📌 Via Provinciale, 28, 28855 Masera - Italie
💬 202 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 13:57
Lieu accueillant et spacieux, petits déjeuners, apéritifs et soirées toujours au rendez-vous
Le 08/12/2023 à 11:52
Agréable, calme, servi correctement
Le 01/11/2023 à 14:05
Il y a 20 ans c'était une référence.....maintenant malheureusement, ne vous offensez pas, personne n'est laissé au hasard
Le 12/10/2023 à 13:16
Super parfait
Le 14/08/2023 à 15:55
Bar très sympa
Le 24/06/2023 à 12:07
Café sympa. Délicieux café et glaces.
Le 21/05/2023 à 15:57
Excellente focaccia et bière
Le 14/05/2023 à 10:32
Merveilleuse soirée avec musique live
Le 06/05/2023 à 13:33
Grand choix d'hôtes sympathiques
Le 05/03/2023 à 00:22
Le gars était très gentil et professionnel
Le 25/02/2023 à 07:18
Excellente focaccia farcie, bière. Personnel sympathique
Le 26/11/2022 à 19:53
Super chocolat ❤️❤️❤️❤️
Le 18/11/2022 à 23:33
Pour le petit-déjeuner, des croissants frais et un bon cappuccino
Le 15/09/2022 à 12:41
Excellente piadine..personnel rapide car il y a beaucoup de monde
Le 11/07/2022 à 19:13
Excellente glace
Le 08/07/2022 à 20:31
Endroit sympa et très actif à toute heure du jour et de la nuit, du petit-déjeuner aux collations, apéritifs et musique après le dîner. Propriétaire jeune et très sympathique.
Le 23/06/2022 à 14:44
Je suis seulement allé boire du café mais je dois dire que c'était très bien, je sais qu'ils font des soirées de temps en temps, très adaptées à ceux qui veulent s'amuser le soir ou pour un peu de simple détente
Le 22/05/2022 à 19:48
Petit endroit sympa, accueillant et avec un excellent emplacement dans la rue. Personnel très sympathique et produits de très haute qualité, excellent ! Des prix honnêtes. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 28/03/2022 à 18:48
un arrêt au café tati pour une glace vu la chaude journée. Je suis resté 10 minutes devant le comptoir où personne n'a même pris la peine de me regarder. Comme personne ne faisait attention à moi, je suis parti. très mauvaise impression.
Le 24/03/2022 à 19:41
Environnement agréable.
Le 06/03/2022 à 19:09
Leur gentillesse et la qualité de leurs produits ont contribué au succès de l'apéritif du groupe...
Le 02/01/2022 à 19:03
Grande chambre, personnel sympathique. Prix adéquats.
Le 27/12/2021 à 10:17
Personnel sympathique et plein de souvenirs!
Le 28/11/2021 à 22:49
SERVICE EXCELLENT
Le 31/10/2021 à 12:12
Bon accueil, Cadre sympa, charmant patron. Avons pris un apéro très sympa
Le 24/10/2021 à 22:34
Spacieux, beaucoup de jeunes, sports de foot à la télé, baby-foot, excellent service
Le 17/10/2021 à 08:45
Excellents petits déjeuners, personnel sympathique et emplacement dans la rue principale d'un charmant village !
Le 06/09/2021 à 09:19
Un café. Miam 🍀💖
Le 26/08/2021 à 23:37
Gentillesse et sympathie. Produits de qualité.
Le 21/08/2021 à 16:21
Excellent service et à des prix avantageux
Le 25/07/2021 à 20:07
Marco n'en est pas capable, le reste va bien et c'est un excellent bar aussi parce qu'il est à Masera
Le 19/07/2021 à 06:16
Service excellent!! Des filles très gentilles ! Glace fantastique et excellente qualité des autres produits
Le 01/07/2021 à 14:56
Excellents hamburgers et bière
Le 10/05/2021 à 05:49
Environnement très accueillant et propre. Equipé d'une terrasse extérieure et fréquenté par des personnes de tous âges. Il est situé dans une position centrale, à côté de la municipalité. Le personnel féminin est gentil et sympathique. Prix normaux.
Le 28/02/2021 à 11:21
Michela super barman 👍👍
Le 05/02/2021 à 18:33
Optimal
Le 22/10/2020 à 19:08
Optimal Endroit confortable!!
Le 16/09/2020 à 14:03
Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide, que dire ??? La bonne bière, la focaccia et le sandwich au brie Spek et sauce rose. C'était peut-être parce que nous avions marché un peu, mais tout cela était plus que satisfaisant. Bien.
Le 20/08/2020 à 19:38
Apéritif agréable
Le 19/08/2020 à 15:17
Super bar dans un emplacement stratégique. Propriétaire sympa. J'y retournerai certainement.
Le 25/07/2020 à 09:51
Cuisine de spécialité principale ouverte jusqu'à tard 🤣🤣🤣
Le 21/06/2020 à 09:15
J'ai passé un très bon moment au petit déjeuner !
Le 03/06/2020 à 17:35
Bar à glaces historique... Une garantie !!!!
Le 12/03/2020 à 11:46
Très bonne glace.
Le 09/02/2020 à 09:31
Essayer
Le 15/12/2019 à 16:56
Optimal
Le 15/09/2019 à 14:11
Confortable et confortable
Le 14/09/2019 à 15:52
Délicieuse glace !!
Le 15/06/2019 à 11:38
Un service amical qui sert l'espresso le plus frais et le plus concentré de la région - un parfait remontant sur le long trajet de Tasch à Stresa !
Le 07/05/2019 à 19:40
Excellent bar pour les petits déjeuners, les collations et un bon apéritif, idéal pour les anniversaires et les fêtes en général.
Le 28/04/2019 à 12:11
Bar normal, rien de spécial
Le 31/03/2019 à 16:01
Servi avec courtoisie, goûter de midi rapide mais bien servi !
Le 07/01/2019 à 16:47
Capot extraordinaire. La mousse était une crème
Le 13/12/2018 à 13:27
Discret
Le 09/12/2018 à 18:38
Le bar Tati caffè est situé à l'entrée de Masera (Verbania) et est géré avec professionnalisme et courtoisie, excellents cappuccinos avec croissants, apéritifs abondants. Le bar est très sympa, avec des sports en direct sur grand écran. Des prix à la portée de tous.
Le 30/10/2018 à 10:31
Le barman énervé par l'argent facturé au hasard lui fait fermer immédiatement la gestion du changement de bar
Le 11/10/2018 à 11:17
Oui, mange comme Dieu, excellent service
Le 16/08/2018 à 18:33
Courtois et efficace. Tables d'extérieur
Le 19/07/2018 à 11:55
Bon service.
Le 07/04/2018 à 15:53
Délicieux
Le 11/12/2017 à 20:43
Lieu avec du potentiel. Il faut encourager à remplir le lieu avec des jeunes et des adultes, sinon ça restera un bar anonyme Allez !
Le 13/11/2017 à 11:58
Les propriétaires sont gentils et pas donnés, le cappuccino et les croissants sont bons
Le 26/09/2017 à 09:15
Endroit cosy, presque intimiste, sandwichs savoureux, prix honnêtes et bières excellentes. Propriétaire présent et rapide.
💬 La nourriture ici est vraiment très bonne, même s'il n'y a pas de plats super spéciaux, ce qu'il y a est vraiment délicieux et préparé avec soin. les propriétaires sont très gentils et surtout ils parlent bien italien.
💬 Emplacement stratégique à deux pas du centre et de la gare ! Une structure un peu rétro avec des chambres pas très grandes mais très propres ! Et surtout le personnel est très gentil et super sympa ! Excellent petit-déjeuner avec des options encore plus saines ou sans gluten ! J'ai beaucoup aimé Ravenne et à mon retour, je reviendrai certainement à l'Hôtel Italia
💬 #HAUT
💬 Je dirais que j'ai aimé le Cochino. L'endroit n'est pas grand, propre et accueillant. Le personnel sympathique et surtout la nourriture en vaut la peine. Menu mer ou terre, pas beaucoup de choix. À mon avis, mieux vaut quelques-uns que trop où l'on se perd. Pour environ 40 euros, vous pouvez obtenir une entrée, un premier plat et un deuxième plat, accompagnés du vin de la maison. Bref, je pense que cela mérite la dépense et le déplacement.
💬 Mon dieu mais quelle horreur, un hôtel F1 (low-cost) est plus propre qu’ici!! Absolument rien ne va!! (ah si, la vue) Nous avions pris 2 nuits nous n’avons pu en faire qu’une et encore nous aurions dû dormir dans notre voiture « nous aurions mieux dormi ». Chambre sale, odeur de renfermé nauséabonde imprégner jusqu’au linge de lit!! 🤮 Des oreillers miteux une literie qui fait mal au dos! Mais le pire c’est la salle d’eau, la douche rouillée, moisissure et compagnie non mais vraiment il ne mérite même pas la seule étoile qu’il ont!! 154€ pour 2 nuits sans petit déjeuner et en plus pour loger dans du sale non merci nous sommes partie après une nuit de cauchemar et en plus on ose me demander deux pauvre petit euros pour la taxe de séjour mais quelle honte!! Quand on est pas capable de rénover et d’entretenir proprement des chambres on ferme l’établissement je comprend pas que Booking.com propose cet hôtel! L’hôtel de l’horreur vraiment. Ah si le seul point positif la vue mais bon je préfère avoir une vue sur du béton et être dans du propre!! Un cauchemar je ne comprend pas les avis positifs! Vous aimez dormir dans de la crasse? J’ai lu que cela était enchanteur 😂🤦🏻♀️ ah ouai d’accord!!! Cauchemardesque OUI
💬 Super bar au bord du lac majeur, sur la plage d arolo. Excellents cocktails avec apéritif conséquent (petites pizze, parts de focaccia, charcuterie et fromages), grands choix de panini très très bons, ou piadine. Salades fraîches bien garnies. Très bon café et cafeau gingembre surprenant mais délicieux. On y passe de très bons moments ! Ouvert de juin à fin septembre, il faut réserver pour manger le week-end. A recommander !
💬 Des pâtisseries absolument superbes. Super café. Très sympathique et incroyablement bon rapport qualité-prix. Mon nouveau favori
💬 Bar de village mais les patrons sont très sympa. Les glaces sont trop bonnes et c'est idéal pour boire un verre en terrasse dans le charmant village de nebida.
💬 Catastrophique. J’ai commandé une pizza, j’ai reçu une tuile voire une brique. La pizza a du rester coincé dans le four 🤌🏼 Je déconseille sauf si vous travaillez dans le btp. Si vous avez besoin d’une tuile, commandez la bas!!!!
💬 J'ai commandé 3 pizzas avec de la pâte complète et sans gluten, en rentrant chez moi j'ai ouvert la boîte et j'ai vu que c'étaient des pâtes prêtes à l'emploi, on aurait dit qu'elles étaient surgelées. Sachant que j'ai payé 12 € pour un jambon, 35 € pour trois pizzas me paraissent excessifs.