📌 Via XXV Aprile, 14, 22060 Figino Serenza - Italie
💬 282 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 16:16
Un hôtel élégant avec un service impeccable, un dîner sublime de grande qualité, des tortelli aux pâtes pizzoccheri, top cut, avec accompagnements et vin, en dessert une délicieuse panna cotta, des chambres propres et confortables, des compliments vraiment
Le 18/01/2024 à 19:23
Probablement le meilleur restaurant de la région de Canturino. Toujours un plaisir de revenir. Service impeccable... qualité incontestable de l'entrée au dessert. Mention particulière des risottos.
Le 24/12/2023 à 10:39
Hôtel haut de gamme dégustant l'excellence lombarde
Le 13/12/2023 à 07:56
Très bon endroit où séjourner ! Incroyable entreprise familiale avec une grande hospitalité. La nourriture était excellente Nous avons voyagé depuis l'Australie 🇦🇺 et le recommandons vivement
Le 29/10/2023 à 08:28
Je ne connaissais ni l'hôtel ni son restaurant. J'étais là pour dîner avec des amis. Une très agréable surprise. Cuisine bien préparée et très bonne (viande et poisson). Cave bien garnie. Prestation parfaite. Bon rapport qualité/prix Rendre. PS : un plus... le parking
Le 05/10/2023 à 07:13
Hôtel confortable pour un séjour d'affaires, moins pour le tourisme, les chambres auraient besoin d'être rénovées, mais pas tellement le mobilier qui, bien que de style classique, n'est pas à mon goût, il paraît un peu vieillot. Le personnel était très sympathique et la nourriture au restaurant était bonne
Le 23/09/2023 à 09:36
Super hébergement, excellent service, gens positifs et gentils
Le 09/09/2023 à 21:39
Service et emplacement de qualité supérieure... idéal pour les réceptions, mariages et plus encore...
Le 26/08/2023 à 11:35
De belles chambres et un accueil qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Parfait
Le 07/08/2023 à 04:06
Ambiance raffinée et cuisine excellente.
Le 11/05/2023 à 15:33
Exceptionnel
Le 13/04/2023 à 14:59
Nourriture parfaite!
Le 29/03/2023 à 08:01
Cet hôtel à l’ancienne est un exemple de la façon dont les hôtels devraient penser. à bien des égards, il répond aux besoins du voyageur
Le 27/03/2023 à 17:52
Très bon hôtel
Le 21/03/2023 à 06:36
Un super hôtel avec des chambres neuves et grandes.
Le 19/02/2023 à 09:49
Cela s'avère parfait à chaque fois
Le 09/02/2023 à 11:44
Cadre relaxant et très agréable. Les chambres sous forme d'appartement, propre et spacieuses, le maximum de confort. Le restaurant est chic, les plats délicieux et le personnel très attentionné
Le 17/01/2023 à 07:31
Pour le service impeccable Gentillesse Excellente nourriture
Le 15/01/2023 à 11:28
Excellent dîner
Le 30/12/2022 à 10:26
Lieu historique......connu de tous les vrais habitants de la Brianza......Je considère seulement que le restaurant est vraiment de la plus haute qualité, des plats vraiment bien préparés et de la plus haute qualité, le service est bon......... J'ai assisté à différents déjeuners et je dois dire jamais déçu !!!!!! Absolument recommandé pour un dîner ....... Je ne peux pas juger les chambres !!!
Le 29/11/2022 à 19:25
Bon emplacement
Le 29/10/2022 à 09:50
Endroit sympa et élégant et un peu rétro... mets et vins d'excellente qualité, service à table très agréable, excellent rapport qualité/prix.
Le 23/10/2022 à 13:10
La meilleure adresse
Le 09/07/2022 à 15:53
Avis pour le restaurant uniquement. Excellente nourriture ! Goûts délicats, belle cour et personnel poli.
Le 10/06/2022 à 06:51
J'ai dîné avec ma femme, une excellence en restauration. Vous pourrez y découvrir de première main ce que signifie manger et surtout bien manger, tant dans le choix des produits que dans leur présentation.
Le 26/04/2022 à 10:25
Très bel hôtel, ambiance conviviale et service parfait 👌 Je recommande vivement cet endroit
Le 27/03/2022 à 20:30
Un accueil et un service toujours au TOP. Une garantie au fil des années.
Le 24/02/2022 à 18:21
L’un des meilleurs hôtels près de Milan que je connaisse. Et aussi le restaurant est extrêmement bon et délicieux. Une grande recommandation pour cet endroit
Le 12/01/2022 à 16:09
Restaurant hors du commun pour un hôtel
Le 18/11/2021 à 16:14
Convivialité, professionnalisme et cuisine de haut niveau... top
Le 29/09/2021 à 05:38
Très bon hôtel avec un service très sympathique et une très bonne chambre/appartement. Fortement recommandé, très calme et agréable
Le 19/09/2021 à 14:27
Pour la région et la province du CO, sans aucun doute parmi les 5 meilleurs restaurants Excellente nourriture Emplacement élégant Prestation impeccable
Le 15/07/2021 à 15:01
Bonne nourriture et service très sympathique dans différentes langues.
Le 04/07/2021 à 05:25
Prestation impeccable ++++
Le 14/06/2021 à 13:05
Bon restaurant dans un emplacement extérieur bien entretenu (jardin).
Le 12/06/2021 à 11:48
La première fois, excellent accueil, endroit calme, entouré de verdure. Bons services🤗
Le 19/05/2021 à 12:05
Ils sont venus plusieurs fois déjeuner et j'ai toujours très bien mangé. Personnel très gentil.
Le 11/05/2021 à 20:33
Bonne nourriture, excellent service. Excellent emplacement
Le 31/12/2020 à 23:17
Super hôtel, excellent restaurant
Le 30/12/2020 à 07:51
Nourriture et service excellents, pas trop adaptés aux familles avec enfants.
Le 28/09/2020 à 21:16
Le meilleur service client à l'enregistrement avec des problèmes ont perdu l'ordinateur portable, ils ont exalté toutes les attentes !!!! Merci... Vous remplirez à la maison ! La maison de maman
Le 26/09/2020 à 13:21
Restaurant avec d'excellentes matières premières.....un peu cher
Le 14/09/2020 à 10:08
Excellent restaurant avec des choix de qualité et une présentation élégante. Tarifs en ligne
Le 09/08/2020 à 07:44
Excellent personnel
Le 13/06/2020 à 06:53
L'environnement est aussi élégant que les propriétaires, certainement le meilleur de notre région
Le 22/03/2020 à 05:02
Structure importante pour Figino Serenza, personnel très accueillant et gentil.
Le 08/01/2020 à 15:09
Je recommande vivement... Personnel sympathique et serviable
Le 02/01/2020 à 10:21
Comme toujours, vœux de Noël. Dîner entre amis. Lieu raffiné. Personnel toujours présent et gentil. Nourriture excellente
Le 18/12/2019 à 17:28
nourriture et service excellents
Le 16/12/2019 à 08:28
Excellent restaurant, service toujours impeccable, excellente sélection de matières premières.
Le 14/12/2019 à 19:06
Excellent service de la part de toute l'équipe et certains des meilleurs plats que nous ayons eu dans un hôtel. Les chambres sont basiques mais confortables avec tout ce dont vous avez besoin
Le 16/11/2019 à 23:34
Nourriture très bonne et d'excellente qualité, coût élevé mais proportionné au type de restaurant
Le 09/11/2019 à 15:44
Hier soir, nous avons fêté la remise des diplômes de ma fille Béatrice : je n'aurais pas pu rêver mieux. Excellente qualité, service soigné dans les détails, personnel courtois et attentionné sans être intrusif, très gentil même avec mon gros chien
Le 05/11/2019 à 17:29
Chambre extrêmement confortable et meublée avec goût. Personnel très courtois et qualifié. Même s'il n'y a pas d'ascenseur dans cette villa, ils ont apporté mes valises dans ma chambre.
Le 31/10/2019 à 07:12
Bonne cuisine
Le 23/10/2019 à 13:16
Bien que chers, les prix sont pleinement justifiés par la qualité et la bonté, ainsi que par le service.
Le 22/10/2019 à 14:23
Le goût est subjectif, la qualité ne l'est pas. Tout est excellent, service parfait. Personnel très gentil.
Le 01/10/2019 à 10:12
Endroit agréable et calme. Personnel très poli.
Le 19/09/2019 à 06:55
Super sympa
Le 16/09/2019 à 03:53
Super hôtel, personnel formidable et la nourriture était hors de ce monde
Le 07/09/2019 à 21:08
L'excellent service et la bonne qualité des matières premières sont confirmés dans ce lieu historique
Le 29/07/2019 à 11:14
Le restaurant est toujours une garantie. Service impeccable et nourriture excellente.
Le 28/07/2019 à 09:36
Le restaurant était sympa
Le 19/07/2019 à 11:13
J'ai mangé au restaurant. Une explosion de fraîcheur et de qualité
Le 18/07/2019 à 21:45
Il est toujours agréable et délicieux de dîner au Park Hôtel
Le 10/07/2019 à 16:39
Essayer! Restaurant fantastique ! Cuisine chaleureuse, raffinée et excellente!
Le 22/06/2019 à 20:10
C'est mon restaurant préféré, cadre très très sympa et la nourriture est délicieuse, ingrédients de cuisine, présentation et variété au menu. Excellent accueil, personnel au top.
Le 18/05/2019 à 22:19
Bel endroit
Le 18/05/2019 à 19:55
Excellent hôtel avec des propriétaires très gentils. Excellentes chambres. Menu et vins exceptionnels.
Le 06/05/2019 à 07:27
Restaurant top comme toujours, la nouvelle aile est également très belle avec des chambres enfin contemporaines !
Le 13/04/2019 à 08:00
Excellent restaurant
Le 12/04/2019 à 17:04
Ambiance très raffinée et nourriture splendide
Le 05/03/2019 à 06:09
Merveilleux hôtel, structure vintage, restaurant élégant, endroit absolument magnifique !!!!
Le 04/03/2019 à 05:54
Nourriture délicieuse! Service excellent!
Le 24/02/2019 à 06:32
Excellente chute
Le 19/02/2019 à 11:35
Excellent service, qualité de la chambre, bonne nourriture,
Le 07/02/2019 à 03:39
Très sérieux et professionnel. Excellente cuisine traditionnelle mais aussi innovante.
Le 24/01/2019 à 20:40
Super hôtel avec un excellent service et le restaurant est très bon. Hautement recommandé!! HAUT
Le 11/01/2019 à 18:37
Cuisine de haute excellence
Le 07/01/2019 à 12:58
Restaurant absolument exceptionnel, accueil exceptionnel, service exceptionnel, haut de gamme en Brianza
Le 12/12/2018 à 16:54
Beau et élégant. Vous mangez comme Dieu. Excellent personnel.
Le 07/12/2018 à 22:38
Cuisine excellente, cadre élégant, service impeccable
Le 04/12/2018 à 14:15
Convivialité et beaucoup de qualité 10/10
Le 18/11/2018 à 16:27
J'ai fêté l'anniversaire de ma mère. Tous très bons.
Le 18/11/2018 à 15:13
L'endroit le plus accommodant que je connaisse !!!! Comme j'étais avec ma fille, qui était là pour affaires, ils se sont assurés que mon séjour là-bas était génial ! J'ai adoré mon séjour au parc ! C'était ma deuxième maison !!
Le 22/10/2018 à 16:11
Hôtel italien classique. Personnel extrêmement sympathique et arrangeant.
Le 01/10/2018 à 21:07
Bon service
Le 25/09/2018 à 16:33
Personnel très gentil et toujours disponible. La cuisine du restaurant est toujours un gage de qualité. Service excellent.
Le 05/09/2018 à 12:34
Bon, presque gentil comparé à l'hospitalité des hôtels du sud.
Le 28/07/2018 à 07:13
Optimal
Le 25/07/2018 à 19:54
Un rêve, surtout la cuisine et les nouvelles chambres
Le 01/07/2018 à 06:23
Un bonheur pour le palais, un cadre extrêmement agréable, un service impeccable
Le 22/06/2018 à 18:31
tout est parfait
Le 18/06/2018 à 12:27
Excellent environnement et personnel pas d'un bon rapport qualité prix
Le 24/05/2018 à 13:26
Excellent restaurant
Le 19/05/2018 à 13:26
Meilleure qualité
Le 21/04/2018 à 07:06
Bonne nourriture.
Le 14/04/2018 à 15:47
Structure très accueillante, service de restauration standard dans un environnement totalement relaxant. Le personnel est serviable et professionnel.
Le 17/03/2018 à 11:41
Cuisine toujours excellente, matières premières très fraîches, large choix. Et Edoardo et Giuliana sont toujours très gentils.
Le 10/03/2018 à 22:03
Endroit très élégant, service excellent mais cuisine pas à la hauteur.
Le 06/03/2018 à 16:44
Délicieux petit déjeuner, chambres confortables, personnel sympathique
Le 09/02/2018 à 20:06
Tout le confort de l'hospitalité et de la cuisine
Le 07/02/2018 à 19:38
Ici, l'excellence règne en maître.
Le 31/01/2018 à 16:34
Personnel sympathique et nourriture fabuleuse
Le 28/01/2018 à 19:42
Un restaurant historique, un environnement unique où j'organise mes rendez-vous professionnels.
Le 20/01/2018 à 05:02
Emplacement de qualité, bonne cuisine et excellent service du personnel aux tables !
Le 23/12/2017 à 12:37
Bonne qualité, lieu accueillant, prix moyen-élevé.
Le 03/11/2017 à 22:09
Soirée agréable, plats non seulement beaux à regarder mais aussi délicieux, les risottos étaient spéciaux, service excellent !!
Le 26/10/2017 à 20:19
Avec les nouvelles chambres, le confort de l'hôtel s'est amélioré au maximum, puisque la nourriture est toujours spectaculaire.
Le 28/09/2017 à 13:58
petit hôtel bien entretenu
Le 20/09/2017 à 10:11
L'hôtel est standard mais le restaurant est très bon !
Le 21/07/2017 à 19:11
Belles chambres, nourriture délicieuse et personnel aimable
Le 03/07/2017 à 20:27
C'est toujours un bon restaurant et la nourriture est toujours bonne. Compliments
Le 06/06/2017 à 21:29
Parfait. . accueil soigné bon restaurant
Le 26/01/2017 à 16:33
Service excellent
Le 29/06/2016 à 14:06
Ils servent très bien
Le 12/05/2016 à 18:06
Hôtel familial convivial, très arrangeant. La nourriture au restaurant est incroyable !
Le 04/03/2016 à 22:39
Hôtel très économique. Chambre agréable, propre et chauffée par deux système de chauffage. Le restaurant de l'hôtel propose un menu moderne et les plats sont bien préparés. Les employés vous font sentir les bienvenus.
Le 15/10/2015 à 13:13
Excellent hôtel familial, très bonne nourriture et service exceptionnel. Recommandations sur les meilleurs plats du menu à base de produits locaux. Pas pour ceux qui recherchent de la restauration rapide.
Le 13/12/2013 à 06:25
Chambres calmes et excellent restaurant
💬 J'ai eu l'occasion de prendre un apéritif tranquille et sans prétention. Un personnel très amical et serviable. Informé
💬 Excellente nourriture ! Fortement recommandé! Nourriture super fraîche et service exceptionnel! Rien n'est un problème. Vous pouvez faire escale sur la route vers Venise et l'Italie ou avant le départ de l'Italie vers le nord via Udine ! À proximité des Premium Outlets de Noventa di Piave.
💬 Il y a deux choses, soit les avis positifs sont faux, soit ces gens n'ont jamais mangé dans un restaurant chinois, je suis désolé car je suis venu ici pour les avis positifs très élevés, qui sont en fait complètement faux. Commençons par le positif, le personnel sympathique, la salle blanche, stop Passons plutôt à la catastrophe, je joins des photos de la nourriture totalement inadéquate, en dehors du coca cola zéro, en dehors des éléments du menu fournis par eux par exemple raviolis aux crevettes, Bao servi à la place des raviolis le tout sans viande, raviolis au bœuf livrés ouverts comme sur la photo avec la viande encore crue, des petits pains vietnamiens entièrement à l'huile, du riz cantonais trop cuit. J'ai un billet fou de 50 €. Je suis désolé pour la gentillesse des gars mais nous ne recommandons vraiment pas un autre travail, ils n'ont même pas la moindre conscience de ce que signifie cuisiner.
💬 Déclaré ouvert mardi sur google, mais fermé. Pareil que 5 autres restaurants de Borgia, donc après 3 miles de course pour trouver un endroit où manger, vraiment énervant. Apparence Web mal organisée.
💬 Super nourriture locale ... facile
💬 Environnement qui doit être peint et plâtré, nourriture scandaleuse et froide avec des chips et des chaussons surgelés, personnel grossier et grossier et aussi une table sale.
💬 Un endroit pour ceux qui recherchent un hôtel pas cher et confortable à proximité du centre. Les chambres sont spacieuses et propres. Personnel sympathique. Il y a un bar et un supermarché à proximité. Quartier calme et sécuritaire. Bon rapport qualité prix. Nous avons vraiment apprécié. Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel pendant 4 jours. je recommande
💬 Hôtel moyen. Nettoyage suffisant. Lits confortables. Personnel courtois. Le petit déjeuner se termine trop tôt (à 9h30, ils nettoient tout et ne remballent pas les dernières personnes) et la qualité et la quantité de la nourriture sont vraiment très médiocres. Prix trop élevés pour ce qu'il propose... Vous ne pouvez pas facturer 225 € pour une chambre multiple pour 5 personnes pour une nuit... Soit 45 € chacune pour une nuit.... Nous nous sommes retrouvés là par erreur, mais nous ne répéterons pas l'erreur. Non recommandé.. Dans le sens où il existe des endroits plus sympas, plus soignés et moins chers dans des quartiers encore plus recherchés... Ne réservez pas à la dernière minute comme nous l'avons fait😅😅
💬 En plus de la pizza relevée à la perfection, les morceaux de diner et les chips au miel valent le détour. Bravo, tout va bien.
💬 J'ai commandé pour une maison, deux pizzas. elles ont dépassé mes attentes, une pizza fantastique aux saveurs super équilibrées, je commanderai certainement à nouveau chez eux !!