📌 Via Serra, 2-4, 40012 San Vitale Grande - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:40
Ponctuel mais juste un peu cher.
Le 30/10/2023 à 14:50
Spartiate mais efficace. Informé
Le 18/10/2023 à 13:14
J'ai laissé la voiture 4 jours/59 euros/parking couvert, les gars sont efficaces, à 6 minutes de l'aéroport, j'ai été très satisfait.
Le 04/09/2023 à 05:50
Excellent pour ceux qui ont besoin de laisser leur voiture en toute sécurité près de l’aéroport de Bologne ! Les enfants apprécient également la possibilité de transferts ! Hautement recommandé!
Le 03/09/2023 à 06:48
Rien à dire . Parking et service de navette parfaits.
Le 02/09/2023 à 09:46
Gentil et serviable, service de navette super rapide, nous avons très peu attendu à l'aller comme au retour. Tarifs à surveiller et liés aux horaires de réservation. Beaucoup d'espace couvert mais aussi de nombreuses voitures à l'extérieur.
Le 09/07/2023 à 04:40
Excellent parking près de l'aéroport de BOLOGNE
Le 16/05/2023 à 18:47
Marque de référence sur tout le territoire national. Celui de Bologne offre également un excellent service à un excellent prix.
Le 15/04/2023 à 18:57
Excellent service, gentillesse, le parking est à 5 minutes de l'aéroport. Excellents prix.
Le 18/03/2023 à 19:44
Quand je dois aller à l'aéroport de Bologne, j'utilise toujours ce parking, car il est proche de l'aéroport et en plus il dispose d'une navette pratique qui vous emmène et vous récupère à votre retour à tout moment, je lui ai donné quatre étoiles , car une fois malheureusement j'ai trouvé ma voiture cabossée, mais comme je ne l'ai remarqué chez moi que le lendemain, j'ai dû la réparer à mes frais...
Le 07/02/2023 à 15:56
Service excellent, efficace et serviable. Location de voitures sans tracas. Je suis satisfait et je le recommande vivement.
Le 11/09/2022 à 12:27
Eh bien, chaos pour y arriver et chaos pour partir et rendre la voiture. Angelica essaie de tout résoudre d'un coup. Elle est pratiquement seule à s'occuper de tout. 5 étoiles pour elle et sa gentillesse et 2 étoiles pour la direction des propriétaires, ils ont besoin de plus de personnel. La voiture parfaite, aucun problème, prix abordable
Le 20/07/2022 à 13:09
Bien si vous décidez de laisser la voiture pour vous rendre à l'aéroport. Vous vous garez ici et ils vous emmènent sur la place de l'aéroport. Gentil et amical
Le 30/05/2022 à 14:05
Excellent parking près de l'aéroport de Bologne avec service de navette et prix bas
Le 03/10/2021 à 21:11
Trop lent, je ne suis pas arrivé à l'heure et pas à l'aéroport.
Le 07/08/2021 à 16:15
Très efficace et fiable
Le 17/10/2019 à 05:03
Service excellent
Le 22/06/2017 à 07:58
Accueillant et précis
💬 Je viens ici depuis au moins vingt ans et la qualité de la pizza est toujours restée bonne. Ils sont romains et très gros et bien assaisonnés. Les fritures sont également très bonnes. Personnel sympathique, parking devant le lieu, possibilité de voir des matchs de Serie A Bons prix, légèrement en dessous de la moyenne. Toujours une garantie.
💬 Un excellent café et épicerie - deux en un ;) Quittez la plage et venez ici pour une collation. Il y a de délicieux plats faits maison ici👍🏻 Nous avons toujours dîné ici lorsque nous venions à Ostie pour la plage. Les prix sont bas, la qualité est excellente. Paiement en espèces et par carte/paypass ;) Nous avons pris un café dans un café à proximité (à gauche de l'entrée) - il en existe différents types, mais ici seulement un expresso !
💬 Super petit resto... service et accueil au top... A goûter les arrosticcini fritti même si perso c'était pas trop mon truc... par contre les arrosticcini cipola sont délicieuses... Personnel sympathique
💬 J'étais en dehors du Mercto pendant un moment, puis j'ai regardé la montagne et regarde ce que j'ai trouvé, c'est comme si le vilin de Game of Thrones regardait l'Italie.
💬 Endroit confortable. Personnel sympathique et qualifié
💬 Petite boulangerie où l'on peut également couvrir les petits besoins d'épicerie (mais plus cher). La gamme et la qualité des produits de boulangerie sont normales pour l'Italie. Idéalement, vous pourriez également vous asseoir devant le magasin, car vous aurez une vue magnifique sur le lac de Garde.
💬 Un établissement plein de charme !!! Le personnel est très professionnel et accueillant, souriant. Les prestations sont correctes, de très beaux "petits déjeuners ", et des chambres très bien entretenues. De surcroît, l'hôtel est très bien situé.
💬 L'endroit est très suggestif, c'est un ancien monastère au cœur de la campagne ombrienne. La propriété dispose d'une piscine et d'un restaurant. Les chambres pourraient, ou plutôt devraient, être mieux entretenues et équipées. Le personnel est vraiment spécial, très attentif aux clients à tout moment, toujours avec le sourire. Il nous semble cependant qu’une structure de ce type nécessite davantage de personnel. Ce qui est là fait d'énormes efforts pour suivre tout, sans pour autant être un fardeau pour les invités. Le petit déjeuner est plus que satisfaisant, gâteaux faits maison, croissants parfumés tous les matins, pain frais et bien plus encore. Informé.
💬 En franchissant le seuil, vous trouverez de la convivialité, des sourires et pourquoi pas, une conversation. Mais au-delà de cela, vous êtes enveloppé par le parfum du pain fraîchement sorti du four ou des biscuits fraîchement sortis du four ; vous serez conquis par le comptoir aménagé avec des produits frais et de qualité, allant du sucré au salé, de ceux aux farines classiques à ceux aux farines de riz, farines d'épeautre, céréales... Fortement recommandé pour le pain quotidien, mais aussi si vous souhaitez vous faire chouchouter et vous laisser emporter par votre gourmandise. Les demandes de réservation sont également ponctuelles et louables.
💬 Manuela et Fabrizio sont des hôtes magnifiques, attentionnés, gentils, le Bnb est superbement placé, le petit déjeuner fait maison est exquis. 5 étoiles ne sont pas suffisantes !