📌 Via Giuseppe Saragat, 2, 20835 Muggiò - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 13:55
Il annule ma réservation à la fourchette 4 jours avant et ne répond pas au téléphone
Le 14/07/2023 à 08:22
Exceptionnel
Le 13/07/2023 à 20:33
Tout un service bon et spécial
Le 12/07/2023 à 20:07
De l'extérieur, cela ressemble à un simple bar, mais en réalité c'est une pizzeria, et ça fait une excellente pizza napolitaine, une des meilleures que j'ai jamais mangées (c'est mieux que beaucoup de pizzerias napolitaines. Le tout à un prix très intéressant . Nous reviendrons fortement recommandé.
Le 12/07/2023 à 20:05
Pizzas exceptionnelles. Rare dans ce secteur. Informé
Le 12/07/2023 à 12:41
Nouvelle ouverture à Muggiò, Pizza Strepitosa. Le timing est à améliorer mais la soirée n'a pas été de chance pour le pizzaiolo qui, malgré les mésaventures, a fait amende honorable. Hautement recommandé.
Le 11/07/2023 à 22:02
Pizza napolitaine légère et délicieuse. Lieu découvert un soir par hasard, le propriétaire qui est aussi pizzaiolo vous fait sentir comme chez vous. Essayer!
Le 09/07/2023 à 09:16
Et tout est parfait 👌 félicitations
Le 02/07/2023 à 17:40
J'évalue cet endroit négativement car 2 heures avant le dîner ils ont annulé ma réservation faite à la fourchette sans aucune raison,
Le 30/06/2023 à 21:22
Splendide nouvelle au centre de Muggiò, TRÈS BONNE pizza, félicitations... continuez comme ça
💬 Service accueillant, professionnel et très sympathique. Nourriture bonne et de qualité. Entrée de fruits de mer abondante et savoureuse. Complet même en semaine grâce à la possibilité d'un menu fixe également pour le dîner.
💬 Très mauvais… Changer de pizzeria Commande passée à 18h30 pour 20h30 Il est 21h30 et j'attends toujours une pizza dont on m'a dit qu'elle était cuite à 20h45. JE CROIS QU'ILS ONT UN FOUR QUI CUIT À 50 degrés ou alors ils l'ont brûlé environ 8 fois !!!! Des gens qui arrivent à l’heure et sont servis dans les 30 minutes… (Réponse à un commentaire absurde) « le retard pourrait être justifié ou corrigé en servant le client immédiatement, nous ne parlons pas de 30 minutes de retard mais de plus d'une heure d'attente debout et de voir les gens commander des pizzas pendant qu'ils sont là, attendant et sortant avec moi avec leurs pizzas à la main. "" respect pour ceux qui travaillent sans aucun doute. Mais avant tout, essayez d'avoir du respect pour le client qui, bien qu'ayant commandé longtemps à l'avance, attend plus d'une heure debout. Et ce n'est pas la première fois
💬 Bonne cuisine Anticosti copieux personnel sympa
💬 J'ai voyagé dans de nombreux endroits, cet endroit est un bâtiment ancien, mais très agréable de l'intérieur, tout est bien organisé et propre, l'hôte est très sympathique... J'encourage les autres à visiter cet endroit pour voir de quoi je parle à propos
💬 Sublime restaurant - en été le dîner est servi dans un jardin magnifique éclairé par de petites lampes - belles tables dressées sous les arbres. Cuisine superbe : j’ai particulièrement adoré les coquilles St Jacques et les tagliatelles al ragù - le pain est cuit au restaurant et apporté au début du repas avec du speck et du fromage blanc : très très bon Belle carte des vins - très beaux vins locaux Service aimable et très professionnel Je recommande chaudement ce restaurant et je reviendrai dans cet endroit idyllique
💬 La Villa Sangineto Resort est une petite structure située dans un jardin splendide et bien entretenu. Emplacement unique directement sur la mer avec une terrasse d'où vous pourrez profiter de magnifiques couchers de soleil et d'un accès direct à la plage. Chambres confortables et très propres. Pour souligner l'extrême courtoisie et la serviabilité des gestionnaires qui ont toujours essayé de répondre aux besoins de notre groupe varié. Nous avons tous respiré un air si familier qui nous a donné envie d'y retourner bientôt. Mara, Gioia, Francesco, Caterina, Alessandro, Antonio, Clarissa, Giovanna.
💬 Nous sommes rentrés dans ce restaurant un peu par hasard et avons été conquis ! La cuisine était très bonne, bien présentée et la serveuse absolument adorable ! Foncez sans hésiter.
💬 Quelle trouvaille, à quelques pas de notre logement ! Coupes de viandes diverses, salumi, fromages et bon vin, tous locaux. Assis dehors un vendredi soir chargé. Les habitants l'adorent évidemment, des tout-petits aux adultes. Super buzz.
💬 Detente totale et accueil merveilleux.. je recommande.
💬 Le seul bar de la ville. Très propre et spacieux. Bon café.