📌 Via Pasquale Andiloro, 145, 89128 Reggio Calabria - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 18:39
Excellent produit, qualité, prix et service... numéro 1
Le 25/11/2023 à 19:44
Trop lent, désolé
Le 26/10/2023 à 18:36
LES MEILLEURS ARANCINI DE REGGIO CALABRE, ils sont vraiment hors de ce monde ! Je n'ai jamais eu quelque chose d'aussi bon, même en Sicile ! Des saveurs spéciales où chaque ingrédient se lie l'un à l'autre pour donner vie à des saveurs envoûtantes ! Je donne 5 étoiles car je ne peux pas en donner 6, mais j'en aurais donné 7 ! CES ORANGES SONT HORS DU MONDE !
Le 25/05/2023 à 18:16
Pizza délicieuse et copieuse avec des ingrédients de pâte très légers, la meilleure que j'ai goûtée parmi tous les endroits de Reggio de Calabre. Personnel disponible et attentif aux besoins des clients. Essayez-le et vous serez vraiment satisfait. Il faut également ajouter que les prix sont très abordables et modestes par rapport à d'autres endroits. Je le recommande vivement👍👍👍👍👍👍 Maxi pizza 😅😅😅Tout simplement unique et délicieuse 😜😜😜😜😜 Venez l'essayer ❤️❤️❤️❤️❤️ Quoi dire …. SUPER pizzas 😜😜😜 Bon appétit 💪💪💪 Quelle pizza spectaculaire les gars !!!!!👍👍👍👍👍👍👍 Toujours délicieux et copieux 💪
Le 13/11/2022 à 22:25
C'est le meilleur endroit de Reggio pour manger une rôtisserie élégante. Ce n'est pas une rôtisserie ignorante mais extrêmement raffinée. Le seul problème est qu’ils en font peut-être un peu trop avec le sel. Je fais référence aux arancini classiques tandis que les autres sont parfaits. Mais je dois dire qu'en tout cas ils sont un cran plus élevés et tous ne sont pas séparés du facteur prix... Ils ne coûtent que 1,5 à la fois alors que les prix dans d'autres commerces sont aussi de 2,8 € avec une qualité qui vomit aussi.. Je suis un client fidèle mais je ne les connaissais pas avant. Alors faites confiance à mon expérience en matière d'obésité
Le 11/11/2022 à 21:47
Pizzas exceptionnelles. Pâte légère, excellents ingrédients. Très bons rustiques. Je recommande la grande pizza.
Le 10/09/2022 à 21:18
Excellente pizza
Le 24/08/2022 à 20:00
Beaucoup de choix entre différents produits à base de farine comme les panzerotti, les pizzas, Messina avec de nombreuses saveurs différentes, y compris végétariennes. Également fortement recommandé pour le déjeuner pour une pause rapide.
Le 02/07/2022 à 10:01
Pizza décente, service épouvantable. Si vous recherchez l'impolitesse, vous êtes chez vous ici.
Le 16/02/2022 à 16:24
vraiment tout était excellent. des calzones aux arancini (pour tous les goûts). ponctuel et courtois. bien
Le 01/03/2020 à 18:24
Félicitations excellents produits arancini numéro un pizzas bien assorties félicitations au propriétaire et au personnel
Le 21/09/2019 à 22:17
Dans cette pizzeria à emporter, la première chose qui frappe, c'est l'accueil qui est véritablement serein et sincère. La pizza est parmi les meilleures de la ville et se digère très bien, ce qui signifie que la levée est bien faite et que les ingrédients sont de bonne qualité. Une mention spéciale va aux rustici qui présentent un mélange d'ingrédients toujours intéressants et bien choisis ; Je ne les ai pas encore tous essayés mais je vous tiendrai au courant 😜
Le 15/06/2019 à 10:03
Excellentes pizzas et rôtisserie en général, prix corrects pour la qualité des plats. Bons gars ;)
Le 27/12/2018 à 16:24
Optimal
💬 Petit endroit où les pizzas sont excellentes (mais dur d’y faire son choix vu la longueur de la carte) et le service très prévenant. Le lieu est tout petit et il faut réserver ou prendre sa pizza à emporter car c’est plus une ambiance snack qu’un resto comme on en trouve autour.
💬 Expérience parfaite à tous points de vue. Chambres spacieuses avec salles de bains modernes et souci du détail. Service aux clients et aux plus jeunes (c'est un hôtel familial) tout à fait conforme aux normes et très bonne capacité à accueillir les clients. Restaurant d'excellente catégorie avec des plats variés et de qualité. 2 piscines chauffées : une pour enfants et une pour adultes. Excellent emplacement directement sur les pistes avec des services tout autour. Je voudrais faire une mention spéciale à ceux qui gèrent le baby club : j'ai un enfant d'un an et un autre de 8 ans. Avant d'arriver, j'étais préparé à ne pas pouvoir quitter le petit pour une raison ou une autre. La surprise a été de trouver des animateurs plus que compétents pour gérer un si petit enfant. Déjeuner assisté autant et mieux qu'une crèche. Le soir mini club avec baby dance et animations pour les plus grands. La zone est destinée aux familles ayant un niveau de difficulté moyen-faible, idéale pour ceux qui ont des enfants qui ont besoin d'apprendre et de skier ensemble. C'est dommage que nous ne soyons là que 5 jours.
💬 Service excellent. Très amical. Et un bon café
💬 Bel emplacement dans la région Émilie-Romagne. Win et David étaient très attentifs à nos besoins et nous ont fourni une mine d'informations sur la région. La communication était incroyable avant et pendant la visite - les suggestions de voyage et les itinéraires étaient très appréciés. Nous avons beaucoup apprécié les liens de Win avec la région, le fromager, la dégustation de vinaigre balsamique et l'intérêt pour la généalogie. La chambre était propre, confortable et les petits déjeuners étaient merveilleux.
💬 Gentillesse remarquable. Cuisine familiale Prix modeste
💬 Pas mal, endroit sympa
💬 Très bien entretenu Très propre.
💬 Merveilleux hôtel, gentillesse de tout le personnel, e bike inclus en excursion, petit déjeuner exceptionnel, piscine incroyable : grande,chaude avec belle vue. Bien à taille humaine, très cosy, vraiment une bonne adresse. Une semaine sans voiture grâce aux bus dans une région magnifique
💬 Superbe découverte en arrivant, encore mieux que sur les photos, petite chambre chaleureuse, coquette et bien décorée où l'on s'est immédiatement bien sentis. L'hôtesse était très gentille, souriante, compréhensive et arrangeante. Chaque jour le frigo était ravitaillé aussitôt qu'on avait consommé la moindre chose. De plus l'établissement est idéalement situé à deux pas du centre-ville. Rien à dire, très bon séjour de 4 nuits !
💬 De passage nous avons été attirés par ce restaurant en plein air qui est une ancienne poissonnerie locale. Nous n'avions pas de grandes attentes mais ce que nous avons mangé nous a agréablement surpris et nous a fait réfléchir à nouveau. Bonne nourriture à un prix raisonnable. Le week-end, il est conseillé de réserver compte tenu de l'affluence. Bravo les gars qui le dirigent, félicitations à tout le personnel.