Les avis
Le 13/06/2023 à 06:41
Grande boulangerie conviviale et locale dans un environnement communautaire typique
Le 27/01/2021 à 12:40
Dans les années 70 Salami sucré exquis 😋
💬 Nourriture et gens incroyables! C'était notre premier arrêt à Rome et nous avions jusqu'à présent les meilleurs plats locaux d'Italie. C’est une petite entreprise avec des gens sympas, ils ont beaucoup d’options et tout est fraîchement préparé. Les portions sont énormes et le prix est raisonnable. Il existe plusieurs options de portions mais je peux dire que toutes les portions sont remplies. Nous avons eu une grande portion de pâtes comme accompagnement principal et petit comme des pommes de terre, des épinards et des courgettes. Ils ont également une option à emporter.
💬
💬 Petit B&B très accueillant situé dans un petit village calme avec une vue spectaculaire sur la Valsassina. Excellente cuisine maison de Mme Lina : de l'entrée au dessert tous les plats faits maison avec des produits locaux d'excellente qualité. Top desserts 😍e fantastique liqueur de rose ! Réservez à l'avance car la salle à manger est petite !
💬 globalement, le service de l'hôtel était impeccable! Nous y avons souvent bien mangé, et avons apprécié la gentillesse du gérant et du personnel. Bien situé, près du centre ville et de la côte Adriatique.
💬 Un bar avec de bon produits et un patron très accueillant et sympathique. Horaires élargis et pratique (ouvert aussi entre 12:00 et 16:00, rare dans le coin). Merci!
💬 Personnel sympa. Je recommande!!! Tout est très savoureux 💪👍💙💛💯🤪
💬 Très joli bar avec une belle terrasse ensoleillée et un service de plats chauds et froids , à consommer sur place ou à emporter selon son choix . Je le conseille vivement , aussi bien pour le petit déjeuner que pour le déjeuner ou bien pour un moment de détente en fin d'après-midi ...
💬 Un restaurant typique pour les touristes occasionnels. Les spaghettis aux fruits de mer pour 20 euros (!??) se sont avérés être des spaghettis ordinaires avec une sorte de sauce de poisson, pas un seul morceau de moule ou de crevette - rien du tout. Ils demandent de l'espadon, et lorsqu'ils prennent la commande, il s'avère qu'il n'y en a pas, mais il y a toutes sortes de boulettes de viande et de petits pains qui en sont faits (c'est-à-dire des produits semi-finis évidemment surgelés). Trois petits pains de 3 cm pour 18 euros... Et ce n'est pas une entrée, mais un plat principal ! Il était servi avec une sorte de chou mou ou de salade... Oh oui, de la salade... Un iceberg en quelque sorte haché, dont ils ne se sont même pas dégonflés après s'être lavés. Le sel et le poivre sont sur la table dans un récipient sale dont rien ne peut être secoué. La même huile - elle vous salit les mains. Je ne le recommande absolument pas !
💬 J'ai acheté via groupon. C'était une expérience un peu spéciale, je dois le dire. Une dame/serveuse bizarre et inquiétante qui nous regardait tout le temps et qui à la fin du dîner nous a clairement dit de ne pas acheter via l'application car cela ne lui convenait pas. La nourriture était bonne, dommage !
💬 Un très bon resto, très savoureux et mets fins. Une belle ambiance, chic et calme. Un grand choix de plats. Un personnel aux petits soins parlant anglais et italien. Une belle adresse à garder