureuse. Gamme économique variée, parmi laquelle choisir celle qui est à votre portée.


  • 🏪 Hotel Metro 900 (288 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel est idéalement situé en plein bâtiment de la gare, nous l'avons utilisé tout le temps très propre excellent service calme qui passait les trains nous n'avons pas entendu le petit déjeuner était bon le seul problème était dans la chambre l'hôtel est situé au 3ème étage mais certaines chambres sont situées au 1er étage sans ascenseur le portier livre les valises et ce n'est pas le problème c'est que lorsque la fenêtre est ouverte, la chambre est située comme dans un demi sous-sol et les pots de fleurs à l'extérieur du la fenêtre était pleine de mégots de cigarettes, nous avons donc préféré ne pas ouvrir la fenêtre


  • 🏪 Ristorantino D'Annunzio Ristorante di Pesce e Carne (24 Avis)

  • 💬 Ce à quoi on ne s'attendrait jamais... un environnement unique et privé... je voudrais dire exclusif. Des gens professionnels mais à la fois sympathiques et cordiaux... c'est triste de devoir partir et de ne pas rester pour discuter avec Nunzio mais aussi avec son fils. Faites attention aux rythmes et à la dynamique des clients. Quant au menu... eh bien !!! Je n'ai jamais goûté quelque chose d'aussi exquis et inhabituel... une satiété totale sans me sentir alourdi. Une surprise continue !! Hautement recommandé! J'ai passé un bon moment à tous égards. Merci!!!


  • 🏪 AC Hotel Bologna (1186 Avis)

  • 💬 Hôtel pas mal ! Moderne et bien décoré, un peu éloigné de la ville mais rien de grave. Par contre le personnel manque beaucoup de politesse et de professionnalisme, je parle des femmes des chambres qui “font les travaux” dans les chambres et qui crient en discutant entre elles à 16h00 pendant qu’on essaie de se reposer. L’accueil aussi était très froid, on te laisse poireauter sans bonjour et l’hôtesse était désagréable quand j’ai appelé la réception pour prévenir qu’il y a trop de bruit et qu’on arrive pas à se reposer.