📌 Piazzale della Porta al Prato, 2, 50123 Florence - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Tout était parfait, la maison est belle et assez grande y compris la cuisine pour ceux qui voyagent avec des enfants en bas âge, le jardin est grand, mon fils jouait dans le jardin presque tout le temps. Le propriétaire Alessandro, une personne vraiment spectaculaire, vous fait sentir à l'aise comme si vous étiez à la maison, et le petit Pietro, le fils d'Alessandro, est vraiment merveilleux. Je recommande à tout le monde de rester dans le jardin de Pietro. Merci Alexandre
💬 Censé être ouvert, on arrive et c’est … fermé. Un samedi soir à 19:30, ça ne le fait pas. Il faut une meilleure indication pour les clients
💬 Bon rapport qualité prix Excellentes cuisine de la région
💬 Je suis allée déjeuner le jour de la Saint-Valentin en commençant par un menu fixe à 27 € par personne à base de poisson, mais le poisson est resté dans la mer... Entrée discrète mais présentable. Entrée 6 rigatoni "comptés" farcis au thon, oignon et tomate, trofie avec 10 grammes de crème mais bon. Deuxième morceau de poisson : une tomate cerise, un petit carré de saumon, un morceau de poivron, un petit carré d'espadon, un morceau de courgette génoise et un petit tentacule de calamar, le second est servi... menu commençant pratiquement aux alentours 10€ max 12€ par personne vendu 27€ une vraie aubaine...
💬 J'ai célébré la communion de ma fille. Environnement soigné, avec des fenêtres donnant sur un grand jardin avec jeux dans un écrin de verdure facile d'accès. Même s'il y avait une autre fête dans la deuxième salle, le service et la nourriture étaient impeccables, même selon plusieurs invités. Un service de pizzeria est également disponible. Hautement recommandé.
💬 Un merveilleux B&B avec une cuisine locale authentique. Nos hôtes étaient très sympathiques et nous ont aidés sur notre Camino dei Brigante 😁
💬 Super sympa, serviable et accueillant. Le Falafel est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent en Italie. Frites et légumes frais - Je recommande vivement Pizza kebab :)
💬 Une fois passé la porte, la soirée a largement dépassé nos attentes : cadre soigné et chaleureux et accueil convivial. Délicieux repas - on n'est pas loin de la gastronomie fine ! - magnifiquement présenté. Super rapport qualité-prix et le tout avec des produits de la région. On recommande !
💬 L'environnement de dégustation qui accueille les clients est très agréable, un personnel sympathique, d'excellents produits finis avec des coffrets cadeaux pour ceux qui veulent penser un peu différemment.
💬 Le plus souvent, il manque des ingrédients et non des choses marginales. Les deux fois où j'y suis allé, aucun des deux n'avait de riz Vénus. Les approvisionnements et les quantités à produire des différents ingrédients sont à revoir