📌 Contrada Covatta, 15, 86010 Ripalimosani - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 10:19
Nourriture excellente et prix bas. Quoi de mieux que cela pourriez-vous souhaiter ? Continuez comme ça!!! :)
Le 19/02/2024 à 15:55
Que puis-je dire ? nous avons très bien mangé au menu des pizzas et au menu du dîner de poisson. nous avons dansé C'était une soirée amusante. tout le personnel très gentil
Le 20/10/2023 à 21:14
Endroit très intéressant. Millésime original. Le temps semble s'être arrêté. Plats faits maison et pizzas excellentes. Grand parking disponible. Grand Prix.
Le 05/04/2023 à 05:42
Structure particulièrement vieillotte, environnement froid et un seul serveur gérait tout ; nourriture normale
Le 25/03/2023 à 08:42
Haut niveau, à emporter
Le 25/03/2023 à 08:22
Toujours amusant
Le 22/03/2023 à 07:09
Tout nouveau et élégant
Le 04/01/2023 à 12:11
Fantastique!!!
Le 29/12/2022 à 19:46
Restaurant pizzeria normal.. Pas trop de monde du tout.. Télévision dans la salle à manger... pendant les répétitions techniques... dans la salle de bal... Dîner normal… prix bas… Parking pour 3 poids lourds.. et quelques voitures.. Salles de bain... propres... mais sans douche..
Le 25/12/2022 à 09:08
Pour une soirée sans trop de prétentions c'est très bien.....
Le 15/12/2022 à 18:15
Personnel sympa
Le 02/10/2022 à 13:38
J'avais une pizza mais de Campano... une pizza est née
Le 11/05/2022 à 18:39
Très bon endroit pour manger
Le 02/11/2021 à 12:37
Nous avons réservé entre amis et les plats étaient copieux, savoureux et pas chers. M. Mario était gentil et efficace.
Le 31/08/2021 à 21:27
Super endroit pour une pause déjeuner !!! Avec un espace extérieur pour le plaisir des enfants !! La côte de veau et le mouton provenant des fermes de la région sont délicieux !!! Nous reviendrons certainement 👍
Le 08/08/2021 à 14:51
Endroit très pratique pour se garer, grandes chambres et propriétaire très sympathique Pasquale
Le 06/09/2020 à 19:00
Service efficace, pizza délicieuse ! On reviendra certainement.
Le 29/07/2020 à 18:49
Bonne pizza
Le 22/05/2020 à 01:20
C'est un endroit génial et je recommande à tout le monde d'y aller. On mange très bien.
Le 12/01/2020 à 10:25
Très bon propriétaire, bonne nourriture
Le 12/01/2020 à 02:06
Super Mario, bravo à tous....!! 🥂
Le 19/10/2019 à 17:13
Tout bon
Le 01/09/2019 à 16:27
Menu pas appétissant
Le 19/08/2019 à 14:00
Une étoile juste pour écrire et informer ceux qui passeraient par là et décideraient de s'arrêter dans cet endroit. Ne le faites pas, fuyez, continuez. Risque sanitaire imminent, les slops sont servis comme plats, comme les canettes pour chiens etc..un véritable OBBROBRIO.LA PIRE EXPÉRIENCE EN 35 ANS.
Le 14/08/2019 à 13:47
Un endroit charmant..
Le 18/07/2019 à 22:36
Un excellent restaurant où l'on mange très bien aussi bien de la viande que du poisson, des portions généreuses, des prix excellents. L'endroit est immense et à l'extérieur il y a une belle forêt de pins, un endroit idéal pour se détendre et bien manger. Je recommande à tous d'essayer cet endroit surtout le samedi soir pour la soirée dansante, ou le 15 août. Excellents 5 étoiles, c'est peu, mérite plus !
Le 03/07/2019 à 16:17
Très familier, tout était excellent et merci.
Le 12/06/2019 à 17:09
Un endroit pour passer une excellente soirée entre amis, et s'amuser en dansant 🕺💃
Le 06/05/2019 à 13:24
Optimal
Le 02/05/2019 à 08:26
Excellent service, personnel formidable, qualité/prix, aucune comparaison avec personne.👍👍
Le 22/04/2019 à 19:28
Excellente cuisine et lieu
Le 19/04/2019 à 05:51
Pour ceux qui aiment s'amuser avec les soirées dansantes, c'est fantastique, on peut bien manger avec peu et s'amuser jusque tard.
Le 09/03/2019 à 14:18
Parfait pour manger et danser
Le 28/02/2019 à 05:59
Excellente cuisine
Le 16/12/2018 à 08:44
Bel endroit convivial, bonne nourriture, bon prix.
Le 16/12/2018 à 07:10
Excellente cuisine
Le 03/12/2018 à 12:11
Mauvaise soirée jamais eu d'aussi mauvaise pizza si on peut appeler ça immangeable plainte du personnel peu sérieuse avec le serveur entre autres fils du propriétaire on entend ça peut arriver plainte avec le propriétaire pire que d'y aller le soir conclusion si ce n'est pas pour les soirées dansantes je ne ce n'est pas un conseil tu ne peux pas te cacher derrière les soirées dansantes pour apporter à manger comme ça vu que les gens paient le propriétaire tu étais un vrai salaud
Le 28/11/2018 à 03:55
Excellent
Le 08/11/2018 à 06:43
Super
Le 19/10/2018 à 05:17
Restaurant très populaire surtout à l'occasion de soirées dansantes et récréatives destinées à divertir toute la famille. Menu peu varié, personnel sympathique et familier.
Le 26/09/2018 à 14:04
Très satisfait, accueillant
Le 30/08/2018 à 12:22
Bonne nourriture
Le 14/08/2018 à 09:17
Restaurant simple et fonctionnel, plats frais et de bonne qualité, service sympathique et serviable.
Le 18/07/2018 à 20:50
Nourriture fantastique... service fantastique... vous fait sentir comme chez vous. Mario est merveilleux !
Le 25/03/2018 à 14:04
Bravo Mario
Le 18/03/2018 à 21:26
Propriétaire gentil et sympathique... excellents seconds plats
Le 18/02/2018 à 10:12
C'est drôle
Le 30/01/2018 à 19:41
Tout va bien surtout pour nous qui sommes passés par là....
Le 23/01/2018 à 12:51
Chouette
Le 18/12/2017 à 10:27
J'ai passé un bon moment
Le 04/10/2017 à 20:38
Endroit confortable, bonne nourriture, prix abordable.
Le 31/08/2017 à 11:04
La pizza et le poisson sont tous deux très bons. Le personnel est serviable et gentil ! Hautement recommandé
Le 29/07/2017 à 06:33
Cosy, samedi plein de plaisir
Le 26/04/2017 à 11:38
Amusant
Le 12/10/2016 à 07:23
Nourriture très savoureuse et bon service. La performance des prix est ici.
💬 C'est toujours un plaisir d'aller au Spirito di Vino. Comme guide de montagne suisse, j'aime partager cet endroit avec mes clients. L' accueil de Cristina et Filippo est toujours très chaleureux. On s'y sent comme à la maison.
💬
💬 Belles grandes chambres, avec une excellente climatisation et Wifi. Bon emplacement, propriétaire très serviable et sympathique. Très sécuritaire, avec plusieurs serrures pour les entrées et les portes.
💬 Endroit familial avec un emplacement idéal pour passer quelques jours à Verislia. Chambre spacieuse et chaleureuse. On ne peut pas s'attendre à plus d'un Bed and Breakfast. Le petit déjeuner est spectaculaire et vaut le détour. Je le recommande à tout le monde.
💬 Grande hospitalité et le directeur a rendu notre expérience accueillante. Un bon moment pour nous tous.
💬 très bel hôtel familiale a 50 mètres de la plage chambre vue sur la mer tous confort, personnel toujours prêt a vous satisfaire, une cuisine calabraise de grande qualité, poissons frais a des prix très raisonnable
💬 Un beau restaurant, un bel emplacement. Tu dois essayer.
💬 L'emplacement est excellent et la chambre est agréable mais dans la salle de bain il n'y a rien où l'on puisse placer un sac ou des effets personnels. Lorsque nous sommes rentrés dans la chambre vers 17 heures, nous avons trouvé la chambre et la salle de bain un peu froides car le chauffage était éteint. Nous avons appelé pour connaître la raison et Samuela nous a dit qu'il partirait à 18 heures mais dans une ville comme Ascoli, en hiver, il serait préférable de trouver une chambre et une salle de bain un peu plus chaudes car après avoir visité la ville, il est normal de revenir à de la place pour prendre une douche et trouver la salle de bain froide n'est pas ce qu'il y a de mieux. La fenêtre de la chambre ne s'ouvrait pas mais après l'avoir signalée, elle a été réparée. Globalement, c'est une propriété propre et très bien située mais sans plus.
💬 Tout proche d'une belle plage de falaise et calme, bons lits ! A 5 min à pied du centre Terrasini avec restaurants. Nous avons été très satisfaits du service et j'y retournerais volontiers !
💬 La meilleure pizzeria de toute la vallée de Caudina. Franco est un spécialiste de la pizza ! Il utilise du levain naturel, de la mozzarella de bufflonne de qualité et des légumes de son jardin. L'endroit est accueillant et le personnel serviable et sympathique. Emplacement idéal pour une pizza et plus encore. Il y a aussi la possibilité de manger des panuozzi et des frites. Service à emporter garanti. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement de s'arrêter ici.