Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Coppo Avis

📌 Via Roma, 105, 14019 Villanova d'Asti - Italie

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Pasticceria Coppo à Villanova d'Asti

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Coppo à Villanova d'Asti

Jessica..

Le 20/09/2023 à 11:11

5 / 5

L'odeur et la vue des focaccias, du pain, des desserts, etc. vous feront sans aucun doute revenir. Très bien tout. La gentillesse des filles qui y travaillent est une valeur ajoutée. Je recommande fortement.

Marco.a

Le 24/03/2023 à 22:42

4 / 5

Très bonnes pâtisseries sèches. Différents types de pain. Prix ​​normaux. Des filles sympathiques et gentilles.

Simona..

Le 07/09/2022 à 17:57

5 / 5

Cette boulangerie, qui réalise également d'excellents desserts, est située à Villanova d'Asti, via Roma n°105. C'est la deuxième fois que je passe devant cette pâtisserie et que je regarde les vitrines avec les friandises exposées qui semblent vouloir me dire :《Achète-moi... Achète-moi. 》, mais au final pour diverses raisons je ne les achète pas. Cet après midi je suis encore repassé, finalement je me suis laissé tenter par la gourmandise et j'ai acheté un plateau de douceurs que j'ai emporté chez moi et que j'avais hâte de savourer. La pâtisserie est un peu chère, mais les produits sont bons et de bonne qualité. Le personnel est courtois et serviable. J'y retournerai avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Simona.. fait le 07/09/2022 à 17:57 sur le  Pasticceria Coppo à Villanova d'Asti
Photo n°2 de l'avis de Simona.. fait le 07/09/2022 à 17:57 sur le  Pasticceria Coppo à Villanova d'Asti
Photo n°3 de l'avis de Simona.. fait le 07/09/2022 à 17:57 sur le  Pasticceria Coppo à Villanova d'Asti
Photo n°4 de l'avis de Simona.. fait le 07/09/2022 à 17:57 sur le  Pasticceria Coppo à Villanova d'Asti
Photo n°5 de l'avis de Simona.. fait le 07/09/2022 à 17:57 sur le  Pasticceria Coppo à Villanova d'Asti
Photo n°6 de l'avis de Simona.. fait le 07/09/2022 à 17:57 sur le  Pasticceria Coppo à Villanova d'Asti
Photo n°7 de l'avis de Simona.. fait le 07/09/2022 à 17:57 sur le  Pasticceria Coppo à Villanova d'Asti
Photo n°8 de l'avis de Simona.. fait le 07/09/2022 à 17:57 sur le  Pasticceria Coppo à Villanova d'Asti
Photo n°9 de l'avis de Simona.. fait le 07/09/2022 à 17:57 sur le  Pasticceria Coppo à Villanova d'Asti
Photo n°10 de l'avis de Simona.. fait le 07/09/2022 à 17:57 sur le  Pasticceria Coppo à Villanova d'Asti
Photo n°11 de l'avis de Simona.. fait le 07/09/2022 à 17:57 sur le  Pasticceria Coppo à Villanova d'Asti
Photo n°12 de l'avis de Simona.. fait le 07/09/2022 à 17:57 sur le  Pasticceria Coppo à Villanova d'Asti
Photo n°13 de l'avis de Simona.. fait le 07/09/2022 à 17:57 sur le  Pasticceria Coppo à Villanova d'Asti
Photo n°14 de l'avis de Simona.. fait le 07/09/2022 à 17:57 sur le  Pasticceria Coppo à Villanova d'Asti
Mauro.o

Le 15/06/2022 à 09:53

1 / 5

Fille très gentille ! mais payer 1,40€ pour un croissant sec et trop cuit me semble exagéré

Maria.l

Le 12/03/2021 à 11:40

3 / 5

Pas mal... mais comme moyen de transport, on ne peut pas laisser beaucoup d'espace vide... et on ne peut pas vraiment juger du reste🥺🤫😭

elena.i

Le 19/02/2021 à 21:19

5 / 5

Très gentil et tout était vraiment excellent, du pain à la pizza en passant par les desserts !!

Elamiyah.l

Le 05/12/2020 à 09:48

5 / 5

Excellente qualité de pâtisserie et boulangerie accompagnée d'un personnel sympathique et serviable, de courtoisie et de bonté des produits.

  • 🏪 Aparthotel Holiday 4 Star Hotel Bibione (487 Avis)

  • 💬 Aparthotel bien situé au bord de la mer. Chambres assez vieilles. Petite cuisine, salon, chambre et une salle de bain. Assez spacieux. Malheureusement il manque un peu d'application dans le nettoyage.


  • 🏪 Torino Mon Amour (67 Avis)

  • 💬 Merci Max , on se sent comme à la maison, chambre ,déjeuner très agréable et merci pour vos échanges et conseils.♡♡♡


  • 🏪 Agritourism Maso Tais (259 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, nourriture authentique et authentique. Pour un voyage hors de la ville ou un bon week-end, je le recommande vivement. Prix ​​imbattables et qualité de la nourriture aux plus hauts niveaux. Je recommande également Malga Canali. Même famille incroyable. À la prochaine. Andrea de Bologne


  • 🏪 Morrigan Restaurant Ladispoli (570 Avis)

  • 💬 Bonjour, je suis votre client depuis des années. Je suis venu la semaine dernière. J'ai goûté ce sandwich ivre et c'était super-sphe-ri-co. C'est vrai que le prix est un peu plus élevé (mais c'est normal partout le prix a augmenté. ) Je peux vous assurer que ce sandwich bat tout le monde... la serveuse m'a dit ce jour là que la viande seule pèse 250g, pensez double que c'est 500g de viande, je l'ai vu aux tables d'à côté et c'est gros , je pense que ça pourrait être le prochain sandwich que je viendrai manger le week-end prochain, je pense qu'avec ce message j'ai aussi répondu au client avant, ah, j'oublie, si tu lèves la tête plusieurs fois, il y a un frigo plein de charcuteries et de fromages, dont si vous regardez le grand choix, vous comprendrez avec quoi ils fonctionnent.... Ps les gars, continuez comme ça


  • 🏪 Autogrill Acquedolci Sud (836 Avis)

  • 💬 Aire d'autoroute qui laisse à désirer surtout au niveau de l'entretien des toilettes absolument dé....... Il serait plus simple de payer une personne pour veiller au soin à apporter à ce type d'endroit plutôt que de compter sur le savoir vivre des utilisateurs et utilisatrices car même au niveau des toilettes femmes, c'était vraiment terrible! Pour soulager un petit creux, on a prix des sandwichs aux légumes grilles et un panini tomates mozarella, corrects mais l'endroit pour s'adsoir est juste à côté des pompes à essence donc pas terrible avec l'odeur de l'essence....


  • 🏪 Green Bar (84 Avis)

  • 💬 Simplement génial


  • 🏪 caffé Roma (79 Avis)

  • 💬 Endroit sympa non loin du centre avec un peu d’air. Par contre, le service est prof mais le sourire manque cruellement.


  • 🏪 Tati Cafè (202 Avis)

  • 💬 Café sympa. Délicieux café et glaces.


  • 🏪 Magma Guest House (30 Avis)

  • 💬 Superbe accueil de Lidiia et Umberto. Un couple très attentionné et sympathique. Le petit déjeuner est très bon et varié. Une belle maison avec une jolie terrasse offrant de beau couchés de soleil… Les chambres super confortables. Une belle adresse pour une excursion sur l’Etna !


  • 🏪 Panama Cafe & More (210 Avis)

  • 💬 Super sympa très belle vue et comme toujours en Italie les accompagnement avec les consomation