Les avis
Le 07/05/2024 à 16:00
Endroit fantastique, front de mer de Gallipoli pour les amateurs de longues promenades relaxantes.
Le 04/10/2022 à 21:13
Nourriture excellente et délicieuse
Le 12/08/2022 à 14:44
Bonnes pizzas, ils ont des pizzas et de la bière sans gluten, personnel très sympathique et attentionné
Le 23/01/2022 à 17:51
Mon endroit préféré.. bonne pizza, viande délicieuse et tout le reste.. accueillant, propre, tout le monde est sympathique !! J'y vais presque tous les samedis très content de tout !!👍
Le 12/11/2021 à 20:44
Bonnes pizzas !
💬 Maison d'hôtes très bien tenue, petit déjeuner suffisant, service agréable. On ne peut que le recommander 😍 Merci.
💬 Ce fut un plaisir de rester ici. Antonio était vraiment accueillant et serviable pour les heures d'arrivée et de départ. Très bel établissement qui avait tout ce dont vous aviez besoin. Le coin petit-déjeuner est également très agréable, avec tout ce dont nous pourrions avoir besoin et avec des produits locaux vraiment excellents. L'emplacement est également excellent, à 2 pas du centre et avec un parking facilement disponible On reviendra certainement!
💬 Détente et excellents cocktails
💬 Hôtel bien situé, mais pas de parking, nous sommes arrivés durant un festival sur la ville et nous avons tourné presque 1h30 pour trouver un emplacement. J'ai fini par demander de l'aide au réceptionniste (plan B ?) mais il n'a pas pu nous aider. Sinon l'emplacement est idéal, tout est accessible à pied. Personnel gentil et disponible, ménage de qualité, Petit Bémol pour la chambre dont la climatisation était bien trop froide et pas de couverture sur le lit. Nous avons donc pris la couverture dans le placard (sans housse) donc pas top. Nous avons bien aimé notre séjour, nous recommandons ☺️
💬 Très bien
💬 Excellent service, bonne chambre et bonne nourriture, mais ils me font sortir à 10 heures du matin. Un peu tôt pour mon point de vue
💬 Soirée classique entre amis, pizza et bowling. La pizza était très bonne et son prix était légèrement inférieur à la moyenne. Tables assez proches les unes des autres, peut-être que certaines couverts pourraient être supprimés pour laisser un peu d'air aux clients. Bonne expérience de bowling, le seul problème c'est que le système de corde pour remettre les quilles fait peut-être tomber les quilles de façon étrange lors des tirs... Quoi qu'il en soit, une expérience merveilleuse.
💬 Leurs coupes de viande sont spectaculaires. Les vins, très bien sélectionnés et un service spectaculaire, très attentif à tout moment. Nous serons de retour bientôt.
💬 Je fais du vélo dans le Piémont depuis une semaine, la meilleure glace que j'ai eue. Canoli sicilien et chocolat extra fondente particulièrement appréciés ! Assurez-vous d'essayer avec de la crème fouettée (con Panna), elle est fraîchement préparée, pas en boîte !
💬 Comme à la maison Le séjour était vraiment incroyable, tout était très confortable et agréable. Les messieurs nous ont gâtés et ont satisfait toutes nos demandes. Hautement recommandé! Il manque juste un peu de vaisselle, mais rien à signaler.