📌 Via Enrico Fermi, 53, 31038 Paese - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:54
Comme toujours, très bonne nourriture ! Bon rapport qualité prix, nourriture de qualité. Toujours bien fréquenté, personnel attentif et sympathique ! Avec plaisir encore !
Le 10/03/2024 à 10:52
Endroit confortable, nourriture excellente
Le 01/04/2023 à 11:19
C'est toujours aussi génial !!! Tripes, poulet mijoté de lapin avec pommes de terre, baccaea avec poenta etc etc. Si le pol magnar perce sous la pergoea. Si ça me va !!!
Le 10/12/2022 à 06:29
Une taverne garantie pendant de nombreuses années !
Le 24/06/2022 à 22:25
Super endroit; personnel accueillant, professionnel et attentionné, nourriture excellente et de grande qualité. Dès votre entrée, vous vous sentirez chez vous. A ESSAYER ABSOLUMENT.
Le 29/05/2022 à 11:28
Personnel très sympathique et courtois, bonne nourriture 😋😋😋😋
Le 21/04/2022 à 09:19
La qualité dans la tradition, une cuisine comme autrefois avec des produits locaux. Courtoisie et rapidité du service.
Le 18/02/2022 à 11:46
Tout est bon, ça marche très bien, le service peut être amélioré, le seul défaut c'est que les entrées sont toujours les mêmes et qu'elles vous donnent du pain compté
Le 15/02/2022 à 18:13
La nourriture est très bonne... C'est comme manger à la maison, fraîchement préparée et le personnel est très gentil
Le 12/02/2022 à 18:18
Comme être à la maison authentique et fait à l'époque, service lent
Le 13/01/2022 à 12:38
Très bien et excellente qualité..
Le 12/12/2021 à 14:07
Ancienne trattoria avec plus de 100 ans d'histoire, depuis 1907. Cuisine traditionnelle et authentique à prix modestes, excellent vin rouge maison.
Le 05/12/2021 à 11:27
Osteria de campagne face à la route, excellente pour les déjeuners et les cicchetti, saveurs vénitiennes locales typiques en fonction de la saison
Le 09/11/2021 à 12:49
Cuisine simple, excellente qualité, grande courtoisie du personnel, rapidité du service et prix imbattable. Fortement recommandé pour un déjeuner d'affaires.
Le 08/11/2021 à 06:42
Excellente oie rôtie !
Le 05/05/2021 à 04:20
Excellente cuisine maison
Le 02/05/2021 à 12:24
C'est un endroit que j'affectionne... Cuisine typique de Trévise, délicieusement authentique, personnel aimable et prix corrects ! Recommandé à tous pour le travail et le plaisir !
Le 20/11/2020 à 12:25
Optimal
Le 02/11/2020 à 19:43
Très bon, tout est fait maison
Le 23/09/2020 à 10:06
Excellente cuisine
Le 15/09/2020 à 17:53
Bon prix
Le 05/09/2020 à 12:06
Simple, fait maison. Menu fixe de bonne qualité
Le 03/09/2020 à 17:11
j'ai des trucs pour les sols industriels
Le 30/06/2020 à 04:25
Excellent rapport qualité/prix
Le 08/03/2020 à 17:58
Excellente cuisine. Sympathie et convivialité!👍
Le 30/12/2019 à 12:13
Très mauvais, grosses portions d'hôtel et nourriture médiocre, Musoni, et pas très ouvert au dialogue
Le 08/11/2019 à 11:11
Excellente trattoria avec des plats typiques (oie, troppa, pintade, coq etc.) Bonne nourriture et excellents prix.
Le 16/10/2019 à 13:30
Cuisine maison locale typique et tout est bon
Le 08/07/2019 à 11:34
Très bien
Le 29/06/2019 à 21:56
Belle fête
Le 25/03/2019 à 12:14
Tout va bien, emplacement idéal
Le 07/12/2018 à 14:32
Personnel sympathique et agréable
Le 28/11/2018 à 23:23
Excellent vin de qualité supérieure
Le 11/11/2018 à 21:11
Exceptionnel
Le 30/09/2018 à 12:36
Restaurant familial, menu fait maison, je recommande les tripes, très bonnes.
Le 27/06/2018 à 18:55
Excellent, excellent rapport qualité prix
Le 05/06/2018 à 14:01
excellent déjeuner et toujours gentil et amical
Le 29/05/2018 à 20:25
Excellente impression, courtoisie et discrétion, j'ai très bien mangé pour la bonne quantité. Félicitations !
Le 04/04/2018 à 06:00
Excellent, très gentil, qualité, prix
Le 06/11/2017 à 20:07
Une cuisine maison de grande qualité (tripes exceptionnelles) à un excellent prix alliée à un personnel aimable et sympathique. C'est également un excellent endroit pour regarder des matchs.
Le 04/08/2017 à 11:58
Personnel sympathique, plats faits maison de qualité moyenne, prix pouvant être amélioré.
Le 19/06/2017 à 16:11
Cuisine à la maison. Bonne!
💬 Soigneusement meublé et accueillant. Chambre propre, spacieuse et bien équipée. Bon petit déjeuner avec plusieurs choix. Pratique par rapport aux transports en commun, le centre est également facilement accessible à pied. Davide très serviable et gentil.
💬 Un restaurant pour les militaires et les militaires retraités. La nourriture est très bonne, craignez le prix et bonne attention... vous avez besoin d'une voiture pour aller au restaurant, sinon vous devez beaucoup marcher depuis l'arrêt de bus le plus proche.
💬
💬 Quoi dire? Maison fantastique, propriétaires très gentils, emplacement idéal de l'appartement. Ménage minutieux. Nous étions en vacances en famille
💬 Excellente variété de dosettes de café, également aromatisées et plus encore ! Egalement plein de tisanes et de délicieux objets comme des tasses, mugs, délicieuses assiettes ! J'ai le mug style japonais que j'adore ! Allez chez Sabrina, vous passerez un bon moment !
💬 Dommage que nous soyons arrivées dans un appartement non chauffé (5 degrés dehors)et que la propriétaire soit passée en notre absence pour fermer le chauffage que nous avions mis une heure vu la température nettement trop basse. Par ailleurs nous avons trouvé deplacé le fait d'enlever les serviettes de toilette (en trop !) car nous étions deux pour une capacité de 6 ! Attention aux garde-corps, très bas, aux fenêtres du 6 ème étage et à l'accessibilité de l'appartement depuis la terrasse pour des personnes venant de l'extérieur car le portail est souvent laissé ouvert.
💬 Gentil, propre et tout va bien 😉
💬 100%100 expérience positive La dame est très bonne Je recommande d'y aller à la fois pour le service et l'emplacement pour tout Merci Laura
💬 Très bon ..Pas spécialement de carte donc pas évident de se faire une idée du budget ou prix final....
💬 Rien à redire ni à féliciter en particulier. Décent. L'ambiance était faible à cause d'une table bruyante assise à côté de nous.