Les avis
💬 Un petit motel sur la route tres agréable pour 50€ avec petit dej des chambres propres et des propriétaires sympathiques
💬 Un endroit parfait pour la pause déjeuner. Bonne nourriture, prix honnêtes et ingrédients frais, personnel sympathique et gentil.
💬 Un charmant complexe d'appartements flambant neuf dans un emplacement idéal pour explorer la Sicile. Tous les appartements sont joliment meublés et décorés et disposent de toutes les commodités nécessaires pour un séjour sans souci. Le garage fermé est également un plus ainsi que le fait qu'il y a du WiFi partout et que nous avons pu faire notre travail sans problème. Le point fort est le propriétaire et sa volonté de fournir tout son possible pour que ses invités se sentent comme chez eux. Hautement recommandé.
💬 Une délicieuse pizza à un prix raisonnable. Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux qui recherchent un dîner discret.
💬 Chambre double avec salle de bain attenante avec douche, cuisine équipée du nécessaire. Petit jardin intérieur bien entretenu. Endroit calme dans le centre historique. Propriétaire très courtois. Excellent emplacement pour des balades à vélo et des excursions en montagne. Turin facilement accessible en voiture.
💬 Peut-être le meilleur kebab de tout Rome !!!! Endroit très propre, il y a des années j'ai eu l'occasion de l'aider un soir après un match à nettoyer les lieux pour fermer tôt et c'était vraiment propre. Les gars très gentils me connaissent maintenant tellement bien qu'ils ne me demandent même pas quoi porter, ils le savent déjà !
💬 Un hôtel accueillant à proximité des pistes de ski et des belles rues commerçantes. On ne peut y prendre que le petit-déjeuner, mais ce n'est pas un problème car il y a de nombreux bons restaurants à proximité. Renseignez-vous à la réception et ils se feront un plaisir de vous réserver une table. Le petit déjeuner est excellent et le service mérite largement 5 étoiles. Nous nous y sentons très bien et nous serions ravis d'y retourner l'année prochaine.
💬 Bonne nourriture, avec beaucoup de choix et des bières pour tous les goûts provenant de 4 brasseries différentes ! Les places assises ne manquent jamais et les spectacles musicaux sont captivants.
💬 Endroit à visiter
💬 Accueil correct. Bons plats