Les avis
Le 04/04/2023 à 19:29
Des invités drôles et une gentille hôtesse.
Le 19/01/2023 à 05:36
tanière à boire
Le 02/09/2022 à 03:07
Il n'y a même pas de gâteau ni de café
Le 13/07/2022 à 16:23
Le temps s'arrête là - une expérience de classe supplémentaire L'Italie à toucher et à vivre Parfait
Le 28/12/2021 à 20:08
C'était super, très sympa
Le 15/08/2021 à 12:32
Scruffy, à 14h, je suis incapable de faire manger un sandwich à quiconque passe chez moi. Assez triste.
Le 22/07/2021 à 18:20
serveuse sympathique
Le 21/06/2021 à 05:38
Boissons délicieuses, ambiance agréable
Le 14/08/2020 à 17:03
Un endroit un peu défraîchi, sans climatisation, il faisait une chaleur insupportable, dehors c'était à peine abrité du soleil, très peu de choix pour se restaurer.
Le 18/03/2020 à 11:45
Ambiance sympa, bon café
Le 23/09/2019 à 20:07
Excellent
Le 21/09/2019 à 18:15
Très agréable
Le 25/08/2019 à 10:45
Bon service
Le 06/08/2019 à 10:22
J'aime ça
Le 26/07/2019 à 08:01
Premier Cappo en Italie. Pas spectaculaire, mais un sentiment de vacances !
Le 15/07/2019 à 20:46
C'est juste confortable
Le 23/06/2019 à 05:17
Délicieux café après la pluie battante à Timmelsjoch.
Le 19/06/2019 à 18:59
Super nouveau, vraiment bien fait, continuez comme ça
Le 27/04/2019 à 18:45
un endroit spécial, nous n'avons pris qu'un verre pendant notre tour à vélo... installation très spéciale.
Le 21/02/2019 à 00:30
Haut. Seulement à recommander 👍
Le 14/02/2019 à 14:06
Pub et restaurant pittoresque, idéal pour le déjeuner et après le travail 🍺
Le 13/02/2019 à 17:05
Super bonne nourriture et conditions très conviviales. Surtout le patron.👍👍👍
Le 13/01/2019 à 15:16
Magnifiquement accessible, très bonne cuisine, très conviviale, à recommander
Le 02/12/2018 à 16:38
Bien
Le 02/10/2018 à 15:57
Délicieuse pizza mangée et pas chère
Le 17/09/2018 à 17:13
A visiter absolument, bonne ambiance
Le 06/09/2018 à 20:20
Bien
Le 01/09/2018 à 06:03
Le bar est situé le long de la route du Val Passiria
Le 04/08/2018 à 13:10
Eh bien, un bar typique de la classe ouvrière...
Le 06/07/2018 à 10:55
Rustique... cuisine maison à petits prix
Le 23/06/2018 à 17:20
Pour de la bonne nourriture, un service amical, du bon allemand, suffisamment de places de parking
Le 19/05/2018 à 18:02
Bar/restaurant sympa
Le 19/08/2017 à 20:58
Caractéristique, le café pourrait être amélioré
💬 Ici vous trouverez probablement le meilleur poulet à la broche de Naples ou certainement parmi les meilleurs. Non seulement cela, mais c'est aussi une excellente pizzeria, parmi les meilleures du quartier de Pianura ! Le poulet rôti à la broche, strictement cuit au feu de bois, est très juteux et sa particularité est l'assaisonnement final avec lequel il est servi, une spécialité à ne pas manquer ! Un conseil, si vous êtes du coin, de réserver le poulet car à partir d'une certaine heure vous pourriez courir le risque de ne plus le trouver.
💬 Très bon restaurant... énorme choix de plats car il propose à la fois de la viande, du poisson et des pizzas... tout est vraiment bon... présence d'une aire de jeux pour enfants avec baby-sitter... vraiment recommandé !
💬 F A N T A S T I C O
💬 J'ai récemment appris que le cher Francesco était passé à une nouvelle vie. Que Dieu le bénisse... quelle bonne et bonne personne !!! DÉCHIRER.
💬 Les chambres sont élégantes, spacieuses et propres. Le personnel était poli, sympathique et souriant. La nourriture était bonne. Mon fils a mangé une bonne pizza margherita. Ma femme et moi avons mangé un plat frit et un accompagnement de légumes grillés avec deux verres de prosecco. La friture était très bonne, mais surtout très légère. À la fin du dîner, nous n'étions pas alourdis comme c'est souvent le cas lorsqu'on mange des fritures. Et enfin les prix, que nous avons trouvés bas. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrons à coup sûr
💬 Excellent endroit pour manger. Environnement petit mais très accueillant. Cuisine excellente avec des portions généreuses et des prix corrects. Personnel très courtois.
💬 Très confortable
💬 Bel endroit exotique, coffret apéritif différent de d'habitude : couscous, sandwich aux pois chiches, nachos en sauce et fruits ; très bien.
💬 C'était un très bon endroit où séjourner, une belle hospitalité du propriétaire et de sa famille. J'ai pleinement apprécié et détendu dans la chambre confortable. Merci beaucoup, ciao!
💬 Apéro TOP ABSOLU !!!! Ruby est exceptionnelle, elle s'occupe de tout en détail avec des prix absolument modestes pour ce qu'elle propose. Hautement recommandé. Quand nous sommes ici le week-end, un arrêt obligatoire !!!!! Aldo&Sonia